Topic de the-autist-zem :

Les antidépresseurs ça rend heureux?

Mianserine : aide vaguement pour l'insomnie donc j'en prends encore mais grosse prise de poids
Deroxat : aucun effet sur l'humeur, anxiété empirée, j'me sentais confus + légère déréalisation. j'ai stoppé nét
5-HTP : aucuns effets tout court à part maux de ventre et nausées. stoppé vu que je commence le Prozac et que y a un risque de syndrome sérotoninergique en prenant les deux
Prozac : commencé y a 1 semaine, pas encore d'effets

Seul truc qui a jamais marché : le Kratom, mais c'est interdit maintenant, pas de chance :)

J'ai pris 30kgs, je suis passé de 2/10 a 1/10.
Je laggais irl
Absence de joie et de tristesse, ça n'a pas stoppé les angoisses et la colère.

Aujourd'hui je prend plus rien. Je préfère vivre avec mes hallucinations.

Le 12 janvier 2022 à 23:31:21 :

Le 12 janvier 2022 à 23:28:17 :

Le 12 janvier 2022 à 23:27:51 :
Tu deviens encore pire qu'avant on m'a dit

C'est à dire?

Ça aggrave ton cas si tu veux
Par exemple le Xanax, à petite dose ça peut encore aller, mais si c'est trop régulier tu développes des pathologies pas très cools :)

Le Xanax n'est pas un AD déjà donc tu dis des conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615919766-image-removebg-preview.png

Putain les desco et les attardés qui disent de la merde.
Les AD c'est un traitement et ça aide à soigner physiologiquement ton corps en inhibant la recapture de neurotransmetteurs fournissant du plaisir donc du bonheur , théoriquement ça peut te rendre heureux mais seulement si tu fais des efforts psychologiques pour essayer de te bouger le cul.
Pour en avoir essayé plein ; la venlafaxine ça a très bien marché.

Le 12 janvier 2022 à 23:30:45 :
au début pendant quelques mois c'est l'euphorie puis tu te rends compte que tu es devenu une machine rien n'est vraiment mal mais rien n'est vraiment bien, tu ressens plus rien alors tu veux arrêter et c'est la que tu commence à voir la douille, ton cerveau à été niqué tu ne ressentira plus jamais comme avant :)

This bordel

Ya que les drogues durs qui rendent heureux ou quoi?

Le 12 janvier 2022 à 23:23:29 :
C'est quoi les effets? :(

Oui ca rends heureux et ultra positifs mais ca augmente ca ta Baseline artificiellement, du coup quand tu arrete tu est ultra dépressif car tu aura ete habitué a etre recevoir des doses de cheval(de sérotonine) pour etre heureux

Le 12 janvier 2022 à 23:48:50 :
Ya que les drogues durs qui rendent heureux ou quoi?

Après des années de dépression j'finis par penser que oui

Le 12 janvier 2022 à 23:43:13 PeopleHid a écrit :

Le 12 janvier 2022 à 23:37:33 :
si t'es pas en dépression sévère ça fait quedal à part donner des effets secondaire atroce https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png

c'est quoi les effets secondaires?

la liste est longue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png

Le 12 janvier 2022 à 23:45:09 :
Putain les desco et les attardés qui disent de la merde.
Les AD c'est un traitement et ça aide à soigner physiologiquement ton corps en inhibant la recapture de neurotransmetteurs fournissant du plaisir donc du bonheur , théoriquement ça peut te rendre heureux mais seulement si tu fais des efforts psychologiques pour essayer de te bouger le cul.

Super tes explications, on n'a rien compris. Come disait Einstein "Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement."

Le 12 janvier 2022 à 23:45:09 :
Putain les desco et les attardés qui disent de la merde.
Les AD c'est un traitement et ça aide à soigner physiologiquement ton corps en inhibant la recapture de neurotransmetteurs fournissant du plaisir donc du bonheur , théoriquement ça peut te rendre heureux mais seulement si tu fais des efforts psychologiques pour essayer de te bouger le cul.

Le hic c'est que l'homéostasie le rendra moins sensible a des doses naturelles(normal) il risque donc d'etre mal de temps que son corps se régule a nouveaux pour s'accommoder et fournir une même quantité de plaisir pour des stimulus moins intenses(des stimulations normales)

Les gens sous AD méritent pas mieux c’est tout
Quand t’as un minimum de gamberge et de courage face à la vie tu touche pas ce truc

Le 12 janvier 2022 à 23:50:16 :

Le 12 janvier 2022 à 23:48:50 :
Ya que les drogues durs qui rendent heureux ou quoi?

Après des années de dépression j'finis par penser que oui

tu étais dépressives, tu consommais régulièrement de l'extasie/MDMA ?

Le 12 janvier 2022 à 23:52:04 :
Les gens sous AD méritent pas mieux c’est tout
Quand t’as un minimum de gamberge et de courage face à la vie tu touche pas ce truc

Quand t'echoues des centaines de fois, c'est ça ou la folie. Et pas sur que tu veuilles être dans le coin si ça arrive.

Données du topic

Auteur
the-autist-zem
Date de création
12 janvier 2022 à 23:23:29
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 199