Topic de Experdum :

vous auriez prefere la vaccination obligatoire?

Supprimé
  • 1

la plus grosse plainte que j'ai à faire au gouvernement c'est que c'est des menteurs pas cohérents et hypocrites sur la politique sanitaire. Surtout avec l'éclatement de la notion de citoyenneté avec les citoyens vaccinés et les non citoyens pas vaccinés. J'aurais pour ma part trouvé le gouvernement beaucoup plus respectable d'assumer jusqu'au bout comme des gens cohérents leur politique de vaccin et de forcer la vaccination.

je suis pas pro vax au contraire, j'en ai juste ma claque d'un gouvernement qui fait les choses à moitié, soit c'est pas obligatoire et tu divises pas la société, soit t'assumes et tu rend ca obligatoire. Le pass sanitaire c'est une solution de salope qui porte pas ses couilles.

Je suis pas pro vax ni anti je suis anti passe
Et j'aurais préféré la vaccination obligatoire ou plutot une vaccination obligatoire pour les 50 ans et plus, et pour les plus jeunes sur conseil du médecin traitant avec libre consentement
Je suis en accord total avec cette épidémiologiste sinon
https://www.youtube.com/watch?v=kMiqjwlOAe8
ce que j’aurai aimer c’est qu’ils laissent tranquille tout ceux qui n’ont aucun antécédents médicaux et obligent les personnes à risque a se vacciner tout simplement, les choses auraient été beaucoup plus simple de cette manière

Le 13 janvier 2022 à 20:31:42 :
ce que j’aurai aimer c’est qu’ils laissent tranquille tout ceux qui n’ont aucun antécédents médicaux et obligent les personnes à risque a se vacciner tout simplement, les choses auraient été beaucoup plus simple de cette manière

On ne peut pas obliger les personnes à risque de se vacciner
Personne ne sait qui sont les personnes à risque. Car il y a des plus jeunes parmi elles, comme les obèse.

Les personne agées, la vaccination semble bonne en terme de bénéfice risque donc l'obligation pourquoi pas meme si je ne suis pas à fond sur l'obligation

Pour les plus jeunes, conseil du médecin traitant tout simplement. Ils sont la pour ça. Mais libre consentement

ben oui mdr ils se serait mis dans la merde direct a cause des effets secondaires et autre mort qui passe bien a la trap

la déresponsabilisation qu'ils se sont attribué tout du long aurait été oblitérer en un rien de temps et le corona circus aurait démonté son chapitau ya fastoche 2 3 mois de ca

oui cest la vaccination obligatoire qui les perdra non ils nont jamais prévu de la faire passer cest juste une arme de chantage efficace

Et j'ai oublié une chose : interdiction de la vaccination des enfants car leur consentement ne peut pas être libre
Bah non je préfère ça, ça me permet de rester 100% humain et de voir les moutons/golems https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Experdum
Date de création
13 janvier 2022 à 20:27:53
Date de suppression
13 janvier 2022 à 20:45:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 465