Topic de Dromadaire1842 :

[ALERTE] REGARDEZ CE TITRE ACCROCHEUR

  • 1

J'ai eu une période pendant l'adolescence où j'étais très timide et j'avais beaucoup de mal à parler aux inconnus, je prenais pas très soin de moi-même et je m'habillais avec des sweats avec logo de marque et gros jean bleu regular tout moche. J'ai été invité à aucune soirée pendant tout mon lycée.

Heureusement, j'étais plutôt bon à l'école et ça m'a permis de partir faire mes études dans une autre ville et prendre un nouveau départ, ça m'a permis de rencontrer des nouvelles personnes avec qui je m'entendais mieux. J'ai fait mes premières soirées et j'ai commencé à sortir un peu plus et sociabiliser plus facilement. Petit à petit, j'ai aussi commencé à essayer de soigner un peu plus mon style et prendre davantage soin de mon corps, j'essaie aussi de me cultiver intellectuellement et financièrement. Je suis devenu beaucoup plus séduisant qu'avant et en plus j'ai la chance d'être grand.

J'ai pu rencontrer plein de gens et élargir mon cercle social pendant plusieurs années. Malheureusement, je suis maintenant dans une nouvelle ville où je connais personne et les restrictions de Veran aident pas à rencontrer du monde. J'ai aussi assez peu de filles dans mon cercle social vu que j'étais dans un milieu masculin (études) ce qui fait que je n'ai toujours pas eu ma première copine. Me voilà maintenant dans une nouvelle ville où je cherche à rencontrer des nouvelles personnes

Ok je crois qu'on s'en bat tous les couilles

Le 15 janvier 2022 à 00:16:34 :
Ok je crois qu'on s'en bat tous les couilles

Le 15 janvier 2022 à 00:16:34 :
Ok je crois qu'on s'en bat tous les couilles

Le 15 janvier 2022 à 00:16:34 :
Ok je crois qu'on s'en bat tous les couilles

t'as quel age sale golem de merde, ainsi que Ok je crois qu'on s'en bat tous les couilles

Le 15 janvier 2022 à 00:17:44 :
t'as quel age sale golem de merde, ainsi que Ok je crois qu'on s'en bat tous les couilles

22 ans

Le 15 janvier 2022 à 00:18:33 Dromadaire1842 a écrit :

Le 15 janvier 2022 à 00:17:44 :
t'as quel age sale golem de merde, ainsi que Ok je crois qu'on s'en bat tous les couilles

22 ans

ok j'ai 23 mais je suis blindax en thune , 0 tout ceci étant dit.

Le 15 janvier 2022 à 00:19:20 :

Le 15 janvier 2022 à 00:18:33 Dromadaire1842 a écrit :

Le 15 janvier 2022 à 00:17:44 :
t'as quel age sale golem de merde, ainsi que Ok je crois qu'on s'en bat tous les couilles

22 ans

ok j'ai 23 mais je suis blindax en thune , 0 tout ceci étant dit.

Moi non plus je manque de rien matériellement

  • 1

Données du topic

Auteur
Dromadaire1842
Date de création
15 janvier 2022 à 00:13:42
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 95