Topic de PepperZ :

Je suis un homme sigma (enfin d'après ce que j'en déduis)

  • 1
La mode ne me plaît pas, il est très simple pour moi de me faire des amis, je parle très peu dans un groupe mais je suis aussi un homme de culture, qui est à côté des codes sociaux et moraux entravant ma véritable personnalité. Les règles qui sont soit illogique, soit ne sont pas bénéfique pour moi et les autres sont souvent brisée sans le faire exprès parfois. Je fréquente des alpha comme des gamma, parce que j'avais un petit peu pitié de certains gamma qui n'avaient pas d'amis ni rien pour eux, alors je viens les aider. J'ai vite compris que la culture et le savoir sont des biens inestimables comparé à l'argent. (Je pourrais vivre pauvre, tant que j'ai une source de savoir et d'instruction, je ne m'en plaindrait pas), j'ai mon propre style en dépit de la vaste blague qu'est la mode, pareille pour mes goûts musicaux. Après, je ne fréquente pas touts les hommes alpha parce que je pense que certains sont trop cons peu altruiste alors je pense qu'ils ne méritent pas ma relation. Peu de gens savent réellement qui je suis, même ma famille a parfois du mal à me comprendre. Seule ma copine me comprend réellement. Ais-je raison de dire que je suis en partie voir entièrement dans la case du mec sigma ?
Ps: je vais avoir un métier atypique : gemmologue.
Si tu veux qu'on lises tes paves faut que tu fasses un effort sur la presentation khey la c'est imbuvable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
T'es pas vraiment un sigma si tu poste des pavés pour qu'on te donne de l'attention sur le fait que t'es un sigma :(
Cela dit tu as l'air d'être un type bien :oui:
un sigma est loin d'être autant prétentieux en plus de ne pas parler de gamma/sigma/alpha.

Le 17 janvier 2022 à 02:55:43 :
T'es pas vraiment un sigma si tu poste des pavés pour qu'on te donne de l'attention sur le fait que t'es un sigma :(

L'OP tu peux supprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

t'es surtout pas prêt pour la suite
  • 1

Données du topic

Auteur
PepperZ
Date de création
17 janvier 2022 à 02:30:54
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 110