MACRON veut T'ENVOYER COMBATTRE en Ukraine contre la RUSSIE TA RÉACTION ?
Le 14 janvier 2022 à 18:06:39 DeadPixelRSA a écrit :
Le 14 janvier 2022 à 18:03:02 :
Le 14 janvier 2022 à 18:02:12 DeadPixelRSA a écrit :
Le 14 janvier 2022 à 17:59:56 :
résultat pas étonnant, le forum est FULL trolls russes (ou chinois). Poutine n'a aucune raison d'envahir un pays indépendant et légitime. Heureusement que les jeunes ukrainiens sont majoritaires quand il s'agit de la défense de leur pays.C'est pas full troll, c'est full lucide sur la phase finale de la ripoublique bruxelloide. Personne de décemment cortiqué ne versera une goutte de sueur pour protéger une caste de tyrans qui méprise, déteste, et humilie son peuple depuis des décennies.
Le peuple aussi déteste la France quand on regarde pour qui ils votent depuis la démission de de Gaulle
T'inquiète, le peuple suit par lâcheté et par désespoir, en traînant des pieds, ou par crainte, mais y'a un truc à ne jamais oublier avec la populace (et je m'inclus dedans) : faut pas trébucher et tomber du carrosse, parce que c'est à ce moment là que le poilu, le sans-dent se rappellent des humiliations et te découpe en morceaux avant de te jeter dans la Seine.
Macron et Van der Leyen le savent, c'est pour ça qu'ils déclareront jamais la moindre demi-guerre.
Exact, ça arrive bientôt pour Ursula d'ailleurs
Poutine si tu lis ce post sache qu'on est ensemble
Le 14 janvier 2022 à 16:38:58 :
Je ne suis plus un citoyen, donc je laisse ceux qui le sont s’en charger
Le 14 janvier 2022 à 18:03:06 :
Le 14 janvier 2022 à 17:52:44 :
Le 14 janvier 2022 à 17:41:58 :
Le 14 janvier 2022 à 17:35:44 :
Le 14 janvier 2022 à 17:33:53 :
Le 14 janvier 2022 à 17:28:45 :
Le 14 janvier 2022 à 17:27:45 Benchent a écrit :
Les "patriotes" du forum qui voudrait que le France se fasse annexer par la Russie vous me dégouté au plus au point.
Aucun respect pour votre pays, vous préférez son annexion avec une idéologie qui vous correspond plutôt que son indépendance avec une idéologie qui vous déplaît.Non c'est pas logique c'est juste être un traître à la nation.
C'est à cause des traîtres comme toi que la France a perdu en 1940sapristi mais n'importe quoi, il n'y a aucun impact des futures collaborations en 1940 hein, c'est juste que l'armée Allemande est 3x plus puissante et moderne que l'armée Française.
Et surtout ils avaient l'envie de se venger, pendant que nos cucks de généraux étant encore en mode WW1 a défendre une ligne bêtement, sans rien remettre en question sur le progrès technologique des char d'assaut alors que nous l'avons de notre côté avec les anglais
C'est une défaite bien mériter, nous avons été arrogant, faut pas chercher plus loin, les allemands ont été plus malin a l'époque et ils le sont encore aujourd'hui économiquement.
Bref selection, ca fait longtemps que ce pays par en couille et ils suffit de voir les pro-américain de ce topic pour comprendre pourquoi
Ils sont pas plus malin. C'est un pays castré qui à l'appuie des états unis. Ça fait très longtemps que l'Allemagne est un porte avion américains. Quand on voit l'état d'énormes cuck dans lequel ils ont été foutus , c'était strictement impossible pour eux de s'en sortir seul. Heureusement que le grand fédérateur extérieur était là.
Oui tu as raison la dessus, mais ne fait pas l'erreur de croire que les Allemands sont con, justement ils ont tout fait pour relever leurs pays. Ils ont certes été mis a terre, et le monde fait tout pour qu'ils nous la remettre pas a l'envers une troisieme fois.
Mais pour avoir vécu la bas 3 ans en étant dans la BFA, je peux t'assurer que leurs mentalité ils l'ont toujours, qu'ils sont toujours aussi revenchard, j'ai discuter avec plusieurs natio allemand et je peux t'assurer que ca serait une erreur encore une fois de les sous estimer, ils savent très bien ce qu'ils font par rapport aux américains
Nous ne sommes plus dans le délire du siècle dernier, ils le savent très bien, mais ils veulent toujours autant étonner l'europe mais d'une façon différente
Je pensais qu'ils étaient complètement démoli , intellectuellement. Quand je vois à quel point on a été déconstruit à base de "les pires heures de notre histoire" , j'ose même pas imaginé ce qu'il ont subit comme lavage de cerveau.
Quand je vois le féminisme germain , quand je vois à quel point leur dirigeants été des serpillières américaines.
Quand je vois le grand remplacement allemand (même s'il est de meilleure qualité que le notre) et quand je vois à quel point ce pays est conformiste ,j'ai du mal à les respecter les allemands.
Quand je vois leur armée aussi.
Mais il ne faut jamais sous estimé l'ennemi.
Un pays qui à produit une telle philosophie et une tel industrie ne peut être inoffensif.
