Pourquoi les belges à côté de leur lit ont un verre d'eau vide et un verre d'eau plein ?
Pourquoi les belges enlèvent leurs lunettes avant l'alcootest ?
Parce que ça fait deux verres en moins ahi
C'est un Belge qui va voir sa fiancée et lui dit :
- Tu sais, je ne peux pas t'épouser, car chez nous on se marie en famille : mon père a épousé ma mère et mon grand-père a épousé ma grand-mère.
Pourquoi les footballeurs belges tirent toujours à côté des buts lorsqu'ils jouent à l'étranger ?
Parce qu'on leur a dit que les but comptent double à l'extérieur.
Le 16 janvier 2022 à 20:30:06 :
Le 16 janvier 2022 à 20:28:15 :
Pourquoi les belges enlèvent leurs lunettes avant l'alcootest ?Parce que ça fait deux verres en moins ahi
Un belge appelle la police et leur dit "hé dis bin, j'ai renversé des poulets une fois, je fais quoi ?"
Le policier lui répond "hé bien faites en un bon coq au vin c'est délicieux avec des frites !"
"D'accords une fois, mais je fais quoi de la moto ?"
Pourquoi les belges vont dans le désert avec une fenêtre ?
Comment reconnait in un belge dans un combat de coqs?
C'est celui qui ramène un canard
Le 16 janvier 2022 à 20:32:21 :
Le 16 janvier 2022 à 20:30:06 :
Le 16 janvier 2022 à 20:28:15 :
Pourquoi les belges enlèvent leurs lunettes avant l'alcootest ?Parce que ça fait deux verres en moins ahi
Un belge appelle la police et leur dit "hé dis bin, j'ai renversé des poulets une fois, je fais quoi ?"
Le policier lui répond "hé bien faites en un bon coq au vin c'est délicieux avec des frites !"
"D'accords une fois, mais je fais quoi de la moto ?"
Pourquoi les belges vont dans le désert avec une fenêtre ?
Le 16 janvier 2022 à 20:35:26 :
Un Belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe. Celle-ci commence à lui faire du charme. À l’entrée de Lyon, le Belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit : « Tu peux aller plus loin tu sais ? » Et le Belge continue jusqu’à Marseille.
Le 16 janvier 2022 à 20:35:26 :
Un Belge fait le trajet Paris-Lyon en voiture. Il prend une auto-stoppeuse en minijupe. Celle-ci commence à lui faire du charme. À l’entrée de Lyon, le Belge lui frôle la jambe par mégarde en changeant de vitesse. La nana le regarde droit dans les yeux et lui dit : « Tu peux aller plus loin tu sais ? » Et le Belge continue jusqu’à Marseille.
Données du topic
- Auteur
- EEinde
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 20:07:00
- Nb. messages archivés
- 226
- Nb. messages JVC
- 217