Topic de TristeJuriste :

1 an après, la rupture me fait toujours mal

1 an que nous nous sommes séparés, 1 an que j’ai pris la décision de partir, 1 an que je regrette de ne pas l’avoir repris quand il me disait que c’était une énorme bêtise de nous séparer.

J’ai tentée de lui renvoyer un message 2 mois après mais il m’a laissé en vu

Qu’est ce que j’ai été bête

J’ai laissé partir l’amour de ma vie vous imaginez même pas à quel point je m’en veux. Je pensais que tout le monde était remplaçable mais c’est faux, un vrai amour ne se remplace pas
Une de perdue, 10 de retrouvées
J’ai beau m’épanouir dans mes études, j’ai des projets, des passions, des amis autour de moi, mais il me manque cette chose

Arrette de casser LES couilles il 3,5 milliard de meuf sur cette Planete

Et rappelle toi que sur cette Planéte il ya beaucoup de maman qui serais contente de te donner leur fille

Laisse faire le temps, ne te crois pas unique, nous sommes tous passé par là.

Tu l'oublieras dans le futur, je te le garantie ..

Le 19 janvier 2022 à 03:23:04 :

J’aurais aimé que ce soit vrai, on m’a rabâché ça à la rupture, c’est faux

Le 19 janvier 2022 à 03:24:18 :

Et rappelle toi que sur cette Planéte il ya beaucoup de maman qui serais contente de te donner leur fille

Je suis une femme

J'ai mis 2 ans et demi à me remettre de ma dernière rupture. C'est un mauvais moment à passer mais ça se fait. Courage ceci dit
Les kheys à 3h du mat trop ravagés du bulbe pour comprendre que c'était une tentative d'AW :)

Le 19 janvier 2022 à 03:24:50 :

Le futur c’est quoi ? Ça fait 1 an que je pense à lui quotidiennement, je pense sans exagérer, qu’il n’y a pas 2 jours d’affilés ou je n’ai pas pensé à lui

C’était l’homme de ma vie et je l’ai perdu, je ne sais même pas si il pense encore à moi

[03:25:14] <TristeJuriste>

Je suis une femme

HAHAHA L'OP QUI DOIT PRÉCISER

Le 19 janvier 2022 à 03:26:21 :
J'ai mis 2 ans et demi à me remettre de ma dernière rupture. C'est un mauvais moment à passer mais ça se fait. Courage ceci dit

2 ans et demi Ahaha super… j’ai l’impression que je ne réussirai jamais à l’oublier, je sais que tout le monde dit ça mais je le pense sincèrement

Le 19 janvier 2022 à 03:26:28 :
Les kheys à 3h du mat trop ravagés du bulbe pour comprendre que c'était une tentative d'AW :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/3/1642559269-1611841177-ahiahiahi.png

Ah oui c’est vrai que ici il n’y a que les hommes qui peuvent se plaindre, si on on est une aw

Bah… cheh

T’as pas idée de la douleur qu’il a dû subir lui, ça l’aura transformé à jamais et désormais il ne simpera plus

Le 19 janvier 2022 à 03:26:31 :

Le futur c’est quoi ? Ça fait 1 an que je pense à lui quotidiennement, je pense sans exagérer, qu’il n’y a pas 2 jours d’affilés ou je n’ai pas pensé à lui

C’était l’homme de ma vie et je l’ai perdu, je ne sais même pas si il pense encore à moi

J'ai mis 2 ans à oublier mon premier amour...

Aujourd'hui j'y pense plus du tout et je me trouve même con d'avoir été dans un état pitoyable pour une personne qui ne ressentait plus rien pour moi..
Ça fait 14 ans que je suis plus avec, j'ai même oublié son visage :hap:

Le 19 janvier 2022 à 03:25:14 :

Je suis une femme

Le discours s'applique meme si t'ai une fille :ok: + T'a encore plus de chance de rencontrer quelqu'un de bien mais il Fait se respecter et pas Faire la p*** :o))

Si non tu va naturellement attirer certaine type de personne

Le 19 janvier 2022 à 03:28:22 :
Bah… cheh

T’as pas idée de la douleur qu’il a dû subir lui, ça l’aura transformé à jamais et désormais il ne simpera plus

Si, je pense savoir, je suis sure de savoir comment il a dû souffrir, surtout que c’est moi qui suis partie, et je m’en veux

Le 19 janvier 2022 à 03:28:30 :

Le 19 janvier 2022 à 03:26:31 :

J'ai mis 2 ans à oublier mon premier amour...

Aujourd'hui j'y pense plus du tout et je me trouve même con d'avoir été dans un état pitoyable pour une personne qui ne ressentait plus rien pour moi..
Ça fait 14 ans que je suis plus avec, j'ai même oublié son visage :hap:

Je suppose que c’est propre à chacun, j’ai une amie qui s’est faite larguée par son copain il y’a 6 ans et il y pense encore, elle n’a jamais réussi à se remettre dans une relation durable parce que son ex était toujours dans sa tête

Le 19 janvier 2022 à 03:29:00 :

Le 19 janvier 2022 à 03:25:14 :

Je suis une femme

Le discours s'applique meme si t'ai une fille :ok: + T'a encore plus de chance de rencontrer quelqu'un de bien mais il Fait se respecter et pas Faire la p*** :o))

Si non tu va naturellement attirer certaine type de personne

Je sais que je plais un minimum, j’attire facilement tous types de garçons mais je suis totalement fermée à eux. Je croyais pouvoir vivre sans mon ex, qui me disait « tu me quittes pour un autre ? » je lui répondais « je n’ai pas besoin d’un mec tu sais, je vais me recentrer sur moi même » sauf que je me suis vite rendue compte qu’il était vraiment indispensable à ma vie

Bon allez merci de m’avoir écoutée je m’en vais dormir avec les yeux gonflés, on a l’habitude ces temps ci

Données du topic

Auteur
TristeJuriste
Date de création
19 janvier 2022 à 03:21:07
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 128