Topic de CamaradeNatio :

Les NAZIS français on en PARLE ? (CUCK)

Supprimé
  • 1
Plus cuck que ça ? Soutenir une idéologie qui veut ton extermination :rire:
Soutenir une idéologie qui a souillé tes ancêtres aya
D'accord ahurin, on attend ta source évian :)
Tu savais que les NS considéraient les français comme nordiques ou alpins, donc de "races respectables ou nobles"
Je m'y connais pas trop en histoire mais les nazis voulaient pas l'extermination des français je crois :(
ahi oui c'est vrai qu'en y pensant
après si tu es très raciste, très antisémite et eugéniste et que tu as des tendances au néo-paganisme on appelle ça le néo-nazisme communément
néo-nazi =/= nazisme

Le 16 janvier 2022 à 17:00:28 :
Tu racontes quoi khey ? :(

Je parle des français qui soutiennent le nazisme alors que Hitler voulait exterminer les français :)

Le 16 janvier 2022 à 17:01:08 :
Tu savais que les NS considéraient les français comme nordiques ou alpins, donc de "races respectables ou nobles"

AYAAAAAAAAAAAAA
Et ça c'est quoi ? https://www.google.com/search?q=nazi+french+propaganda&sxsrf=AOaemvKEgfxqMEcz9d7l8e3j3OgEXwldDg:1642348913425&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwilqdO80rb1AhWUEWMBHVhrBcgQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1920&bih=937&dpr=1#imgrc=xGUHCrK0HpRuTM

Le 16 janvier 2022 à 17:01:03 :

C'est sur que les américains en violant quelques centaines de milliers de femmes françaises ne les ont pas souillé, sans oublier les centaines de bombardements sur des civils :)

Les cucks qui croient aux bobards de l'education nationale on en parle? :hap:
Pas étonnant que leur plus grand représentant soit un belge :rire:

Donc pas le reste espèce de gros cuck

Le 16 janvier 2022 à 17:02:29 :

Le 16 janvier 2022 à 17:01:03 :

C'est sur que les américains en violant quelques centaines de milliers de femmes françaises ne les ont pas souillé, sans oublier les centaines de bombardements sur des civils :)

Ayaaa c'est précisément avec les allemands que tes ancêtres baisaient :rire:

imaginez un algerien qui se veut partisan de lalgerie francaise en 2021 (quand jdis algerien cest un vrai pas vos produits banlieusards)

bref les nazi fr ces cuck :rire:

ahi t'as jamais lu Mein Kampf ou c'est comment
il a la haine contre les français

• 1

Données du topic

Auteur
CamaradeNatio
Date de création
16 janvier 2022 à 16:59:34
Date de suppression
16 janvier 2022 à 17:11:55
Supprimé par
Modération ou administration