[ALERTE] Marburg il va léthal les vax ou non vax
SuppriméLe 20 janvier 2022 à 23:21:12 :
Le 20 janvier 2022 à 23:13:58 :
Le 20 janvier 2022 à 23:11:29 :
Le 20 janvier 2022 à 23:09:55 :
Le 20 janvier 2022 à 23:02:31 :
Le 20 janvier 2022 à 22:58:16 :
Le 20 janvier 2022 à 22:56:38 :
[22:56:04] <donzyv7>
Le 20 janvier 2022 à 22:55:28 :
Marburg = false flag pour faire passer les effets secondaires du vaccin pour un nouveau virus ultra létalDonc les non vax sont safe ?
Ahi et on a un poucentage des gens qui vont mourir avec ce falsa flag qui est enfaite les effet secondaire du vacc on est d'accord qu'un mec qui aura 4 dose d'ici la aura beaucoup plus de chance d'y passer qu'un double dosed ?
Apparement, ils ont besoin de remplir les gens avec un max de doses. Donc on peut effectivement en déduire que moins il y a de doses, moins y'a de risques. Il faut aussi savoir que la grande majorité des deux premières doses étaient des placébos pour gagner la confiance des gens en évitant les effets secondaires. Mais à partir du moment où la troisième dose a été annoncée, les doses sont full saloperies. A partir de maintenant, même si tu te prends une première dose, t'as de la merde.
Ceci
Mais du coup omicron nique tout la ya full double dosed qui sont tranquille avec 6 mois de passe et donc 0 dose a cause de omicron qui a contaminer tout le monde c derniere semaine
T'inquiètes en mars y'a les doses d'injection spécifiques à Omicron qui arrivent. Les golem vont devoir recommencer un nouveau schéma vaccinal avec ces nouvelles doses.
El famoso pass de 6 mois quand ta le covid c'est fake alors ?
A voir, c'est fort possible
Le 20 janvier 2022 à 23:24:24 :
Le 20 janvier 2022 à 23:22:03 :
Le virus Marburg c'est un délire de 4chan/StopCensure, y a absolument aucune preuveOk pourquoi Robert Malone en parle alors ?
Pourquoi le gros directeur de l’oms en parle aussi ?
Pourquoi castex parle d’un dangereux virus pour les élections ?
Pourquoi Bill Gates l’a cité en parlant de la prochaine pandémie ?Réponds golem
J'ai pas vu le truc sur castex khey ta un lien ? ahi les golems sont pas pret
Le 20 janvier 2022 à 23:24:24 MaitreAlpha7 a écrit :
Le 20 janvier 2022 à 23:22:03 :
Le virus Marburg c'est un délire de 4chan/StopCensure, y a absolument aucune preuveOk pourquoi Robert Malone en parle alors ?
Pourquoi le gros directeur de l’oms en parle aussi ?
Pourquoi castex parle d’un dangereux virus pour les élections ?
Pourquoi Bill Gates l’a cité en parlant de la prochaine pandémie ?Réponds golem
Enfin sauf castex, là c'est NDA qui ironise sur la dangerosité du Cobid
marbug n'existe pas.
la 5g et le graphène si
sélection naturel
Si vous etes vax vous pouvez toujours construire une cage de faraday/ fuir les zone de couverture de la 5g
50% de la population mondiale est vaccinée, alors qui le NWO va sélectionner ? La moitié de la population composée des concepteurs de troposphère 5 et des gilets jaunes antivax. Ou l'autre moitié ? Plus docile, plus qualifiée, capable d'envoyer des satellites en orbite, de faire fonctionner des centrales nucléaires, de remplacer un organe vital comme le cœur...
Le 20 janvier 2022 à 23:28:46 :
50% de la population mondiale est vaccinée, alors qui le NWO va sélectionner ? La moitié de la population composée des concepteurs de troposphère 5 et des gilets jaunes antivax. Ou l'autre moitié ? Plus docile, plus qualifiée, capable d'envoyer des satellites en orbite, de faire fonctionner des centrales nucléaires, de remplacer un organe vital comme le cœur...
