reprendre des études en travaillant ?
- 1
aidez moi, en dehors des formations à distance y'a quoi ? j'ai vu par exemple la licence de psycho à l'ied de paris qui pouvait être intéressante même si assez cher. Mais il faut tout de même se déplacer quelques fois durant l'année et les années de master semblent compliquées à distance et surtout très chères.
Et sur le cned y'a que dalle en fait on est baisé. Pas moyen d'apprendre un métier vite fait pendant les vacances ? Ou le samedi ? J'habite en picardie, y'a rien autour pour faire des formations
Tu veux faire quoi?
Avec la fied, y a quasiment tout, et au niveau de la loi, tu peux t’inscrire en formation initiale, regarde sur internet
Le 14 janvier 2022 à 23:31:49 :
Tu as un M2 et tu veux faire une licence de psycho, le domaine bouché par excellence?
je veux surtout sortir de la boucle putain
ce qui m'intéresse surtout c'est la psychanalyse, la psycho en général je m'en tape surtout tout ce qui est tcc rien à foutre, mais vu qu'il faut obligatoirement un m2 en psycho pour exercer...
J'ai envie d'aider les gens à sortir de la boucle
la dernière fois j'ai mangé avec des évangéliques, ils veulent sortir de la boucle, c'était sympa, il faut se réunir
tu as un diplôme en quoi?
y'a pas mal d'études à distance en vrai, en 100% remote
si t'as déjà un master, refais pas une licence, essaie de choper un autre master si tu veux faire des études
Le 14 janvier 2022 à 23:32:06 :
Tu veux faire quoi?Avec la fied, y a quasiment tout, et au niveau de la loi, tu peux t’inscrire en formation initiale, regarde sur internet
Le 14 janvier 2022 à 23:31:49 :
Tu as un M2 et tu veux faire une licence de psycho, le domaine bouché par excellence?
je veux me reconnecter au réel, à l'humain surtout, à nos émotions. Y'a plus rien d'humain dans ce monde. Je me sens oppressé par la société, être obligé de porter un masque social sans arrêt ça me fatigue. J'ai envie de vivre, de m'exprimer, que les gens s'expriment surtout.
Le 14 janvier 2022 à 23:49:43 :
Le 14 janvier 2022 à 23:46:54 :
Le 14 janvier 2022 à 23:44:54 :
Go ambulancier, 6 mois de formation, c'est bien payé et tu t'ennuies pasmerci mais non merci Knut je ne pense pas que ça me plairait
Regarde le film à tombeau ouvert avec Nicolas Cage
ok je vais regarder si jle trouve en streaming merci bonne soirée à toi et merci
Le 14 janvier 2022 à 23:53:02 :
Le 14 janvier 2022 à 23:49:43 :
Le 14 janvier 2022 à 23:46:54 :
Le 14 janvier 2022 à 23:44:54 :
Go ambulancier, 6 mois de formation, c'est bien payé et tu t'ennuies pasmerci mais non merci Knut je ne pense pas que ça me plairait
Regarde le film à tombeau ouvert avec Nicolas Cage
ok je vais regarder si jle trouve en streaming merci bonne soirée à toi et merci
Bonne soirée
- 1
Données du topic
- Auteur
- Madouff2
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 23:15:32
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20