Topic de aethelgar2 :

Les CELTES qui censurent mon topic, on reprend ici

Supprimé
  • 1
Bien votre frustration ?

@CadetDeGascogne

Tu es un narbo basque, tes traîtres d'ancêtres se sont alliés aux arabes pour nous attaquer par derrière à Roncevaux.

Les germaniques latinisés qui tentent de se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469487369-risitas-asterix.jpg

"Nous les GERMANIQUES"

Réalité :d) Cuck alsacien méprisé par ses voisins rhénans

Le 20 janvier 2022 à 21:41:17 :
Les germaniques latinisés qui tentent de se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469487369-risitas-asterix.jpg

Mes cousins angles, saxons et jutes ont fait fuir les tiens en Bretagne, respecte-nous.

Les celtes sont tous homosexuels :coeur:
Honnêtement restait surtout des gallo-romains soit un mélange de latin et de celte quand les germains ont pris le pouvoir. Or souviens toi petit être que c'est la chute de l'Empire romain qui a permit l'essor de tes congénères, sinon vous seriez encore en train de servir d'esclave et tes soeur de putain à nos pieds. Y'a que les grecs qui peuvent rivaliser, ou les chinois mais c pas des blancs.
OR je rappel, le seul a avoir vaincu l'empire romain, c'est bien l'empire romain lui même et pas tes clando d'ancêtres.

Le 20 janvier 2022 à 21:42:05 :
Les celtes sont tous homosexuels :coeur:

Ta gueule Slavic, vous êtes les pires blancs.

Le 20 janvier 2022 à 21:42:05 :
Les celtes sont tous homosexuels :coeur:

Viens ici que je te montre les voies de mon peuple

Es tu un vrai Germain l'auteur, comme moi ?

Il va falloir passer un test :

- As tu le crane rond ?
- As tu le nez allongé et serré ?
- As tu des yeux clairs ?
- As tu des cheveux clairs ?
- As tu la face ciliyndré ?

Si tu n'as pas 5/5 alors tu peux supprimer ton topic.

Le 20 janvier 2022 à 21:42:12 :
Honnêtement restait surtout des gallo-romains soit un mélange de latin et de celte quand les germains ont pris le pouvoir. Or souviens toi petit être que c'est la chute de l'Empire romain qui a permit l'essor de tes congénères, sinon vous seriez encore en train de servir d'esclave et tes soeur de putain à nos pieds. Y'a que les grecs qui peuvent rivaliser, ou les chinois mais c pas des blancs.
OR je rappel, le seul a avoir vaincu l'empire romain, c'est bien l'empire romain lui même et pas tes clando d'ancêtres.

Cope and seethe le narbo

  • 1

Données du topic

Auteur
aethelgar2
Date de création
20 janvier 2022 à 21:38:16
Date de suppression
20 janvier 2022 à 21:50:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 194