Bordel
Le 20 janvier 2022 à 23:29:48 :
50% de la population mondiale est vaccinée, alors qui le NWO va sélectionner ? La moitié de la population composée des concepteurs de troposphère 5 et des gilets jaunes antivax. Ou l'autre moitié ? Plus docile, plus qualifiée, capable d'envoyer des satellites en orbite, de faire fonctionner des centrales nucléaires, de remplacer un organe vital comme le cœur...Bordel
J'ai eu qu'une dose, dans les deux cas je peux sauter. Je ne sais pas comment je dois la jouer, c'est excitant.
Lol croire que les élites sont obsédées par le progrès technique
Le 20 janvier 2022 à 23:31:37 :
50% de la population mondiale est vaccinée, alors qui le NWO va sélectionner ? La moitié de la population composée des concepteurs de troposphère 5 et des gilets jaunes antivax. Ou l'autre moitié ? Plus docile, plus qualifiée, capable d'envoyer des satellites en orbite, de faire fonctionner des centrales nucléaires, de remplacer un organe vital comme le cœur...Bordel
J'ai eu qu'une dose, dans les deux cas je peux sauter. Je ne sais pas comment je dois la jouer, c'est excitant.
Si tu n'as eu absolument aucun effet secondaire suite à ta dose ça veut dire que tu as eu la chance de tomber sur un placebo. Si tu as eu ne serait-ce qu'un tout petit effet comme mal de tête, douleur au bras, ou ganglion lymphatique gonflé sous l'aisselle t'es dans la merde.
Le 20 janvier 2022 à 23:33:56 :
50% de la population mondiale est vaccinée, alors qui le NWO va sélectionner ? La moitié de la population composée des concepteurs de troposphère 5 et des gilets jaunes antivax. Ou l'autre moitié ? Plus docile, plus qualifiée, capable d'envoyer des satellites en orbite, de faire fonctionner des centrales nucléaires, de remplacer un organe vital comme le cœur...Lol croire que les élites sont obsédées par le progrès technique
C'est justement parce qu'ils ont ces obsessions avant tout le monde qu'ils sont l'élite.
Cavalier en B3 khey
Mais les kheys vous vous rendez compte qu'à part dire "pas prêt pas prêt", c'est probablement des personnes de votre famille, parents, frères, soeurs, cousins, oncles, grands parents qui vont mourir de ce "prochain virus" ou des effets secondaires du vaccin ?
C'est rigolo, mais à moins de ne pas avoir de famille, ça s'annonce bien triste pour au moins plusieurs kheys d'ici
Le 20 janvier 2022 à 23:34:27 :
Si tu n'as eu absolument aucun effet secondaire suite à ta dose ça veut dire que tu as eu la chance de tomber sur un placebo. Si tu as eu ne serait-ce qu'un tout petit effet comme mal de tête, douleur au bras, ou ganglion lymphatique gonflé sous l'aisselle t'es dans la merde.
Sauf si la sélection "naturelle" doit finalement opérer sur les antivax et les peuples du Tiers-Monde.
J'ai eu une petite douleur au bras comme après mon rappel DTP.
Le 20 janvier 2022 à 23:14:03 :
Le 20 janvier 2022 à 22:53:25 :
J'ai pas compris putain certain dise qu'il va tuer les vax et d'autres les non vax perso je suis 0 dose
Il va tuer qui se putain de virus les khey et expliqué pourquoi si possible
Bordel on est décidément pas prêtPOST A UP DANS 4 MOIS :
Voici ce qui va se passer (pour ceux qui sont encore dans le déni) =>
Le Covide est comme par hasard devenu quasiment obsolète a écouter les médias, bientôt « la fin de cette pandémie », etc..
