[CUL] j'ai foirer ma demande
en essayant enfin de prendre les choses en main et de lui avouer mes sentiments
sur place en face d'elle, ma tête gribouille tout et me fait perdre mes mots
elle arrive à me comprendre et fait genre choquée et qui ne s'y attendais pas
elle me dit qu'elle ne m'a jamais vu de cet angle, surtout car étant plus jeune qu'elle
elle m'explique aussi que l'âge la gêne, et que j'ai choisi le mauvais moment pour le dire
puis un silence, durant lequel elle me répète "je ne sais pas quoi dire" et "c'est tout ?"
à la fin elle me demande de lui écrire ce que je veux lui dire car en face ça bloquait pas mal de mon coté
ai-je tout foirer ou bien elle me laisse un dernier tir ?
Ben formule bien par message tu verras le futur cuck
Nzanmoins merci pour les culs
aie aie aie....
pourtant je voyais une chance quand elle me disait "dis directement ce que tu veux"
Faut les chauffers et les embrasser direct pas de blabla à l avenir et tu risqueras pas de begailler
Ta lettre c est un truc de gamin sers en toi juste pour fixer une nouvelle date au restaurant ou au bar
Le 19 janvier 2022 à 19:59:46 :
aie aie aie....pourtant je voyais une chance quand elle me disait "dis directement ce que tu veux"
Ce n'est pas parce qu'elle veut l'entendre (c'est juste flatteur) qu'il y a une chance derrière, malheureusement.
Le reste de la conversation ce sont des excuses pour ne pas te mettre un stop violent.
Le 19 janvier 2022 à 20:01:41 :
Faut les chauffers et les embrasser direct pas de blabla à l avenir et tu risqueras pas de begaillerTa lettre c est un truc de gamin sers en toi juste pour fixer une nouvelle date au restaurant ou au bar
non pas de lettre c'est mort
Données du topic
- Auteur
- Last-Dance
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 17:59:37
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 25