Je suis BARMAN l'ETE a SAINT TROPEZ, des questions ?
Concernant les pré-requis pour un job comme le tien faut s’attendre à quoi ?
Tu es étudiant dans quel domaine ?
J'y crois moyen les giga yes life comme toi sur le forum
Le 20 janvier 2022 à 21:59:04 :
Comment on devient barman + faut du mental?
Perso j'ai commencé à 18 ans dans un resto de plage, grâce à l'expérience et les contacts je me suis retrouvé à Stpz.
Oui un mental de fou, si tu supportes pas la pression tu peux dires aurevoir, oublie ton égo aussi, t'es une petite merde
Le 20 janvier 2022 à 21:59:37 :
Concernant les pré-requis pour un job comme le tien faut s’attendre à quoi ?Tu es étudiant dans quel domaine ?
Faut s'attendre à tout, un riche qui te demande un cocktail du feu de dieu, un mec qui vient juste pour un whisky japonais... la pression de malade du patron, les riches qui t'aspergent aux champagnes (ça c'est drole en vrai, mais bon tu dois tout nettoyer après ).
Des mecs qui te fournissent de la C enfin c'est vrmt un gros bordel ce monde mais c'est une putain d'expérience
Le 20 janvier 2022 à 22:01:38 :
Tu as fais comment pour devenir barman ? Faire des cocktail et tout ?
Comme dis plus haut, j'ai été formé excellemment bien par mon bar manager, il m'a tout apprit le mec avait travaillé à St Moritz, St Barth, Courchevel.. enfin bref, vrmt il avait 30 ballais et moi 18, je passais plus de temps avec lui qu'avec ma famille, c'était vrmt un deuxième père je ne mache pas mes mots Sans lui je pense que je ne serais pas la même personne aujourd'hui, j'ai 22 ans, à ce stade, je pense que c'est une des plus belles rencontres que j'ai pu faire
Nojoke
Le 20 janvier 2022 à 22:07:12 :
Des anecdotes à nous raconter ?
Oui des milliers, sur quoi par exemple ?
Le 20 janvier 2022 à 22:09:19 :
J’ai fait deux saisons en bar/serveur, tu me pistonne ?
Nojoke
passe mp
Le 20 janvier 2022 à 22:04:12 :
Le 20 janvier 2022 à 21:59:37 :
Concernant les pré-requis pour un job comme le tien faut s’attendre à quoi ?Tu es étudiant dans quel domaine ?
Faut s'attendre à tout, un riche qui te demande un cocktail du feu de dieu, un mec qui vient juste pour un whisky japonais... la pression de malade du patron, les riches qui t'aspergent aux champagnes (ça c'est drole en vrai, mais bon tu dois tout nettoyer après ).
Des mecs qui te fournissent de la C enfin c'est vrmt un gros bordel ce monde mais c'est une putain d'expérience
Quels diplômes ? Contacts à avoir je suppose ?
J’aimerais bien m’y essayer
Le 20 janvier 2022 à 22:10:57 :
Aya un saisonnier, tu connais les bailsPerso je gère un secteur dans la vente de beignets sur la côte d’azur, ça paye super bien aussi
Putain jamais je ne pourrais faire ça courage, même ce que je fais c'est moins dur je trouve, bordel marché sur des kilomètres avec une cariolle dans du sable et sous 40 degrès
Respect mec
Données du topic
- Auteur
- sankupaiss
- Date de création
- 20 janvier 2022 à 21:44:57
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 62