MAIS : en ce moment même, un « virus » Marburg est en train de faire confiné des millions de personnes dans une région de chine
Comme par hasard, les JO chinois d’hivers approchent à grand pas , une aubaine pour nos chers athlètes contaminax par ce nouveau faux bobo pandémique (souvenez vous des JO militaires qui ont commencer à rameuter le cobide dans le monde, tout est parti de la..)
Il n’y aura donc pas d’élections pour nous, comme l’a laisser sous entendre Castex…
Ce virus présente étrangement des symptômes tel que problème cardiaque, fièvre, malaise , et bien entendu la mort dans 88% des cas! Tiens, à part les 88% de morts , les mêmes symptômes que les doses accumulées en ce moment…
donc une fois ceci fait, le monde une fois bien vérolé par cette superbe nouvelle pandémie, les golems vaxxx commenceront donc à décroître de manière colossale ! (Oh le méchant virus qui tue !! )
donc vite on referme le monde puissance 1000 cette fois-ci car treeees mortel, on multiplie les restrictions de libertés fois 1000 aussi etc etc…
les golems commençant à être réduit à néant, plus questions d’entendre les non-vaxxx comme avant , ça non !!!! Donc hop on va vacciner de force cette fois ci ça rigole plus hein, avec un superbe nouveau vaccin (deja près soit dit en passant) à base de… Ricine !! (Vous savez ce que c’est , sinon recherchez)…
les récalcitrants iront enfin inaugurer ces magnifiques camps, euh centres pardon, qui pop de ci de là dans le monde depuis quelques années, et surtout dernièrement, dans lesquel ils nous sauveront de force avec ce vaccin également, pour notre bien, hein !
et la suite vous la connaissez, c’est ce qui est prévu depuis des dizaines et dizaines d’années , seul des élites sélectionnées sur des critères encore méconnus ne seront miraculeusement pas concernés pour le renouveau de notre (ancien) monde, et quelques 500 petits millions de moutons esclaves pour les servir …
sur ce bonne nuit, et n’oubliez pas de up dans quelques semaines, paix sur vous, golems, et 100% humains..
Il y avait les J-O militaires en chine quand le covid faisait la une a wuhan.
Devinez d'où venait le premier cas en France ?
La meme putain d histoire va se répéter et les êtres d argiles n y verront que du feu
Le 20 janvier 2022 à 23:38:37 :
Mais les kheys vous vous rendez compte qu'à part dire "pas prêt pas prêt", c'est probablement des personnes de votre famille, parents, frères, soeurs, cousins, oncles, grands parents qui vont mourir de ce "prochain virus" ou des effets secondaires du vaccin ?C'est rigolo, mais à moins de ne pas avoir de famille, ça s'annonce bien triste pour au moins plusieurs kheys d'ici
Ces andouilles seront content d'avoir eu raison même si leur mère ou leur frère vient à crever sous leur yeux.
L'endroit n'est pas propice aux grands esprits.
Mais les kheys vous vous rendez compte qu'à part dire "pas prêt pas prêt", c'est probablement des personnes de votre famille, parents, frères, soeurs, cousins, oncles, grands parents qui vont mourir de ce "prochain virus" ou des effets secondaires du vaccin ?C'est rigolo, mais à moins de ne pas avoir de famille, ça s'annonce bien triste pour au moins plusieurs kheys d'ici
On a préparé nos proches.
Ils ont de la famille, mais ils n'ont pas quitté leur chambre depuis bien longtemps. Quand ils entendent du bruit qui provient du salon ils s'imaginent que c'est le vent, alors que c'est papa qui rentre du travail, maman qui fait la cuisine...
Le 20 janvier 2022 à 23:41:42 :
On a préparé nos proches.
Oui oui moi aussi, ça nous empêchera pas d'y passer si c'est le scénario prévu
Données du topic
- Auteur
- donzyv7
- Date de création
- 20 janvier 2022 à 22:53:25
- Date de suppression
- 7 février 2022 à 23:43:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés