Sondage : Croyez-vous en l'existence d'un ou plusieurs Gilbert en ce moment connectés ?
Le 16 janvier 2022 à 23:53:59 :
Avec les récents évenements, oui c'est sûr que le site est surveillé
Il s'est passé quoi encore
Wesh wesh les reilles, savez vous où puis-je trouvé du hachich en cet heure si tardive ?
La bise, les jeunes.
Cordialement
RisitasIennon4.
Pour me demandé le site en question
Depuis mon Fake sur les gilets jaunes dans les égouts de Paris j'ai la confirmation que la dgsi surveille le forum
Résultats Macron dans son bunker
Le 16 janvier 2022 à 23:59:19 :
Sur un topic j'ai parler à la troisième personne que comme Quoi j'avais vu un site avec plein de pass sanitaire bien sûr c'est Fake , j'ai reçu des mp très suspect de compte pas actif sur le forum
Pour me demandé le site en question
T'as répondu quoi?
Fallait les rickrolled sans gêne
Le 17 janvier 2022 à 00:00:47 :
Depuis mon Fake sur les gilets jaunes dans les égouts de Paris j'ai la confirmation que la dgsi surveille le forumRésultats Macron dans son bunker
Depuis mon Fake sur les gilets jaunes dans les égouts de Paris j'ai la confirmation que la dgsi surveille le forumRésultats Macron dans son bunker
Mais là c'est incroyable ce que tu viens de sortir
Le 17 janvier 2022 à 00:01:39 :
No Fake khey j'ai flippé pendant un moment quand j'avais vu les news
Hahaha c'est énorme, des gens t'ont contacté pour connaitre les groupes FB après?
Données du topic
- Auteur
- Mayochup000
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 23:47:46
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40