Topic de ProloPassionel :

REDPILL : Google Map Timeline

Qu’en pense l’élite ?

Pour rappel GMT, c’est votre mouchard de poche, présent sur tout les téléphones Android en 2022, il enregistre tout vos déplacements sur 10 ans, à partir du moment où vous ne demandez pas à Google de ne pas enregistrer vos déplacements (et même si vous demandez, Google enregistrera quand même, vous n’aurez juste pas accès à l’historique)

Alors ? :)

Il faut bien alimenter l'IA pour asservir la masse :)

Le 17 janvier 2022 à 10:31:39 :
Il faut bien alimenter l'IA pour asservir la masse :)

mais Android est un système libre :)

Attention les shills j’ai pas dit que Apple le faisait pas non plus, mais ça reste un peu plus discret :)
La puce RFID qu'il y a dans les nouvelles cartes d'identité fait exactement pareil :oui:

Le 17 janvier 2022 à 10:32:19 ProloPassionel a écrit :

Le 17 janvier 2022 à 10:31:39 :
Il faut bien alimenter l'IA pour asservir la masse :)

mais Android est un système libre :)

d'ailleurs la couche google c'est elle qui nique la perf des smartphones https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 17 janvier 2022 à 10:33:15 :
La puce RFID qu'il y a dans les nouvelles cartes d'identité fait exactement pareil :oui:

t'es con ?

Le 17 janvier 2022 à 10:33:00 :
Attention les shills j’ai pas dit que Apple le faisait pas non plus, mais ça reste un peu plus discret :)

grosse différence entre apple & google

- google est gratuit et dévoile un peu ce qu'il collecte en partie (exemple avec google timeline)
- apple est payant et dévoile rien de ce qu'il collecte.

Le 17 janvier 2022 à 10:34:48 :

Le 17 janvier 2022 à 10:33:00 :
Attention les shills j’ai pas dit que Apple le faisait pas non plus, mais ça reste un peu plus discret :)

grosse différence entre apple & google

- google est gratuit et dévoile un peu ce qu'il collecte en partie (exemple avec google timeline)
- apple est payant et dévoile rien de ce qu'il collecte.

Mdr :rire:

Le 17 janvier 2022 à 10:33:15 :
La puce RFID qu'il y a dans les nouvelles cartes d'identité fait exactement pareil :oui:

Non, la puce rfid n’a pas une connexion 4G/5G active en permanence, et le rfid ne permet pas d’enregistrer des informations

Le 17 janvier 2022 à 10:34:48 :

Le 17 janvier 2022 à 10:33:00 :
Attention les shills j’ai pas dit que Apple le faisait pas non plus, mais ça reste un peu plus discret :)

grosse différence entre apple & google

- google est gratuit et dévoile un peu ce qu'il collecte en partie (exemple avec google timeline)
- apple est payant et dévoile rien de ce qu'il collecte.

Toi, tu es dans le déni :)

Le forum en sueur quand il se rend compte que Google se souvient de leur déplacements le 12 janvier 2009 :)
Y'a des gens qui activent la localisation ?

Le 17 janvier 2022 à 10:37:36 :
Le forum en sueur quand il se rend compte que Google se souvient de leur déplacements le 12 janvier 2009 :)

Oui m'enfin les déplacements entre la chambre et les chiottes hein...

Le 17 janvier 2022 à 10:38:07 :
Y'a des gens qui activent la localisation ?

Oui, 90% des gens :)

Vous croyez que Google fait comment pour alimenter les « horaires d’affluence » sur Google maps par exemple :)

La batterie qui fond sur Android, on se demande bien pourquoi :)

On peut le désactiver :)
Je me connecte jamais à mon compte Google et j'utilise pas Google maps :)

[10:38:07] <npc123>
Y'a des gens qui activent la localisation ?

Données du topic

Auteur
ProloPassionel
Date de création
17 janvier 2022 à 10:30:57
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 203