Topic de FinduYaliKuga3 :

Covid -> Test antigénique positif -> 6 mois de pass vaccinal gratos

Le 19 janvier 2022 à 18:53:28 :

Le 19 janvier 2022 à 18:49:26 :

Le 19 janvier 2022 à 18:48:24 :
Tu l'as payé 25 balles ?

Tu payes pas si tu te déclares cas contact sur amélie avant

Chaud j'ai oublié de le faire. Si tu te déclares cas contact ils te font pas chier après ? Du genre appeler ta famille/tes connaissances et leur demander de se mettre à l'isolement ?

Si t'es déclaré cas contact tu t'engages à rester en isolement, l'appli tousanticovid te marquera comme infecté sur les autres portables à proximité qui auront aussi l'appli (c'est nofake au cas où), mais concrètement mis à part ne pas payer injustement 25€ il n'y a que ça

Le 19 janvier 2022 à 18:54:07 :
Pour info, le certificat de rétablissement ça marche pas à l'étranger si votre test positif était un antigénique. Il vaut mieux faire un PCR.

J'ai eu la flemme de faire un PCR car 2 jours d'attente + ton ADN qu'ils envoient en laboratoire après, rien ne dit qu'ils ne garde pas l'ADN de chaque citoyen dans une base de données par la suite et je préfère éviter ça.

Depuis le début de l'épidémie, j'ai fait 2 antigéniques et 0 PCR pour cette raison.

Le 19 janvier 2022 à 18:47:42 :

Le 19 janvier 2022 à 18:47:13 :
Ok qui a le covid ICI:hap:

jamais réussi à le chopper, pas faute d'avoir essayé :-(

6 mois que j'essaie, rien à faire.

Je passe mes mains sur toutes les barres de métro, bus, poignée, je lèche mes mains, j'ai même demandé à 2 potes covidés de m'éternuer à la gueule.

Je chope RIEN, même pas d'autres maladies genre grippe, rhume, gastro. Je fais un test PCR par semaine.

Je suis tombé malade 3 fois maximum dans ma vie, je crois que je suis un sur-humain bon sang. Faut être un déchet pour chopper cette merde de covid et éventuellement pouvoir se passer de vaccination.

Quelqu'un connait un tips pour être sur a 100% de l'avoir ?

Flemme de me faire scam 25balle pour un test positif

Gg khey, le mien expire en février, j'espère choper omicron d'ici là et être immunisé à vie et pass sanitaire 6 mois :cimer:
Bienvenue au club, j'ai fais la même chose il y a 2 jours par contre 25 € c'est vraiment la douille du siècle.

Le 19 janvier 2022 à 18:56:14 :

Tu l'as payé 25 balles ?

Chaud j'ai oublié de le faire. Si tu te déclares cas contact ils te font pas chier après ? Du genre appeler ta famille/tes connaissances et leur demander de se mettre à l'isolement ?

Si t'es déclaré cas contact tu t'engages à rester en isolement, l'appli tousanticovid te marquera comme infecté sur les autres portables à proximité qui auront aussi l'appli (c'est nofake au cas où), mais concrètement mis à part ne pas payer injustement 25€ il n'y a que ça

Du coup si j'ai pas l'application tousanticovid je peux sortir sans que les golems sachent que je suis cas contact ?

Le certificat de retablissement vaut une dose par contre une dose t'as pas de pass je comprend pas
Y a un stagiaire à mon taff qui a choppé le covid. J'espère que je vais l'avoir aussi putain j'en ai marre je l'ai encore jamais eu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 19 janvier 2022 à 18:59:00 :
Le certificat de retablissement vaut une dose par contre une dose t'as pas de pass je comprend pas

La fameuse crise sanitaire bureaucrate :)

Le 19 janvier 2022 à 18:58:49 :

Tu l'as payé 25 balles ?

Du coup si j'ai pas l'application tousanticovid je peux sortir sans que les golems sachent que je suis cas contact ?

Oui, personne va rester 10 jours chez soi sans sortir parce qu'on leur demande de le faire je pense

Le 19 janvier 2022 à 18:58:49 :

Tu l'as payé 25 balles ?

oui

Les fameux dissidents qui attendent d'avoir leur pa-pass :rire:

Non il vaut 3 doses :(

Certificat = immunité totale pendant 6 mois selon les conditions, pendant que le vaccin n'empêche pas la transmission que ce soit une ou 3 dose.

Le certificat c'est le gold tier de cette pandémie, tu es réellement immunisé et tu disposes de tes droits de citoyen dans un laps de temps beaucoup plus court que faire tes 3 (bientôt 4) doses

Le 19 janvier 2022 à 18:57:36 :
Quelqu'un connait un tips pour être sur a 100% de l'avoir ?

Flemme de me faire scam 25balle pour un test positif

Dans tous le cas tu devras faire un test, et même si tu l'as pas tu peux te déclarer cas contact et faire un test gratuit

Mais comme le test négatif ne vaut plus rien, 0 intérêt.

par contre quelqu'un a une technique pour chopper un omicron pour avoir les 6 mois avec un rhume ?

Le 19 janvier 2022 à 19:04:34 :
par contre quelqu'un a une technique pour chopper un omicron pour avoir les 6 mois avec un rhume ?

:up:

Bordel l'infection qui donne 6 mois alors que le vaccin donne 4 :rire:
Mercredi 12 janvier : je fais une soirée avec un pote positif pour choper le COVID
Vendredi 14 janvier : premiers symptômes (mal de crâne et de dos, fatigue, froid)
Samedi 15 janvier : autotest positif
Mercredi 19 janvier : test en pharmacie (25,01€) positif et certificat

Données du topic

Auteur
FinduYaliKuga3
Date de création
19 janvier 2022 à 18:16:21
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 268