Stmg avec 9,20 de moyenne
Je suis allé dans cette filière avec 9 en seconde
Commence par quitter ce forum pour aller dormir.
Demain y'a école et il faut que tu sois bien reposé pour avoir de bons résultats.
Ensuite c'est pas compliqué. Quand tu as un contrôle, tu fais tous les exercices du livre pour cette leçon. Par exemple en maths. Là t'es sûr d'avoir une bonne note.
Ya pas de secret, pour réussir, il faut travailler.
Tu te fais des programmes de révision : "lundi je fais ça, mardi je fais ça etc." tu révises toutes les semaine. A force ça sera une habitude.
Laisse pas une mongole de conseillère décider de ton avenir
Le 16 janvier 2022 à 22:43:31 :
je vais te réorienter hors de ce forum tu vas voir si c'est vrai
J'ai juste redoubler 15 fois le cp j'ai 25 ans en vrai
Le 16 janvier 2022 à 22:43:31 :
je vais te réorienter hors de ce forum tu vas voir si c'est vraiLe 16 janvier 2022 à 22:45:19 :
Redouble ta seconde, si t'es déjà refusé en Stmg , vaut mieux pas aller plus bas , je suis passé par là et ça a eu de grosses conséquences sur ma vie.
Je suis pas déjà refuser elle m'a dit qu'il fallait que je travail et si j'ai un bon bulletin a second trimestre je pourrais aller en stmg même en général si je veux
Le 16 janvier 2022 à 22:50:15 :
J'avais 9 de moyenne en seconde et j'ai eu mon bac S
Laisse pas une mongole de conseillère décider de ton avenir
Merci kheyou et bien joué a toi
Le 16 janvier 2022 à 22:50:15 :
Commence par quitter ce forum pour aller dormir.Demain y'a école et il faut que tu sois bien reposé pour avoir de bons résultats.
Ensuite c'est pas compliqué. Quand tu as un contrôle, tu fais tous les exercices du livre pour cette leçon. Par exemple en maths. Là t'es sûr d'avoir une bonne note.
Ya pas de secret, pour réussir, il faut travailler.
Tu te fais des programmes de révision : "lundi je fais ça, mardi je fais ça etc." tu révises toutes les semaine. A force ça sera une habitude.
D'accord merci je vais suivre tes conseils
Le 16 janvier 2022 à 22:46:30 :
C'est impossible d'avoir 9,2 de moyenne en seconde
D'accord prit génie
Le 16 janvier 2022 à 22:56:47 :
9 de moyenne en STMG, tu dois être vraiment nul
Il est en seconde.
Données du topic
- Auteur
- Niklaimeaudau
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 22:42:45