On en parle de la route piège de gros batards qu'on ma mis au Permis? :)
SuppriméDéjà rien que le fait que le marquage soit usé sur la trajectoire pour aller à gauche m’aurait laissé pensé que tu peux tourner (puisque ceux qui arrivent de la gauche n’ont pas besoin de franchir le marquage où c’est usé/effacé et que ceux de droite Pareil ils vont tout droit pour aller a Sainté).
Le 13 janvier 2022 à 13:00:57 BiteDefender a écrit :
J’ai le permis et je serai allé à gauche sans vergogne, plus comme l’a dit un autre plus haut si tu étais un camion tu fais comment ? Tu ne peux pas aller à droite c’est interdit tu es obligé d’aller à gauche.
Déjà rien que le fait que le marquage soit usé sur la trajectoire pour aller à gauche m’aurait laissé pensé que tu peux tourner (puisque ceux qui arrivent de la gauche n’ont pas besoin de franchir le marquage où c’est usé/effacé et que ceux de droite Pareil ils vont tout droit pour aller a Sainté).
exaent exaent l'interdiction pr les poids lourds ainsi que la facon dont est effacé le marquage sont tout les deux des indices, selection naturelle pour les golems de mon acabit
Le 13 janvier 2022 à 13:00:56 :
Le 13 janvier 2022 à 12:59:42 CelestinRemixed a écrit :
Le 13 janvier 2022 à 12:58:50 :
Le 13 janvier 2022 à 12:58:12 CelestinRemixed a écrit :
Le 13 janvier 2022 à 12:56:38 :
Si ce que tu entends par tourner c est aller a droite bien sur. Si c est aller a gauche non ! C était pas compliqué du tout tout le monde t a dit et redit de pas dépasser de blanc continu. C est la base. Si tu t es fait avoir c est 100% ta faute rage pas.Ps : rep avant de voir le topic, alors j ai bon ?
T'as faux Cedez le passage juste avant le marquage blanc
c'est pas un cedez le passage hein c'est un panneaux qui indique des bandes piétonnes
Je parle des 3 pointillés qui longent le zebra. Cest un marquage de cedez le passage
tjrs pas le shills, les cedez le passage sont tjrs très gras, c'est just des pointillés mince pr indiquer qu'on peut traverser la bande continue, d'ailleurs il n'y a pas de passage a ceder vu que la rue a gauche est a sens unique
Mais bien sur que s'est un cedez le passage ce marquage. Ca te donne le droit de couper la ligne blanche évidemment, mais pas sans te rappelez le cedez le passage à ceux qui arrivent de la DROITE, pas de la gauche... Tu mérite de ne pas l'avoir ce permis
Le 13 janvier 2022 à 12:57:53 :
Le 13 janvier 2022 à 12:56:38 Dismas_BZH a écrit :
Si ce que tu entends par tourner c est aller a droite bien sur. Si c est aller a gauche non ! C était pas compliqué du tout tout le monde t a dit et redit de pas dépasser de blanc continu. C est la base. Si tu t es fait avoir c est 100% ta faute rage pas.eh non le shills, regarde les 3 minuscules pointillés de merde qui sont a moitié effacés et a peine visibles avec le soleil, tu as bien le droit de tourner a droite et c'est ce qu'il fallait faire, malheureusement c'est ce que je n'ai pas fait
Ha oui en effet ! Je me serais fait avoir aussi du coup j étais persuadé que c était du full continu je me serais fait avoir aussi. Le coup du blanc a pas traversser c est tellement imprimé que t en vois tu réfléchis plus.
Le 13 janvier 2022 à 12:59:23 :
Le 13 janvier 2022 à 12:56:38 :
Si ce que tu entends par tourner c est aller a droite bien sur. Si c est aller a gauche non ! C était pas compliqué du tout tout le monde t a dit et redit de pas dépasser de blanc continu. C est la base. Si tu t es fait avoir c est 100% ta faute rage pas.Ps : rep avant de voir le topic, alors j ai bon ?
Pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- dite-wallah
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 12:39:56
- Date de suppression
- 13 janvier 2022 à 13:12:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45