Le 17 janvier 2022 à 10:34:12 : Moi j'ai + l'impression que c'est de 4 mois après la deuxième dose donc beaucoup devront la faire avant le 15 février pour garder le passe.
Non aujourd'hui c'est toujours 7 mois, mon pass est encore valide alors que j'ai fait ma deuxième dose en août
Oui je sais, je parle pour le 15 février, ils vont donner 4 mois comme ça à partir de février tu y crois?
je ne sais pas si ils respectent le delai initial de 7mois puis 4 mois pour les rappels (façon controle technique) on si les premiers 7 mois après deuxième dose sont raccourcis à partir du 15/02 mais d'après la réponse de l'autre khey je crois que c'est ca qui va se passer...
C'est bien 4 mois après la dernière dose donc fin du pass le 15 février pour ceux qui ont fait la 2eme en aout/septembre
Merci c'est bien ce que je redoutais.. alonzy pour la troisième dose alors
Le 17 janvier 2022 à 10:59:48 : Ah ces golems qui veulent leur petit pass pour montrer qu'ils sauvent des vies et la leur grâce à la vaccination 😊
Non je veux mon petit pass pour aller voir un proche à l'hôpital. j'ai bien conscience de ne sauver aucune vie et surtout pas la mienne vu que je suis asymptomatique.