Topic de MickaelScoott :

Il est impossible d’avoir une copine en 2022

Le 17 janvier 2022 à 09:01:57 :

Le 17 janvier 2022 à 08:45:27 :
Ca dépend la tranche d'âge mais les 18-25 ans c'est des folles dingues pour en avoir connu.
Que des filles sans père complétement paumé qui cherche un père et non un "mec"

Ayaaa c’est mon ex a 100% ça :rire: d’ailleurs depuis qu’elle m’a largué évidement je suis en misère sexuelle et affective depuis 6 mois, elle, elle a juste swipé de moi à un autre mec directement :) j’étais « l’homme de sa vie » :)

Oui bah du coup ça fait un mec de moins célibataire. Puisqu'elle s'est remise en couple. :( Y'a pas plus de mecs célibataires que de meufs célibataires. C'est mathématique

Le 17 janvier 2022 à 09:05:25 :

Le 17 janvier 2022 à 09:01:57 :

Le 17 janvier 2022 à 08:45:27 :
Ca dépend la tranche d'âge mais les 18-25 ans c'est des folles dingues pour en avoir connu.
Que des filles sans père complétement paumé qui cherche un père et non un "mec"

Ayaaa c’est mon ex a 100% ça :rire: d’ailleurs depuis qu’elle m’a largué évidement je suis en misère sexuelle et affective depuis 6 mois, elle, elle a juste swipé de moi à un autre mec directement :) j’étais « l’homme de sa vie » :)

Oui bah du coup ça fait un mec de moins célibataire. Puisqu'elle s'est remise en couple. :( Y'a pas plus de mecs célibataires que de meufs célibataires. C'est mathématique

44,4 % sont célibataire chez le homme et 37,6 chez le femme source google

Les clichés de puceaux sur ce forum ça me fumera toujours :rire:

Pour revenir au tableau, absolument tout les mecs dans mon cercle d’amis sont en couples et aucuns ne rempli les critères :ok:

L'amour n'est qu'un hasard. Sauf quand tu es riche, très riche de préférence.

Le 17 janvier 2022 à 09:03:04 :
Go expat

Faudrait déjà avoir une bonne élocution dans les langues pour faire ça et aussi avoir un sacré paquet de blé à côté... or, on est sur un forum de kikoos ici, pas sur managers-enterprising.com

Données du topic

Auteur
MickaelScoott
Date de création
17 janvier 2022 à 08:31:20
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 216