Topic de Issou4123 :

Philippe de Villiers, il est crédible ce mec ?

  • 1
Leurs ancêtres ont participé aux campagnes militaires de Louis XIV, il reconnaît l’existence du genocide vendéen, est ce qu’il est crédible ou ses convictions ne sont que de la poudre aux yeux ? J’avais entendu qu’il était franc maçon, c’est vrai ? Si c’est le cas ça la fout un peu mal pour un royaliste
Non, sa famille est dégénérée (son fils a violé son frère), c'est un mou et un lâche comme son frère général, il a fait la lèche à Macron pendant 5 ans, il ne sait pas écrire, c'est un bigot bas-bleu et c'est une précieuse ridicule.(et je dis ça en étant moi-même catholique et de famille vendéenne)
Il a des qualités mais ne semble pas avoir le rentre-dedans nécessaire pour faire un bon président de droite identitaire, un bon ministre éventuellement.

Le 13 janvier 2022 à 19:57:58 :
Il a des qualités mais ne semble pas avoir le rentre-dedans nécessaire pour faire un bon président de droite identitaire, un bon ministre éventuellement.

Le 13 janvier 2022 à 19:56:47 :
Non, sa famille est dégénérée (son fils a violé son frère), c'est un mou et un lâche comme son frère général, il a fait la lèche à Macron pendant 5 ans, il ne sait pas écrire, c'est un bigot bas-bleu et c'est une précieuse ridicule.(et je dis ça en étant moi-même catholique et de famille vendéenne)

Wtf j’avais jamais entendu parler de cette sombre affaire de viol

Le mec a créé le puy du fou hein

Le 13 janvier 2022 à 20:03:27 :

Le 13 janvier 2022 à 19:56:47 :
Non, sa famille est dégénérée (son fils a sacre bleu​é son frère), c'est un mou et un lâche comme son frère général, il a fait la lèche à Macron pendant 5 ans, il ne sait pas écrire, c'est un bigot bas-bleu et c'est une précieuse ridicule.(et je dis ça en étant moi-même catholique et de famille vendéenne)

Wtf j’avais jamais entendu parler de cette sombre affaire de sacre bleu​

Eh ben te voilà renseigné.

  • 1

Données du topic

Auteur
Issou4123
Date de création
13 janvier 2022 à 19:55:14
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 109