REDPILL : Google Map Timeline
Qu’en pense l’élite ?
Pour rappel GMT, c’est votre mouchard de poche, présent sur tout les téléphones Android en 2022, il enregistre tout vos déplacements sur 10 ans, à partir du moment où vous ne demandez pas à Google de ne pas enregistrer vos déplacements (et même si vous demandez, Google enregistrera quand même, vous n’aurez juste pas accès à l’historique)
Alors ?
Le 17 janvier 2022 à 10:31:39 :
Il faut bien alimenter l'IA pour asservir la masse
mais Android est un système libre
Le 17 janvier 2022 à 10:33:15 :
La puce RFID qu'il y a dans les nouvelles cartes d'identité fait exactement pareil
t'es con ?
Le 17 janvier 2022 à 10:33:00 :
Attention les shills j’ai pas dit que Apple le faisait pas non plus, mais ça reste un peu plus discret
grosse différence entre apple & google
- google est gratuit et dévoile un peu ce qu'il collecte en partie (exemple avec google timeline)
- apple est payant et dévoile rien de ce qu'il collecte.
Le 17 janvier 2022 à 10:34:48 :
Attention les shills j’ai pas dit que Apple le faisait pas non plus, mais ça reste un peu plus discretgrosse différence entre apple & google
- google est gratuit et dévoile un peu ce qu'il collecte en partie (exemple avec google timeline)
Mdr
Le 17 janvier 2022 à 10:33:15 :
La puce RFID qu'il y a dans les nouvelles cartes d'identité fait exactement pareil
Non, la puce rfid n’a pas une connexion 4G/5G active en permanence, et le rfid ne permet pas d’enregistrer des informations
Le 17 janvier 2022 à 10:34:48 :
Attention les shills j’ai pas dit que Apple le faisait pas non plus, mais ça reste un peu plus discretgrosse différence entre apple & google
Toi, tu es dans le déni
Le 17 janvier 2022 à 10:37:36 :
Le forum en sueur quand il se rend compte que Google se souvient de leur déplacements le 12 janvier 2009
Oui m'enfin les déplacements entre la chambre et les chiottes hein...
Le 17 janvier 2022 à 10:38:07 :
Y'a des gens qui activent la localisation ?
Oui, 90% des gens
Vous croyez que Google fait comment pour alimenter les « horaires d’affluence » sur Google maps par exemple
La batterie qui fond sur Android, on se demande bien pourquoi
Je me connecte jamais à mon compte Google et j'utilise pas Google maps
[10:38:07] <npc123>
Y'a des gens qui activent la localisation ?
Données du topic
- Auteur
- ProloPassionel
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 10:30:57
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48