Topic de Raoul-Ma-Poule :

[HELP] Le meilleur exercice sans matériel pour perdre de la MASSE GRAISSEUSE ?

  • 1

Mon vélo elliptique à 500€ vient de se casser en à peine 3 semaines d’utilisation intensive (40 min tous les jours), donc pas envie de racheter un autre quelconque matériel.

Pas vacciné donc impossible de squatter les salles.

J’aime pas trop les trucs qui font sauter sur la pointe des pieds car je suis encore assez lourd, et donc je ne pourrais pas tenir le rythme tous les jours sur plusieurs mois.

Je cherche un seul exercice sur lequel je me concentre dessus à fond pendant plusieurs mois, je pensais à faire du mountain climber (1 min x 30, j’augmenterai le niveau au fur et à mesure)

Je fais 85 kg pour 1m76.

Mon objectif c’est 75 kg.

Et mon métabolisme est complète pété suite à divers jeûnes et régimes, donc je risque du poids plus lentement.

Des suggestions ?

Le 15 janvier 2022 à 03:00:41 :
La génétique

Je ne peux pas rester sans rien faire néanmoins ?

Tu fais du HIIT, sur la chaîne de Dann un gars avec un chignon.

0 équipements 0 rzpitions entraînement de 30min tout les jours tu vas la perdre ta graisse

Bah va courir ? Sinon go acheter des élastiques ça coûte moins de 30 balles et ça prend pas de place, mais moins efficace pour la perte de graisse

Le 15 janvier 2022 à 03:01:31 :
Tu fais du HIIT, sur la chaîne de Dann un gars avec un chignon.

0 équipements 0 rzpitions entraînement de 30min tout les jours tu vas la perdre ta graisse

Merci pour la chaîne, je vais scruter.

Courir et manger moins puis gainage

Le 15 janvier 2022 à 03:03:23 :
Bah va courir ? Sinon go acheter des élastiques ça coûte moins de 30 balles et ça prend pas de place, mais moins efficace pour la perte de graisse

Non je n’aime pas trop sortir.

C’est efficace l’élastique ? Jamais essayé.

Le 15 janvier 2022 à 03:05:32 :
Courir et manger moins puis gainage

Je n’aime os sortir dehors.

Je dois tourner à 2000 calorie par jour.

Gainage, j’en ai déjà fait, ça me fait mal au bras (la partie qui est posé sur le sol) vu mon poids, j’ai tenu maximum 1 min x 10 pendant une semaine.

La course à pieds
Le vélo
Alors go élastique mec, c'est vraiment plus efficace qu'on peut croire, mais c'est chiant sur le long terme je trouve, sachant que pour une perte de gras saine t'en a pour 3 mois mini
Course à pied
Tu perds easy 10 kg si tu t'y mets régulièrement

Normalement c'est nutrition + charges lourdes.

Mais oui c'est chaud sans les salles.

Cardio cardio cardio :ok: commence doucement puis hiit dans quelques semaines
Manger du poulet et des courgettes
  • 1

Données du topic

Auteur
Raoul-Ma-Poule
Date de création
15 janvier 2022 à 02:57:07
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 275