[ALERTE] Un robot choffa seme la panique dans les rues aux USA
Le 14 janvier 2022 à 18:11:59 :
Le 14 janvier 2022 à 18:08:05 :
Le 14 janvier 2022 à 18:07:29 :
Starfullah ya rabi c satan en personne ce trucil ne fait aucune malfaisances donc c'est complètement débile ce que tu racontes.
Vilain le chien !
C'est vous les chiens les sous êtres qui dégueulent le bien et le courage, pas la peine de tenter d'inverser les rôles car vous adorez l'inversion des valeurs...
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwi72cyr37H1AhVJ1hoKHb--DaUQ3yx6BAgEEAI&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DpRrEhTrfKyE&usg=AOvVaw2tT7DlT8iEEopersonne bien eduquée02Qnsbwz
très amusant quand même les merdes de chien qui disent à un homme de bien qu'il est ce qu'ils sont...
Le 14 janvier 2022 à 18:11:59 :
Starfullah ya rabi c satan en personne ce trucil ne fait aucune malfaisances donc c'est complètement débile ce que tu racontes.
Vilain le chien !
C'est vous les chiens les sous êtres qui dégueulent le bien et le courage, pas la peine de tenter d'inverser les rôles car vous adorez l'inversion des valeurs...
très amusant quand même les merdes de chien qui disent à un homme de bien qu'il est ce qu'ils sont...
Le 14 janvier 2022 à 18:16:01 :
Ferme la le jour où t'auras des robots partout tu vas comprendre c'est quoi avoir une âme
j'ai infiniment plus une âme que les types de ton style mais bon
C'est Spot le robot chien, il est connu aux USA ce modèle
On peut même lui installer une tête mécanique aussi. Je savais pas qu'on pouvait le faire parler, c'est perturbant et ça ouvre la voie à des dérives comme on le voit ici.
Dommage j'aimerais vraiment en avoir un moi.
Le 14 janvier 2022 à 18:21:49 :
C'est Spot le robot chien, il est connu aux USA ce modèleOn peut même lui installer une tête mécanique aussi. Je savais pas qu'on pouvait le faire parler, c'est perturbant et ça ouvre la voie à des dérives comme on le voit ici.
Dommage j'aimerais vraiment en avoir un moi.
Toutes les avancés technologiques et médicales sont motivées par des dérives, et bien pires que celles là. Quand tu vois un article scientifique qui explique une avancée en disant que ça permettra de soigner telle ou telle maladie, ça veut dire que le truc est déjà une arme militaire.
Données du topic
- Auteur
- PostOuAnus
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 17:53:17
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 124