1 an après, la rupture me fait toujours mal
1 an que nous nous sommes séparés, 1 an que j’ai pris la décision de partir, 1 an que je regrette de ne pas l’avoir repris quand il me disait que c’était une énorme bêtise de nous séparer.
J’ai tentée de lui renvoyer un message 2 mois après mais il m’a laissé en vu
Qu’est ce que j’ai été bête
Arrette de casser LES couilles il 3,5 milliard de meuf sur cette Planete
Et rappelle toi que sur cette Planéte il ya beaucoup de maman qui serais contente de te donner leur fille
Laisse faire le temps, ne te crois pas unique, nous sommes tous passé par là.
Tu l'oublieras dans le futur, je te le garantie ..
Le 19 janvier 2022 à 03:23:04 :
Une de perdue, 10 de retrouvées
J’aurais aimé que ce soit vrai, on m’a rabâché ça à la rupture, c’est faux
Le 19 janvier 2022 à 03:24:18 :
Arrette de casser LES couilles il 3,5 milliard de meuf sur cette PlaneteEt rappelle toi que sur cette Planéte il ya beaucoup de maman qui serais contente de te donner leur fille
Je suis une femme
Le 19 janvier 2022 à 03:24:50 :
Laisse faire le temps, ne te crois pas unique, nous sommes tous passé par là.Tu l'oublieras dans le futur, je te le garantie ..
Le futur c’est quoi ? Ça fait 1 an que je pense à lui quotidiennement, je pense sans exagérer, qu’il n’y a pas 2 jours d’affilés ou je n’ai pas pensé à lui
C’était l’homme de ma vie et je l’ai perdu, je ne sais même pas si il pense encore à moi
[03:25:14] <TristeJuriste>
Une de perdue, 10 de retrouvéesJ’aurais aimé que ce soit vrai, on m’a rabâché ça à la rupture, c’est faux
Arrette de casser LES couilles il 3,5 milliard de meuf sur cette PlaneteEt rappelle toi que sur cette Planéte il ya beaucoup de maman qui serais contente de te donner leur fille
Je suis une femme
HAHAHA L'OP QUI DOIT PRÉCISER
Le 19 janvier 2022 à 03:26:21 :
J'ai mis 2 ans et demi à me remettre de ma dernière rupture. C'est un mauvais moment à passer mais ça se fait. Courage ceci dit
2 ans et demi Ahaha super… j’ai l’impression que je ne réussirai jamais à l’oublier, je sais que tout le monde dit ça mais je le pense sincèrement
Bah… cheh
T’as pas idée de la douleur qu’il a dû subir lui, ça l’aura transformé à jamais et désormais il ne simpera plus
Le 19 janvier 2022 à 03:26:31 :
Laisse faire le temps, ne te crois pas unique, nous sommes tous passé par là.Tu l'oublieras dans le futur, je te le garantie ..
Le futur c’est quoi ? Ça fait 1 an que je pense à lui quotidiennement, je pense sans exagérer, qu’il n’y a pas 2 jours d’affilés ou je n’ai pas pensé à lui
C’était l’homme de ma vie et je l’ai perdu, je ne sais même pas si il pense encore à moi
J'ai mis 2 ans à oublier mon premier amour...
Aujourd'hui j'y pense plus du tout et je me trouve même con d'avoir été dans un état pitoyable pour une personne qui ne ressentait plus rien pour moi..
Ça fait 14 ans que je suis plus avec, j'ai même oublié son visage
Le 19 janvier 2022 à 03:25:14 :
Une de perdue, 10 de retrouvéesJ’aurais aimé que ce soit vrai, on m’a rabâché ça à la rupture, c’est faux
Je suis une femme
Le discours s'applique meme si t'ai une fille + T'a encore plus de chance de rencontrer quelqu'un de bien mais il Fait se respecter et pas Faire la p***
Si non tu va naturellement attirer certaine type de personne
Le 19 janvier 2022 à 03:28:22 :
Bah… chehT’as pas idée de la douleur qu’il a dû subir lui, ça l’aura transformé à jamais et désormais il ne simpera plus
Si, je pense savoir, je suis sure de savoir comment il a dû souffrir, surtout que c’est moi qui suis partie, et je m’en veux
Le 19 janvier 2022 à 03:28:30 :
Le 19 janvier 2022 à 03:26:31 :
J'ai mis 2 ans à oublier mon premier amour...
Aujourd'hui j'y pense plus du tout et je me trouve même con d'avoir été dans un état pitoyable pour une personne qui ne ressentait plus rien pour moi..
Ça fait 14 ans que je suis plus avec, j'ai même oublié son visage
Je suppose que c’est propre à chacun, j’ai une amie qui s’est faite larguée par son copain il y’a 6 ans et il y pense encore, elle n’a jamais réussi à se remettre dans une relation durable parce que son ex était toujours dans sa tête
Le 19 janvier 2022 à 03:29:00 :
Le 19 janvier 2022 à 03:25:14 :
Je suis une femme
Le discours s'applique meme si t'ai une fille + T'a encore plus de chance de rencontrer quelqu'un de bien mais il Fait se respecter et pas Faire la p***
Si non tu va naturellement attirer certaine type de personne
Je sais que je plais un minimum, j’attire facilement tous types de garçons mais je suis totalement fermée à eux. Je croyais pouvoir vivre sans mon ex, qui me disait « tu me quittes pour un autre ? » je lui répondais « je n’ai pas besoin d’un mec tu sais, je vais me recentrer sur moi même » sauf que je me suis vite rendue compte qu’il était vraiment indispensable à ma vie
Données du topic
- Auteur
- TristeJuriste
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 03:21:07
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27