MACRON veut T'ENVOYER COMBATTRE en Ukraine contre la RUSSIE TA RÉACTION ?
Je laisse avec plaisir nos QUEENS y aller vu qu elles sont supérieures en tous point. Elle vont pouvoir se battre pas mal de fois avant qu on soit à égalité la dessus.
Le 14 janvier 2022 à 16:40:45 :
Pas de pass vaccinal, je risquerais de contaminer mes camarades
Non.
Le 14 janvier 2022 à 16:52:15 :
Je rejoins le bataillon azov, si je survis je rentre en france et je mets en pratique ce que j'ai appris
Apres des mois voire d'années d'expérience il faudra faire attention aux extrémistes qui voudraient s'accaparer du pouvoir (ce qui peut etre fait facilement en plus pour eux..).
Mais pour des raisons pratiques il faut s'allier à l'extrême droite contre la terreur à l'est qui est sur le point de faire sombrer notre Union Européenne dans le chaos le plus destructeur.
Me battre pour Macron c’est turbo mort
Le 14 janvier 2022 à 16:52:09 :
84% de lâchesMais soit-disant on est patriote.
Il y a 80 ans vous auriez collaboré
Avant de mourir fusillés et humiliés à tout jamais en 1944-1945.
En quoi c'est être un patriote d'aller se sacrifier pour une caste qui nous méprise, nous prive de nos droits et prend plaisir à nous "emmerder" comme ils disent ?
Un patriote pur et dur oui il est prêt à se sacrifier pour protéger son pays, pas pour protéger un pays à l'autre bout du continent, dans lequel on n'a aucun intérêt stratégique majeur en plus.
L'Ukraine c'est la chasse gardée des américains, si encore des amis et voisins comme la Belgique étaient attaqués oui à la rigueur, mais l'Ukraine, on leur doit quoi ?
Le 14 janvier 2022 à 16:56:47 Masculum a écrit :
Choix difficile d'un côté nous avons le camp du bien de l'autre un dictateurou une marionnette doublé d'un haut traitre qui martyrise son peuple pour des lobby le choix est vite fait.Je reste chez moi je finis de reviser mon russe en attendant que Putin-sama nous libère
Entre un patriote et un traître marionnette du NWO le choix est vite fait
Le 14 janvier 2022 à 16:55:01 :
Pour info les Français qui veulent rejoindre les Russes vous allez finir en prison à vous faire interroger par les services secrets Russes.
Toujours plus de liberté dans une prison des services secrets russes qu'en France.
Et puis quitte a ne plus avoir de droit de citoyen autant être prisonnier.
Rappel pour 2022:
Données du topic
- Auteur
- Marchons-2022
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 16:34:40
- Nb. messages archivés
- 549
- Nb. messages JVC
- 505