L'op ce bon golem à qui l'on a apprit toute sa vie que l'accent français était une abomination, à qui on a fait croire que c'était honteux comme à tous les autres petits écoliers qui par honte d'avoir un accent évitent de parler et d'apprendre l'anglais. La désillusion de l'op quand il grandira et se rendra compte que tous les peuples de cette planète jouissent au premier mot français prononcé.
Le 12 janvier 2022 à 22:36:12 : L'op ce bon golem à qui l'on a apprit toute sa vie que l'accent français était une abomination, à qui on a fait croire que c'était honteux comme à tous les autres petits écoliers qui par honte d'avoir un accent évitent de parler et d'apprendre l'anglais. La désillusion de l'op quand il grandira et se rendra compte que tous les peuples de cette planète jouissent au premier mot français prononcé.
ok rassure toi comme tu peux, avec ton accent français tu passe pour un attardé
Le 12 janvier 2022 à 22:36:12 : L'op ce bon golem à qui l'on a apprit toute sa vie que l'accent français était une abomination, à qui on a fait croire que c'était honteux comme à tous les autres petits écoliers qui par honte d'avoir un accent évitent de parler et d'apprendre l'anglais. La désillusion de l'op quand il grandira et se rendra compte que tous les peuples de cette planète jouissent au premier mot français prononcé.
et les anglais qui parlent francais avec un accent anglais passent pour des attardés ?
Le 12 janvier 2022 à 22:38:20 Drew__McIntyre a écrit :
J'étudie l'anglais à la fac, je peux effacer mon accent français à souhait, dommage pour toi.