Topic de pom2kayou :

je suis non-binaire, posez vos questions

Le 17 janvier 2022 à 00:19:51 :

Le 17 janvier 2022 à 00:17:24 :

Le 17 janvier 2022 à 00:00:54 :
Née fille ou garçon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611348720-sticker27.png

déjà répondu, assignée femme à la naissance

t'as une zigounette ?

faut croire que..

Le 17 janvier 2022 à 00:20:45 :

Le 17 janvier 2022 à 00:18:19 :

Le 17 janvier 2022 à 00:13:57 :

Le 17 janvier 2022 à 00:09:29 :
Ca veut dire quoi au quotidien ?
Genre moi je fais ma vie quotidienne sans référence à mon sexe, sauf quand je me branle

Si ont t'appelle plutôt "madame", les gens pensent que tu es une femme, si on t'appelle plutôt "monsieur", les gens pensent que tu es plutôt un homme, si on t'appelle plutôt "cher ami", les gens ne savent pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632747010-chat-deforme-removebg-preview-copie.png

"Monsieur" c'est mon sexe, découlant de mon apparence physique, de ma voix...

Persoent je demande toujours un caryotype de moins de trois mois à la personne pour être sûr que j'utilise les bons pronoms https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630899861-834000841756508232.png

quotidiennement

Le 17 janvier 2022 à 00:20:51 :

Le 16 janvier 2022 à 22:53:53 :
Pour un devoir ayant pour un sujet la haine sur internet j'aimerais parler des adolescents et jeunes adultes parfois seul, qui ne se voient pas accorder beaucoup d'attention de la part de leurs familles, et qui manque cruellement de confiance en eux, qui utilisent le forum comme échappatoire à leurs vies maussades, s'embrigadant dans l'humour très noir et les propos extrêmes ou injurieux pour redorer leurs égo ou bien se sentir exister, eux qui sont souvent particulièrement timide ou renfermé sur eux-mêmes.

Si vous vous reconnaissez dans le portrait décrit plus haut, pourriez-vous décrire ce qui vous amène à être comme ceci, le sentiment que ça vous apporte, et comment vous le percevez sur le long terme ? Ou simplement donner un témoignage

Si non, que pensez vous de ces foromeurs, avez vous un avis ou une perception particulière de ceux-ci, ou en avez vous fait partis ? Et comment vous en êtes vous délié ?

( je suis vraiment non-binaire mais ça ça n'a aucun rapport, le topic bid continuellement je veux vos réponses. je cherche de quoi attiré les bons célestins )

t'es attiré par les zezettes du coup ou les chattounettes ?

hyper bizarre de m'infantilisé comme ça gros mais sinon déjà rep, hommes, femmes, personne non binaires, j'ai tout fréquenté

Le 17 janvier 2022 à 00:31:53 :

Le 17 janvier 2022 à 00:20:51 :

Le 16 janvier 2022 à 22:53:53 :
Pour un devoir ayant pour un sujet la haine sur internet j'aimerais parler des adolescents et jeunes adultes parfois seul, qui ne se voient pas accorder beaucoup d'attention de la part de leurs familles, et qui manque cruellement de confiance en eux, qui utilisent le forum comme échappatoire à leurs vies maussades, s'embrigadant dans l'humour très noir et les propos extrêmes ou injurieux pour redorer leurs égo ou bien se sentir exister, eux qui sont souvent particulièrement timide ou renfermé sur eux-mêmes.

Si vous vous reconnaissez dans le portrait décrit plus haut, pourriez-vous décrire ce qui vous amène à être comme ceci, le sentiment que ça vous apporte, et comment vous le percevez sur le long terme ? Ou simplement donner un témoignage

Si non, que pensez vous de ces foromeurs, avez vous un avis ou une perception particulière de ceux-ci, ou en avez vous fait partis ? Et comment vous en êtes vous délié ?

( je suis vraiment non-binaire mais ça ça n'a aucun rapport, le topic bid continuellement je veux vos réponses. je cherche de quoi attiré les bons célestins )

t'es attiré par les zezettes du coup ou les chattounettes ?

hyper bizarre de m'infantilisé comme ça gros mais sinon déjà rep, hommes, femmes, personne non binaires, j'ai tout fréquenté

:bravo:

Le 17 janvier 2022 à 00:21:01 :

Le 17 janvier 2022 à 00:13:31 :

Le 16 janvier 2022 à 23:57:28 :

Le 16 janvier 2022 à 22:53:53 :
Pour un devoir ayant pour un sujet la haine sur internet j'aimerais parler des adolescents et jeunes adultes parfois seul, qui ne se voient pas accorder beaucoup d'attention de la part de leurs familles, et qui manque cruellement de confiance en eux, qui utilisent le forum comme échappatoire à leurs vies maussades, s'embrigadant dans l'humour très noir et les propos extrêmes ou injurieux pour redorer leurs égo ou bien se sentir exister, eux qui sont souvent particulièrement timide ou renfermé sur eux-mêmes.

