Topic de NonMail :

Rompre avec ma copine ?

Supprimé
  • 1

J'ai 23 ans, c'est ma première vrai relation.

Ça fait 1 an qu'on est ensemble, et même si à la base on avait pratiquement aucun point commun, ça a matché, et je me demande encore comment.

Que ça soit les films, les musiques, les idées, les activités, les envies, la vision du futur, on est jamais d'accord.

A la base, je pense que je sortais avec elle parce que je l'ai trouvée très jolie, que j'adorais sa personnalité et que j'avais jamais été en couple donc un grand manque d'attention.

Au final il s'est avéré qu'elle se comportait comme quelqu'un qu'elle n'était pas juste pour me plaire, et alors que je la pensais être indépendante, elle s'avère être très attachée, dans le sens où elle a constamment besoin de me parler ou de me voir.

A l'inverse je suis quelqu'un d'assez détaché. Mon père s'est tiré quand j'avais 4 ans et mon beau-père n'a jamais pu le remplacer. J'ai toujours fui les relations de peur de me faire mal, je me sentais mieux tout seul.

J'aime quand même ma copine, enfin je suis sûrement pas assez expérimenté pour dire ça. Ça n'est peut-être en réalité que de l'attachement.

Là, on est 1 an après le début, c'est la 3ème grosse remise en question que j'ai avec ma copine, et on s'est dit que ça ne pouvait plus durer.

C'est soit on fait plus d'efforts l'un envers l'autre, soit on arrête. Je lui ai dit que j'avais besoin de temps pour réfléchir.

D'un côté, j'ai pas envie de la perdre. Je me suis attaché à elle. On a pas de masque et je peux parler de tout avec elle, elle connait tous mes secrets les plus intimes que même mon meilleur ami depuis toujours ne connait pas. Elle m'attire toujours autant physiquement, niveau sexe c'est très cool aussi.

Mais de l'autre côté on est jamais d'accord, on a jamais les mêmes envies, et on a pas les mêmes besoins d'attention.

Vous en pensez quoi ?

Je sais même pas pourquoi j'écris ça ici. Sûrement parce que c'est le seul endroit où je me livre sans me mentir à moi-même

Je pense que le mieux serait d'arrêter, surtout si c'est déjà la troisième grosse remise en question en un an. Là t'es très attaché donc forcément ça va faire mal, mais plus tu laisses les années s'accumuler plus ça fait mal à la fin.

D'après ce que tu écris la fin semble plutôt inévitable.

Le 13 janvier 2022 à 12:49:05 :
Je pense que le mieux serait d'arrêter, surtout si c'est déjà la troisième grosse remise en question en un an. Là t'es très attaché donc forcément ça va faire mal, mais plus tu laisses les années s'accumuler plus ça fait mal à la fin.

D'après ce que tu écris la fin semble plutôt inévitable.

Merci pour ta réponse sincère khey

Le 13 janvier 2022 à 12:54:46 :

Le 13 janvier 2022 à 12:49:05 :
Je pense que le mieux serait d'arrêter, surtout si c'est déjà la troisième grosse remise en question en un an. Là t'es très attaché donc forcément ça va faire mal, mais plus tu laisses les années s'accumuler plus ça fait mal à la fin.

D'après ce que tu écris la fin semble plutôt inévitable.

Merci pour ta réponse sincère khey

De rien.

Tu serais avec elle depuis plus longtemps je t'aurai conseillé d'essayer de tenir quand même un peu pour voir mais là avoir toutes ces pensées après un an c'est très mauvais signe à mon avis :(

  • 1

Données du topic

Auteur
NonMail
Date de création
13 janvier 2022 à 12:42:17
Date de suppression
13 janvier 2022 à 13:35:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 767