TOPIC COLOMBIE (SUITE)
elle se déroule dans quel barrio la vidéo l'op ? J'ai vécu à Laureles c'était vraiment sympa
C'est El centro pas loin des statues de Botero, le centre purement de la ville pas fréquentable, pas tellement recommendable mais bon ca fait des vues et ca accroche l'oeil, mais oui on est loin de Poblado, Laureles ou Provenca
Le 15 janvier 2022 à 01:24:55 :
elle se déroule dans quel barrio la vidéo l'op ? J'ai vécu à Laureles c'était vraiment sympa
C'est El centro pas loin des statues de Botero, le centre purement de la ville pas fréquentable, pas tellement recommendable mais bon ca fait des vues et ca accroche l'oeil, mais oui on est loin de Poblado, Laureles ou Provenca
Oui j'ai fait surtout Poblado et Laureles, avec un crochet dans le nord de la ville vers Copacabana c'était magnifique
tu y vis ?
Moi j'aimerais vivre en Colombie quelques années, mais la vie là bas...
Il vaut mieux aller dans des ville comme Baranquilla ou Cartagena.
J'ai parlé avec beaucoup de filles de Bogota et apparemment ca craint.
Par contre, elles s'intéressent souvent aux européens parce que pour elles, nous sommes une porte de sortie de l'amérique latine
Il faut allez à Medellin mec sinon tu rates quelque chose, c'est la ville du moment.
Mais oui plein d'autres ville à voir comme Barranquilla, Cartagena, etc...
Il faut esperer que les mesures COVID soit moins sévères en 2022, j'y vais en fin 2022 perso
Bon voilà j'ai rencontré une Colombienne sur une app je suis jamais aller en Colombie je voulais savoir si c'était safe sur j'ai quelques appréhension j'aimerais la rencontré mais voilà elle est à medelin
Oui j'ai fait surtout Poblado et Laureles, avec un crochet dans le nord de la ville vers Copacabana c'était magnifique
tu y vis ?
J'y ai vécu 3 mois en 2019 oui,, pas une longue periode donc, j'ai aussi passé un peu de temps à Bogota, c'est mois sexy comme ville mais niveau Nightlife Bogota c'est fire qd tu connais les adresses,
Sinon depuis le COVID en France off course
Le 15 janvier 2022 à 01:28:56 :
Moi j'aimerais vivre en Colombie quelques années, mais la vie là bas...
Il vaut mieux aller dans des ville comme Baranquilla ou Cartagena.
J'ai parlé avec beaucoup de filles de Bogota et apparemment ca craint.
Par contre, elles s'intéressent souvent aux européens parce que pour elles, nous sommes une porte de sortie de l'amérique latineIl faut allez à Medellin mec sinon tu rates quelque chose, c'est la ville du moment.
Mais oui plein d'autres ville à voir comme Barranquilla, Cartagena, Manizales etc...
Il faut esperer que les mesures COVID soit moins sévères en 2022, j'y vais en fin 2022 perso
https://www.youtube.com/watch?v=Q1H5tCwSLJ4&list=PLlvxk_EX9TWUVIKGppVlrHDQ6OTBKsqUo&index=13
Le 15 janvier 2022 à 01:34:01 :
tu y vis ?J'y ai vécu 3 mois en 2019 oui,, pas une longue periode donc, j'ai aussi passé un peu de temps à Bogota, c'est mois sexy comme ville mais niveau Nightlife Bogota c'est fire qd tu connais les adresses,
https://www.youtube.com/watch?v=zqduuj9dNYQ&list=PLlvxk_EX9TWUVIKGppVlrHDQ6OTBKsqUo&index=15
Le 15 janvier 2022 à 01:34:01 :
tu y vis ?J'y ai vécu 3 mois en 2019 oui,, pas une longue periode donc, j'ai aussi passé un peu de temps à Bogota, c'est mois sexy comme ville mais niveau Nightlife Bogota c'est fire qd tu connais les adresses,
quels mois ? on y était peut etre au meme moment
Le 15 janvier 2022 à 01:27:35 :
Le 15 janvier 2022 à 01:24:55 :
tu y vis ?
https://www.youtube.com/watch?v=bmtpPjcHMX4&list=PLlvxk_EX9TWUVIKGppVlrHDQ6OTBKsqUo&index=19
Le 15 janvier 2022 à 01:03:13 :
https://youtu.be/4UkSYgYieWY?t=407Pour ceux qui posez des questions, etc...
Sur la Colombie pour d'éventuelles vacances, MP si trop "..."
Les femmes à partir du timestamp que tu donnes l'op, ce sont des prostitués ou quoi ?
Du Mi- Mai au 29 ou 30 Juillet je crois, lorsque Bernal a gagné le TDF, on avait maté à Bogota l'étape ou Pinot abandonne et Bernal quasi gagne, et de retour en France pour son podium , je m'en souviens comme si c'était hier
Les femmes à partir du timestamp que tu donnes l'op, ce sont des prostitués ou quoi ?
pues y creo si
Le 15 janvier 2022 à 01:40:22 :
Du Mi- Mai au 29 ou 30 Juillet je crois, lorsque Bernal a gagné le TDF, on avait maté à Bogota l'étape ou Pinot abandonne et Bernal quasi gagne, et de retour en France pour son podium , je m'en souviens comme si c'était hier
je suis arrivé le 28 juillet
Haha, en tout cas la Colombie beau pays, pas mal de villages etc.. à voir Salento, Jardin, Barichara, Villa de Leyva, Minca, etc... Pour les aventuriers, ca vaut le cout à tout les niveaux, on peut faire tout type d'activité.
Et pour les fêtards aussi off course mais bon vu qu'on m'a délête déjà 2 Topics je rentrairais pas dans les détails ...
Une camgirl a qui je parle beaucoup vient de la ville de la vidéo
Je me dis que si je voyage un jour j'irai là-bas, mais la vidéo m'a passé l'envie
En France on a pareil avec des QLF
C'est un mauvais quartier off course, Medellin est bien plus interessante que ca tkt; si tu l'as sent la camgirl et t'as envie d'un peu d'aventure pk pas
Le 15 janvier 2022 à 01:56:57 :
Une camgirl a qui je parle beaucoup vient de la ville de la vidéo
Je me dis que si je voyage un jour j'irai là-bas, mais la vidéo m'a passé l'envie
En France on a pareil avec des QLFC'est un mauvais quartier off course, Medellin est bien plus interessante que ca tkt; si tu l'as sent la camgirl et t'as envie d'un peu d'aventure pk pas
https://www.youtube.com/watch?v=npSzyLBcyWI&list=PLlvxk_EX9TWUVIKGppVlrHDQ6OTBKsqUo&index=22
Données du topic
- Auteur
- CelzoOo
- Date de création
- 15 janvier 2022 à 01:03:13
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 76