Si vous vous reconnaissez dans le portrait décrit plus haut, pourriez-vous décrire ce qui vous amène à être comme ceci, le sentiment que ça vous apporte, et comment vous le percevez sur le long terme ? Ou simplement donner un témoignage

Si non, que pensez vous de ces foromeurs, avez vous un avis ou une perception particulière de ceux-ci, ou en avez vous fait partis ? Et comment vous en êtes vous délié ?

( je suis vraiment non-binaire mais ça ça n'a aucun rapport, le topic bid continuellement je veux vos réponses. je cherche de quoi attiré les bons célestins )

Je ne comprends pas le besoin grandissant de la population à absolument vouloir se décrire et maintenant, on se retrouve avec des pages et des pages de futilités ( à mon avis )
Ce que je veut dire par là, c'est qu'on est tous uniques.
Il n'y à pas de sentiment d'être une femme quand on est un homme, car on est juste soi.
Dire que l'on se sent femme quand on est homme est un mensonge. On est juste nous même, et on à l'impression d'être ce que l'on pense être une femme.
Mais nous sommes tous différents, et aucun esprit n'est identique, penser que l'on est autre chose que ce que l'on est réellement, c'est ( je pense ) essayer soit d'attirer l'attention sur soi, soit un besoin de chercher une identité, plutôt que d'accepter la sienne.

Quand tu te dis non-binaire, tu entends te sentir ni homme, ni femme,
Mais c'est quoi se sentir homme ?
Bah exactement
Tu ne sais pas.
Tu ne sais pas, car il n'y a pas d'état d'esprit masculin, ou féminin.
Dire que l'on se sent homme, c'est juste accepter le cliché que l'on en a.

Moi qui suis né homme, je me définis homme, car entre les jambes, j'ai quelque chose qui me le prouve, et ça s'arrête là.
Sinon, pourquoi pas dire qu'on est à moitié tortue pasque la flemme quoi.

Bref, j'ai beau avoir 17 ans et être dans cette génération qui normalement est plus ouverte, je ne suis pas ouvert à ce que je trouve pas logique.
Et j'ai même peur qu'à trop essayer de se définir, on recrée des tensions,
Car dire, "non je ne me sens pas homme/femme" pourrait être vecteur de tensions.

si il y'a un besoin grandissant dans la population de se décrire c'est tout simplement parce qu'il y'a des gens qui ont besoin, si tu n'a pas besoin de case pour te définir, grand bien t'en fasse y'a r, mais certaine personnes on besoin d'avoir des mots sur qui ils sont, j'en fais parti.

évidemment que lorsque l'on est un homme une femme ou une personne non-binaire on est très loin d'exister seulement à travers ça, on est soi avant tout je suis entièrement d'accord avec toi, et c'est bien parce que l'on est avant tout soi que je suis non-binaire, je ne cherche pas d'attention ( à la base je faisais ce topic pour que le fofo m'aide pour mon devoir et qu'avec ce titre les gens allaient cliquer, passons ) dans la vie je ne parle jamais de ma non-binarité à part quand les autres m'en parlent, je ne cherche pas d'identité, je me présente comme non-binaire depuis 2016 comme je l'ai déjà dit et c'est depuis cela que j'ai arrêter de me chercher, je me suis jamais reconnu entant que femme ou entant qu'homme, c'est pas bien plus compliqué, et mon corps n'a rien à voir avec tout ça
si c'est vecteur de tension c'est surtout parce qu'on bassine les gens avec ça et que la plupart des non binaire sont insupportables

Ok, mais ça veut dire quoi concrètement être non-binaire ?
Je peux dire "Je suis blanc" car je suis de type européen, "Je suis Français" car j'ai ma CI, "Parisien" car c'est là où je vis... Mais non-binaire ?

ne pas être ni un homme ni une femme. qui sont tout les deux des identités de genres dissociées de mâle et femelle déduites par le sexe, jespère que c'est clair j'essaye de faire au plus simple

l'op, nous ce qu'on veut savoir, c'est si t'as… voilà quoi.
Pourquoi tu rép pas x)

Le 17 janvier 2022 à 00:24:53 :

Le 17 janvier 2022 à 00:20:38 :

Le 17 janvier 2022 à 00:09:29 :
Ca veut dire quoi au quotidien ?
Genre moi je fais ma vie quotidienne sans référence à mon sexe, sauf quand je me branle

Exactement pareil que toi, quand je vais aux chiottes en dehors de celles de mon école je vais dans cele ou y'a le moins de monde, je regarde pas les rayons quand j'achètes des fringues, j'utilise il et elle donc ya jamais de problème sur comment les gens m'appellent, j'aime et fait des trucs dit par la société de mec et de meuf en mm temps, fin ya r trql vraiment ça change rien du tout à ma vie à part quand jrelationne avec un mec et que je dois lui expliquer que cette relation n'est pas hétéro et que là il explose mais trql j'ai appris à gérer ce genre de situations

