Je demande l'avis des kheys !!!
Tu as écris "femme" donc vous êtes mariés ?
Tu serais prêt à détruire ton mariage/couple pour un coup d'un soir ?
Et même si ta femme ne l'apprend jamais, est-ce que tu serais capable de vivre avec ce poids ?
Est-ce que ca te dérangerait que ta femme te trompe avec un autre homme ? Est-ce que tu accepterais qu'elle te fasse la même chose ?
Ce ne sont que des questions, mais comme disait l'autre khey, c'est pas le forum qu'il faut que tu questionnes, mais ta morale et tes valeurs.
Le 17 janvier 2022 à 12:07:39 :
Le 17 janvier 2022 à 12:07:12 :
Le 17 janvier 2022 à 12:05:38 :
Essaye deja de sortir ta teub et lui montrer discretement pour voir sa reaction. Si elle se met a 4 pattes c est bon.Peut être que c'est qu'une allumeuse, elle veux voir si je suis prêt ou pas
Je rigole pas
Je l ai deja fait.
Le 17 janvier 2022 à 12:07:58 :
Tu as écris "femme" donc vous êtes mariés ?
Tu serais prêt à détruire ton mariage/couple pour un coup d'un soir ?
Non pas prêt à lui faire ça en dépit de
Et même si ta femme ne l'apprend jamais, est-ce que tu serais capable de vivre avec ce poids ?
Je ne sais pas mentir donc ça se verrait je pense
Est-ce que ca te dérangerait que ta femme te trompe avec un autre homme ? Est-ce que tu accepterais qu'elle te fasse la même chose ?
Je ne lui pardonnerais jamais si elle faisait ça
Ce ne sont que des questions, mais comme disait l'autre khey, c'est pas le forum qu'il faut que tu questionnes, mais ta morale et tes valeurs.
J'ai une morale intact, mes collegues me disent que je suis fort mentalement de ne pas céder, c'est une solide 7/10
Je te déconseille khey car tous ce sais
Vécu de mon côte et j'ai bien regretté
Gpalu + Bezla
Khey, t'es marié depuis 10 ans + respecte ta femme + imagine tes gosses qui apprennent que leur modèle est un batard qui trompe sa femme ... Tu feras le coup d'un soir, une fois que tu te seras vidé, tu regretteras à mort.
Le 17 janvier 2022 à 15:07:17 :
Gpalu + BezlaKhey, t'es marié depuis 10 ans + respecte ta femme + imagine tes gosses qui apprennent que leur modèle est un batard qui trompe sa femme ... Tu feras le coup d'un soir, une fois que tu te seras vidé, tu regretteras à mort.
Clairement je la toucherais pas mes bon khey, plus que quelques jours a tenir
Données du topic
- Auteur
- Cyberzgeg
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 11:40:57
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47