Topic de human :

J'ai embrassé une covidé de vendredi soir à samedi soir

Le 17 janvier 2022 à 06:43:11 :
Ma meuf a eu omcron, je suis h24 avec a lui rouler des pelles...

j'ai rien eu

Ouais mais là j'ai des symptomes ! Ca peut pas être le hasard.

Le 17 janvier 2022 à 06:45:32 :

Le 17 janvier 2022 à 06:43:11 :
Ma meuf a eu omcron, je suis h24 avec a lui rouler des pelles...

j'ai rien eu

Ouais mais là j'ai des symptomes ! Ca peut pas être le hasard.

j'espere pour toi oui

Le 17 janvier 2022 à 06:45:15 :

Le 17 janvier 2022 à 06:43:00 :

Le 17 janvier 2022 à 06:38:57 :
Elle était bonne au moins ?

Bah oui, sinon, je l'aurai pas invité chez moi pour échanger nos fluides. :hap:

Quand elle m'a dit qu'elle l'avait le lendemain après son SMS, j'étais à la limite de prendre un coton-tige pour lui mettre dans le pif puis le mien haha
Mais ça aurait été comme succomber au chantage de la vaccination et du QR. Je me suis juste dit finalement que si je dois l’attraper, ce sera naturellement. Sinon, je validerai ce monde absurde en cherchant à l'avoir volontairement.

Il n'est pas certain que le certificat de rétablissement subsiste encore longtemps sans dose, hein.

Je suis belge, on a encore qqe mois de retard par rapport à vous même si notre gouv est chaud copier votre folie. Mais, en même temps, ça commence à parler de stratégie d'immunité naturelle ici.

Donc, ou bien j'ai mon pass ou bien j'ai fait mon devoir de citoyen avec mon immunité naturelle. Ou bien, j'ai rien du tout et je continue ma vie dans la société parallèle. :hap:

J'ai enfin mon PCR positif au covid19. Voila, je vais enfin pouvoir rentrer à l'intérieur des bars au lieu de devoir rester dehors à 4°C. Bon après j'étais pas trop frileux. (En belgique le pass sert à pouvoir entrer en intérieur mais tu peux toujours consommer sans pass en terasse)
0 dose ? C'est comment tes symptomes ?

Données du topic

Auteur
human
Date de création
17 janvier 2022 à 06:28:36
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 134