Didier BOURDON tapine pour PFIZER
Je l'adore
Il fait si bien miauler les droitards
Vous oubliez mon passage en tant que Premier Ministre
Ah euh vous êtes sûr ?
C'était pendant l'affaire du sang contaminé, je m'en rappelle bien puisque j'attends toujours la condamnation
Responsable mais pas coupable
Le 16 janvier 2022 à 20:13:41 Mahuchikh a écrit :
Ministre de l'Industrie, Président de l'Assemblée Nationale, Ministre des Finances puis Ministre des Affaires Etrangères et désormais président du Conseil Constitutionnel, où vous êtes chargés de juger de la constitutionnalité des mesures d'exception, mesures notamment conseillées par le cabinet McKinsey, où se trouve votre fils Victor
Vous oubliez mon passage en tant que Premier Ministre
Ah euh vous êtes sûr ?
C'était pendant l'affaire du sang contaminé, je m'en rappelle bien puisque j'attends toujours la condamnation
Responsable mais pas coupable
Le 16 janvier 2022 à 20:15:26 OttoWagner a écrit :
Le 16 janvier 2022 à 20:06:17 :
Mon maître Macron était un fou, un peu mystique, qui, qui se foutait de la gueule du monde MAIS avec une certaine crédibilitéRendre la vaccination obligatoire, je vois mal Macron mais le faire, mais Ursula est emballée !
Le 16 janvier 2022 à 20:15:26 OttoWagner a écrit :
Le 16 janvier 2022 à 20:06:17 :
Mon maître Macron était un fou, un peu mystique, qui, qui se foutait de la gueule du monde MAIS avec une certaine crédibilitéRendre la vaccination obligatoire, je vois mal Macron mais le faire, mais Ursula est emballée !
Le 16 janvier 2022 à 19:43:17 :
Osef c’est un génie
Un génie est un démon dans la définition de base
déjà quand on voit cette bouze qu'est la "suite" des 3frères...
le premier tirait les gens vers le haut, sa suite les tirent vers le bas, c'est vulgaire, pas drôle, filmé comme un téléfilm de fr3...
Données du topic
- Auteur
- DonaltTrump
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 19:23:20
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 171