Le 14 janvier 2022 à 16:34:40 :
Apres des années de préparation, l'ogre poutine qui lorgnait déjà depuis toujours sur l'Ukraine envahit le pays et conquiert 70% du territoire un mois.
La Russie représente alors une menace de la plus haute importance.
' Contre notre Union Européenne et nos sociétés démocratiques'.
Le croquemitaine Poutine est sur le point d'envoyer ses hordes déferler sur Varsovie , Berlin , Milan , Bruxelles, Paris et compte recouvrir toute l'Europe de sa terreur et de sa dictature.
L'UE est en danger de mort.Vous êtes appelés à combattre aux côtés de vos camarades européens à l'est pour défendre la démocratie, la République, nos valeurs.
Face à la machine à répression dictatoriale qu'est la Russie de Poutine.Que faites vous ?
l'UE corrompu au service des lobby pro NWO et la France pays démocratique
J'ai bien rigoler, je préfère combattre du côté libre et encore sains, c'est a dire du côté Russe pour libérer l'Europe de l'ouest malade
J'ai bien peur que notre seul espoir soit un scénario comme ça, faut espérer une crise massive ou une guerre pour sauver l'Europe du NWO
Le 14 janvier 2022 à 18:07:49 :
résultat pas étonnant, le forum est FULL trolls russes (ou chinois). Poutine n'a aucune raison d'envahir un pays indépendant et légitime. Heureusement que les jeunes ukrainiens sont majoritaires quand il s'agit de la défense de leur pays.C'est pas full troll, c'est full lucide sur la phase finale de la ripoublique bruxelloide. Personne de décemment cortiqué ne versera une goutte de sueur pour protéger une caste de tyrans qui méprise, déteste, et humilie son peuple depuis des décennies.
Le peuple aussi déteste la France quand on regarde pour qui ils votent depuis la démission de de Gaulle
T'inquiète, le peuple suit par lâcheté et par désespoir, en traînant des pieds, ou par crainte, mais y'a un truc à ne jamais oublier avec la populace (et je m'inclus dedans) : faut pas trébucher et tomber du carrosse, parce que c'est à ce moment là que le poilu, le sans-dent se rappellent des humiliations et te découpe en morceaux avant de te jeter dans la Seine.
Macron et Van der Leyen le savent, c'est pour ça qu'ils déclareront jamais la moindre demi-guerre.Exact, ça arrive bientôt pour Ursula d'ailleurs
Poutine si tu lis ce post sache qu'on est ensemble
Y'a des années et des années d'arriérés à solder, rien que pour moi, mec.
Comme j'attends leur faux-pas. Je rêve qu'ils se soient enivrés de ces années d'abus au point d'avoir oublié la base.
Je vais au front à partir du premier pied posé en France par l’ennemi
Le 14 janvier 2022 à 18:10:25 DeadPixelRSA a écrit :
Le 14 janvier 2022 à 18:07:49 :
Macron et Van der Leyen le savent, c'est pour ça qu'ils déclareront jamais la moindre demi-guerre.Exact, ça arrive bientôt pour Ursula d'ailleurs
Poutine si tu lis ce post sache qu'on est ensembleY'a des années et des années d'arriérés à solder, rien que pour moi, mec.
Comme j'attends leur faux-pas. Je rêve qu'ils se soient enivrés de ces années d'abus au point d'avoir oublié la base.
Ils subiront bientôt les conséquences de leurs actes, ça à déjà commencé depuis 2 ans en fait
Le 14 janvier 2022 à 18:11:25 :
Non
Mais si l'ennemi est déjà à la tête de la France, depuis des décennies ?
Non
Qu'est-ce que tu attends ? Ça fait déjà 60 ans hein ?
Le 14 janvier 2022 à 18:05:51 :
Le 14 janvier 2022 à 17:44:36 :
Le 14 janvier 2022 à 16:41:47 :
Je serai plus que fier d'aider nos alliés Ukrainiens contre les troupes du petit roquet du Kremlin.L'odeur d'argile.
L'odeur des Russophiles golemisés nourris à la propagande de RT et Sputnik.
Bordel comment on fait pour avoir ton physique ?
Tu es on ne peut plus prêt pour bouter les bolchos hors de la mère patrie ukrainienne
Slava ukrainy, geroim slava !
Le 14 janvier 2022 à 18:11:31 :
J'y vais puis je rejoins les russes en 2014 J'avais hésité à aller avec les pro russes
Tt comme toi
Le 14 janvier 2022 à 18:12:33 :
Non
Je vais au front à partir du premier pied posé en France par l’ennemiQu'est-ce que tu attends ? Ça fait déjà 60 ans hein ?
78 ans pour être plus exact
Le 14 janvier 2022 à 18:13:24 :
Le 14 janvier 2022 à 18:12:33 :
Non
Je vais au front à partir du premier pied posé en France par l’ennemiQu'est-ce que tu attends ? Ça fait déjà 60 ans hein ?
78 ans pour être plus exact
C'est bien tt ça mais sans les Russes on parlerait tous Allemand
Données du topic
- Auteur
- Marchons-2022
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 16:34:40
- Nb. messages archivés
- 549
- Nb. messages JVC
- 505