Topic de AlgairienSovage :

Maes en embrouille avec une grosse famille marocaine qui contôle les BEAUDOTTES a sevran

Supprimé

Askip sa a envoyé des voitures en bas de chez sa mère et tout ayaaa

Vous pensez qu'il va se faire fumer ? :(

il a emmerder les mauvaises personnes, il est pas prêt
Mais ferme là avec tes "Askip" espèce de sale con de racaille. Avec ton accent 93. On s'en branle de tes histoires de cons.
Nekfeu aussi a connu les voitures garées en bas de chez lui et il est toujours en vie

Le 16 janvier 2022 à 13:05:46 :
Mais ferme là avec tes "Askip" espèce de sale con de racaille. Avec ton accent 93. On s'en branle de tes histoires de cons.

Sa te fait quoi de pouvoir me dire sa sur internet alors que dans la rue tu changerais de trottoir en marchant vite même si j'insulte ta meuf devant toi ?

Ils finissent tous comme ça de toute façon 2k22 faut etre plus que débile pour baigner la dedans alors que tu peux braquer 20x plus via youtube par exemple
Sur le Coran vaut mieux qu'il reste à Dubaï https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484350291-maxpaynesticker.png
L'op tes parents sont cousin cousine c'est pas possible autrement
Je n'ai compris ni le titre ni le message.
Retourne sur twitter le desco de cité
On s'en balec des histoires de rappeur a la con

Le 16 janvier 2022 à 13:08:28 :

Le 16 janvier 2022 à 13:05:46 :
Mais ferme là avec tes "Askip" espèce de sale con de racaille. Avec ton accent 93. On s'en branle de tes histoires de cons.

Sa te fait quoi de pouvoir me dire sa sur internet alors que dans la rue tu changerais de trottoir en marchant vite même si j'insulte ta meuf devant toi ?

Et dans la vraie vie tu seras coincé dans ton HLM misérable et tes enfants si tu en as le seront à leurs tours :)

Le 16 janvier 2022 à 13:08:28 :

Le 16 janvier 2022 à 13:05:46 :
Mais ferme là avec tes "Askip" espèce de sale con de racaille. Avec ton accent 93. On s'en branle de tes histoires de cons.

Sa te fait quoi de pouvoir me dire sa sur internet alors que dans la rue tu changerais de trottoir en marchant vite même si j'insulte ta meuf devant toi ?

La confirmation de "sale con de racaille" :hap:

Le 16 janvier 2022 à 13:05:46 :
Mais ferme là avec tes "Askip" espèce de sale con de racaille. Avec ton accent 93. On s'en branle de tes histoires de cons.

Maes parti se cacher a Dubai et qui troll les mecs de Sevran https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Selection naturelle, ça suce Booba, ça crache sur Kaaris maintenant ça peut plus retourner au quartier

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 16 janvier 2022 à 13:07:11 :
Nekfeu aussi a connu les voitures garées en bas de chez lui et il est toujours en vie

Ayaaaa :rire:

Données du topic

Auteur
AlgairienSovage
Date de création
16 janvier 2022 à 13:04:40
Date de suppression
16 janvier 2022 à 14:32:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 343