vivre seul dans une grande maison
J'arrivais jamais à dormir quand je restais 2 mois seul dans mon ancienne maison . Ma famille partait en vacances et moi je travaillais en job d'été donc je devais rester dans 250m² solo, un grand jardin.
Surtout quand il y avait du vent, t'avais l'impression que quelqu'un se promenait dans le jardin . Et les enculés de chats errants qui font du bruit également et qui activent les lumières de détection
Le 17 janvier 2022 à 03:49:53 Siegsteppenwolf a écrit :
Le 17 janvier 2022 à 03:48:35 :
Le 17 janvier 2022 à 03:47:42 Fionastral00 a écrit :
Ne pas acheter des chiens alpha en 2022ouais le chien c'est la seule solution qui peut rendre ça faisable en fait
Quand il marque l'arret sur un mur ou grogne sur un couloir vide
le paranormal ça me fait pas plus flipper que ça perso, avec un chien deter si y'a quelqu'un chez moi il fera pas le malin longtemps
Le 17 janvier 2022 à 03:50:52 Yar_oruma a écrit :
J'arrivais jamais à dormir quand je restais 2 mois seul dans mon ancienne maison . Ma famille partait en vacances et moi je travaillais en job d'été donc je devais rester dans 250m² solo, un grand jardin.Surtout quand il y avait du vent, t'avais l'impression que quelqu'un se promenait dans le jardin . Et les enculés de chats errants qui font du bruit également et qui activent les lumières de détection
le max que j'ai fait c'est passer 1 semaine seul dans la maison de mes parents, j'imagine l'enfer go somnifère je pense
Le 17 janvier 2022 à 03:52:56 KheyRoyaliste19 a écrit :
La maison de mes parents possède 2 étages + cave + grenier + garage + grand terrain. Les rares fois où je devais y passer la nuit seul je vous assure que j'étais pas tranquille
ta chambre se fermait à clé ? au final je pense qu'il vaut mieux s'enfermer dans sa chambre et attendre que la lumière du jour revienne
[03:54:06] <CHECKSIGVERIFY>
La maison de mes parents possède 2 étages + cave + grenier + garage + grand terrain. Les rares fois où je devais y passer la nuit seul je vous assure que j'étais pas tranquilleta chambre se fermait à clé ? au final je pense qu'il vaut mieux s'enfermer dans sa chambre et attendre que la lumière du jour revienne
Oui mais la clé je l'avais perdue depuis des lustres, et si j'essayais de claquer la porte elle se réouvrait brusquement...
Le 17 janvier 2022 à 03:55:55 KheyRoyaliste19 a écrit :
[03:54:06] <CHECKSIGVERIFY>
La maison de mes parents possède 2 étages + cave + grenier + garage + grand terrain. Les rares fois où je devais y passer la nuit seul je vous assure que j'étais pas tranquilleta chambre se fermait à clé ? au final je pense qu'il vaut mieux s'enfermer dans sa chambre et attendre que la lumière du jour revienne
Oui mais la clé je l'avais perdue depuis des lustres, et si j'essayais de claquer la porte elle se réouvrait brusquement...
ayaaa bordel impensable de dormir sans porte fermée à clé pour moi
Le 17 janvier 2022 à 03:55:54 FAT32000 a écrit :
J'ai envie de vivre en campagne isolé mais ça sera jamais sans chien + arme de défense
Le 17 janvier 2022 à 03:57:14 Nerefarine a écrit :
Par contre si vous prenez un chien à la campagne, dressez-le bien. Le nombre de clebs qui se font tirer parce qu'ils ont bouffé des poules...
ouais + pas d'un chien qui aboie sur tous les passants non plus
Le 17 janvier 2022 à 03:57:59 Fionastral00 a écrit :
Le 17 janvier 2022 à 03:54:50 :
Le 17 janvier 2022 à 03:54:22 Fionastral00 a écrit :
Ici ils ont des grandes maisons mais ils sont pas foutu de prendre 2 ou 3 chiensDoberman
Données du topic
- Auteur
- CHECKSIGVERIFY
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 03:30:32
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 67