ZEMMOUR : c'est moi ou la fameuse "polémique" sur les handicapés n'a pas pris ?
Suppriméj'ai l'impression que les gens en ont rien à foutre et qu'ils ont tous compris ce qu'il voulait dire
tout semble glisser sur zemmour, ils essayent de le déstabiliser mais il se passe RIEN au final
le doigt d'honneur : RIEN
le fusil pointé sur les journalistes : RIEN
El famoso insulte pour les handicapés : RIEN
Fausse polémique pour le diaboliser et remporter les élections pour défendre le système Maastrichtien
Voilà golem
Le 16 janvier 2022 à 20:00:55 :
j'ai l'impression que les gens en ont rien à foutre et qu'ils ont tous compris ce qu'il voulait diretout semble glisser sur zemmour, ils essayent de le déstabiliser mais il se passe RIEN au final
Parce que tout ceux qui sont concernés comprennent Zemmour... Ya vraiment que les militants pour polémiquer sur quelques chose ou les concernés disent qu'il à raison.
Le 16 janvier 2022 à 20:04:05 :
Oui tout le monde s'en branle, après on peut interpréter ça comme le fait que tout le monde s'en branle de Zemmour
si c'était le cas il exploserait pas les records d'audience partout ou il va
il n'aurait pas rassemblé 80.000 adhérents en 2 mois ( premier parti de France en nombre d'adhérent )
9 millions d'euros de dons
des buzz incroyable sur les reseaux sociaux etc ...
Le 16 janvier 2022 à 20:05:37 :
On s'en fout, il peut même reprendre mot pour mot un discours du troisième Reich s'il veut , de toute façon il sera pas élu.
il le sera
Le 16 janvier 2022 à 20:05:02 :
j'ai l'impression que les gens en ont rien à foutre et qu'ils ont tous compris ce qu'il voulait diretout semble glisser sur zemmour, ils essayent de le déstabiliser mais il se passe RIEN au final
Parce que tout ceux qui sont concernés comprennent Zemmour... Ya vraiment que les militants pour polémiquer sur quelques chose ou les concernés disent qu'il à raison.
this
Le 16 janvier 2022 à 20:05:18 :
Le 16 janvier 2022 à 20:04:05 :
Oui tout le monde s'en branle, après on peut interpréter ça comme le fait que tout le monde s'en branle de Zemmoursi c'était le cas il exploserait pas les records d'audience partout ou il va
il n'aurait pas rassemblé 80.000 adhérents en 2 mois ( premier parti de France en nombre d'adhérent )
9 millions d'euros de dons
des buzz incroyable sur les reseaux sociaux etc ...
Il explose les records parce que c'est un polémiste, il divertit, comme Trump. Moi je regarde ses vidéos parce que je sais que je vais pas m'ennuyer avec lui, et n'ai aucunement l'intention de voter pour lui. Et c'est pareil pour la plupart des gens qui matent ses vidéos.
Oui la hype retombe,
On necoute plus ce ce qu'il dit, on leve un peu les yeux au ciel quand il sort un propos choc
Un peu comme le sale oncle raciste de merde qui se lache au repas. On leve les yeux au ciel, on lache un petit "alalala" et on passe à autre chose
Les gens n'allument plus la TV
Hormis les CSP + GOLEMS LREM évidemment qui représentent 20% de l'électorat dont énormément de retraités.
Je me dis que pour une fois les Français auront les c*uilles de voter Zemmour au second tour
Les F.I aussi ne votaient pas au second tour ou contre Macron si vous êtes honnêtes.
supprime ou police de la pensée
Le 16 janvier 2022 à 20:08:52 :
Les golem sont obnubilé par macron, les autres en ont plus rien à foutre de la politique parce qu'ils vont dans tous les cas faire barrage à Lrem au 2nd tour, et les pro zemmour comprennent zemmour.
Les pro Zemmour comprennent Zemmour ? Tiens donc
Données du topic
- Auteur
- GrandRetour2
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 20:00:55
- Date de suppression
- 16 janvier 2022 à 21:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 124