"j'aime et fait des trucs dit par la société de mec et de meuf en mm temps" c'est un cliché justement, je suis un homme et je fais des choses diverses et variées, comme la plupart des hommes
Le reste je peux à peu près comprendre même si ça reste des comportements sociaux en fait, y a rien d'absolu

bien sûr que c'est un cliché pour ça que je précise "dit par la société", c'est pas du tout ce que je pense

Le 17 janvier 2022 à 00:26:25 :

Le 17 janvier 2022 à 00:24:01 :

Le 17 janvier 2022 à 00:09:26 :
T'as relation avec tes parents ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611348720-sticker27.png

Particulièrement ton père et soit honnête khey.e https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611348720-sticker27.png

ça se passe bien avec ma mère même si elle a toujours beaucoup travaillé tout est carré, mon père un gros clochard alcoolique violent qui a rater sa vie et même si on pourrait y voir une corrélation évidente sah ça n'a rien influencé ( je ferais des vocaroo de mon daron un jour il dit n'importe quoi quand il est bourré c'est hilarant :hap: )

Ceci explique donc cela, même si tu t'auto persuade du contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611348720-sticker27.png

J'ai ce que je suis venu chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611348658-sticker26.png

si tu veux

Le 17 janvier 2022 à 00:27:02 :
À l’écrit, tu es une femme où un homme ? Comment gères-tu les participes passés :question:

C'est marrant vous faites tous de la sociologie les non binaires , une explication ?
Est-ce que tu es à moitié Libanais ? Bois-tu du jus d'orange ?
(Les vrais comprennent la référence 🤫)

Le 17 janvier 2022 à 00:27:02 :
À l’écrit, tu es une femme où un homme ? Comment gères-tu les participes passés :question:

J'utilise il et elle, absolument aucune préférence particulière, j'alterne un peu entre les deux, je ne demande pas particulièrement aux autres d'alterner on peut dire que il ou que elle si on veut je m'en fous, je ne supporte pas l'utilisation de iel pour moi c'est pas du tout mon truc. J'aime pas trop les surnoms affectifs type "meuf je t'ai pas dis.." ou "ouais mec comment tu vas?" je préfère largement gros ou frère, unisexe, bien plus street, mets tout le monde d'accord.

Pisses-tu assis ou debout ?

Le 17 janvier 2022 à 00:35:24 :
l'op, nous ce qu'on veut savoir, c'est si t'as… voilà quoi.
Pourquoi tu rép pas x)

Si j'ai..? je suis né assignée femme à la naissance j'ai déjà repondu trois fois zbi

Zeubi tu es biologiquement une femme c'est indéniable merci de ne pas remettre en question ce genre d'évidence en revanche tu peux te sentir homme j'en ai rien à cirer mais commencez pas à remettre en cause des choses évidentes , si tu es assigné femme c'est parceque tu es une femme c'est tout zeubi la street

Le 17 janvier 2022 à 00:37:59 :
C'est marrant vous faites tous de la sociologie les non binaires , une explication ?

je suis en école de design graphique et d'art appliqué, c'est un devoir de socio mais je fais pas du tout des études de socio, nonobstant tu me diras les non binaire font tous des études d'arts et t'aura bien raison

harcèlement à l'école/agression dans l'adolescence/rapport compliqué avec le père=cheveux bleus=non binaire ( ma theorie ) ( pas concerné )

Le 17 janvier 2022 à 00:38:39 :
Est-ce que tu es à moitié Libanais ? Bois-tu du jus d'orange ?
(Les vrais comprennent la référence 🤫)

comme quoi la frontière de nos stéréotypes et bien fluide que ce que l'on pourrait penser... :hap:

tes emojis de fils de timp

Le 17 janvier 2022 à 00:40:09 :
Pisses-tu assis ou debout ?

assis

Le 17 janvier 2022 à 00:41:41 :
Zeubi tu es biologiquement une femme c'est indéniable merci de ne pas remettre en question ce genre d'évidence en revanche tu peux te sentir homme j'en ai rien à cirer mais commencez pas à remettre en cause des choses évidentes , si tu es assigné femme c'est parceque tu es une femme c'est tout zeubi la street

Recette des endives au jambon :

ÉTAPE 1
Cuire les endives à l'eau bouillante pendant 45 min puis bien les égoutter.
ÉTAPE 2
Disposer les endives cuites sur les tranches de jambon puis rouler le tout.
ÉTAPE 3
Mettre les endives entourées de jambon dans un plat allant au four.
ÉTAPE 4
Faire une sauce Mornay en mélangeant le beurre, la farine, le lait et le fromage. Saler et poivrer.
ÉTAPE 5
Napper de sauce les endives au jambon et recouvrir de fromage râpé.
ÉTAPE 6
Gratiner pendant 10 à 15 min au four à 200°C (thermostat 6-7).

Le 17 janvier 2022 à 00:16:49 :

Le 16 janvier 2022 à 23:59:47 :
3 pages et personne t aide sur la vrai question :rire:

Bon je veux bien essayer de t'aider attend je regarde

merci zbi

par pitié kheyou donnez vos expertises

Données du topic

Auteur
pom2kayou
Date de création
16 janvier 2022 à 22:53:53
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 281