Topic de MetalGearRaxa :

[ALERTE] Je veux parler à un khey avec qui j'étais pote IRL mais qui me répond plus.

Supprimé
  • 1

J'ai une fois rencontré IRL un khey et on est devenus potes.

On s'entendait bien j'allais régulièrement chez lui pendant une période.

Et puis malheureusement à cette époque j'étais très versatile dans mes relations avec les autres et je pensais qu'il fallait avoir le plus d'amis possible pour être bien vu socialement et donc je devenais pote avec beaucoup de gens et malheureusement j'en mettais parfois certains de côté pour trainer avec d'autres gens.

C'est complètement con de penser qu'il faut avoir le plus de potes possible et surtout le problème c'est que les gens que je mettais de côté c'était ceux avec qui j'avais le plus d'affinités, c'était vraiment de l'or en fait mais j'en avais pas conscience.

J'ai jamais pensé à faire du mal aux gens et c'est vraiment involontairement que certains pour moi étaient des " bouche-trou ", je les voyais pas du tout comme ça d'ailleurs je me disais juste qu'ils faisaient leurs vies pendant ce temps et je comprenais pas que l'amitié il faut l'entretenir régulièrement et pas oublier certaines personnes et se rappeller d'elles seulement quand t'es pas avec le groupe de potes avec qui tu traines habituellement et que tu veux pas être seul.

Je me sens vraiment con.

Et c'est pas juste des amis en or potentiels que j'ai perdu c'est des meufs aussi.
Parce qu'à un moment j'ai aussi perdu une meuf qui aurait pu être la femme de ma vie tellement on s'accordaient parfaitement.
Mais je me disais " oh je m'en fous j'en trouverai d'autres "
Que dalle ouais, c'est très dur de trouver des gens avec qui tu t'entends vraiment bien.

Alors je t'ai envoyé un SMS mec, j'espère que tu l'a eu.
Si tu m'as bloqué je fais ce topic parce que je veux vraiment que tu saches que je regrette énormément de m'être comporté ainsi.

Je te demande pardon sincèrement.

Excuse-moi d'avoir été un connard malgré moi.

Parce que vraiment je me rendais pas compte de ma débilité.

J'aimerais vraiment avoir de tes nouvelles.

J'espère que tu répondra à mon SMS ou que tu m'enverra un MP.
Je vais upper le topic régulièrement pour essayer de te retrouver au cas ou tu m'aurais bloqué parce que je veux au moins que tu vois que j'ai pris conscience de mon mauvais comportement et que je m'excuse de t'avoir peut-être causé du mal sans faire exprès.

Voilà, et si tu me lis et que tu veux plus entendre parler de moi ben je te souhaite le meilleur, de réaliser tes rêves et d'être heureux.

Longue vie à toi mec :hap:

Parce qu'à un moment j'ai aussi perdu une meuf qui aurait pu être la femme de ma vie tellement on s'accordaient parfaitement.
Que dalle ouais, c'est très dur de trouver des gens avec qui tu t'entends vraiment bien.
T'as tout dit mec, j'pense que à un moment j'étais avec la femme de ma vie, et j'ai tout gaché, et tout les culs qui sont passés après valent pas une soirée avec elle. Sachez reconnaître la bonne quand elle est là

ce pavé pour dire que t'es un golio...

C'est mort, tu l'as traité comme une merde, tourne la page et le refais pas avec les autres, c'est tout

Le 21 janvier 2022 à 16:02:16 :

C'est mort, tu l'as traité comme une merde, tourne la page et le refais pas avec les autres, c'est tout

J'ai été maltraité toute mon enfance et jusqu'à ma majorité par ma mère et même après elle a continué à vouloir me pourrir la vie.

Donc j'ai du tout apprendre à tâtons et par moi même dans la vie, ça fait pas de moi un débile j'ai juste pas eu de chance.

Le 21 janvier 2022 à 16:02:06 :

T'as tout dit mec, j'pense que à un moment j'étais avec la femme de ma vie, et j'ai tout gaché, et tout les culs qui sont passés après valent pas une soirée avec elle. Sachez reconnaître la bonne quand elle est là

C'est horrible hein ? :hap:

Se dire qu'on ne retrouvera peut-être jamais mieux quand est devenu plus mature et qu'on sait qui on est et ce qu'on veut :hap:

Le 21 janvier 2022 à 16:08:42 :

J'ai été maltraité toute mon enfance et jusqu'à ma majorité par ma mère et même après elle a continué à vouloir me pourrir la vie.

Donc j'ai du tout apprendre à tâtons et par moi même dans la vie, ça fait pas de moi un débile j'ai juste pas eu de chance.

Tout le monde a eu des problèmes dans sa vie, arrête de te cacher derrière

T'es pas débile, t'es immature, c'est pour ça que je t'ai dit de tourner la page et de pas recommencer, je suis d'accord qu'on apprend à tâtons dans la vie. Par contre attends rien des gens que tu as traité comme de la merde, c'est pas tes excuses qui vont racheter ta conduite, ils te doivent rien

J’appelle ça le karma

Le 21 janvier 2022 à 16:34:50 :

Le 21 janvier 2022 à 16:08:42 :

Tout le monde a eu des problèmes dans sa vie, arrête de te cacher derrière

T'es pas débile, t'es immature, c'est pour ça que je t'ai dit de tourner la page et de pas recommencer, je suis d'accord qu'on apprend à tâtons dans la vie. Par contre attends rien des gens que tu as traité comme de la merde, c'est pas tes excuses qui vont racheter ta conduite, ils te doivent rien

Ouais t'as raison

• 1

Données du topic

Auteur
MetalGearRaxa
Date de création
21 janvier 2022 à 15:52:19
Date de suppression
21 janvier 2022 à 22:31:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés