Topic de 1047492 :

Force est de constater que le vaccin ne fonctionne pas aussi bien que prévu sur la transmission

Supprimé
  • 1

On avait de bonnes raisons de penser que ça fonctionnerait mais Omicron est beaucoup trop contagieux malheureusement.

J’étais pro-vaccin pour tout le monde, maintenant je suis pro-vaccin pour les +50 ans, avant cet âge le bénéfice n’est pas suffisant.

Le seul bénéfice du vaccin est la protection des formes graves, si vous craignez la forme grave / vous êtes fragiles, n’hésitez pas. Autrement faites ce que vous voulez. :hap:

J’espère juste que le gouvernement va changer de paradigme et remettre l’Eglise au milleu du village avec la prise en charge des formes graves et foutre la paix aux autres.

Bonne journée tout le monde. :ok:

Des gens meurs de gastro, chiasse chaque année frérot, tu peux faire un arrêt cardiaque d'un coup comme ça, même si t'as 16 ans, et que t'es pas obèse, d'où le faites de faire un vaccin, qui empêche majorité des formes graves, n'est pas bénéfique pour les jeunes? Un corps même jeunes peux crever fassent à une grippe basique, alors une grippe supérieur krkrk
Je n’irai pas jusqu’à dire que vous aviez raison dès le début les antivax, vous n’avez de cesse multiplier des arguments et théories fumeux, mais en l’état, vous n’avez effectivement pas grand intérêt à la vaccination selon les conditions que j’ai mentionné plus haut. :hap:

Le 14 janvier 2022 à 12:08:46 :
Des gens meurs de gastro, chiasse chaque année frérot, tu peux faire un arrêt cardiaque d'un coup comme ça, même si t'as 16 ans, et que t'es pas obèse, d'où le faites de faire un vaccin, qui empêche majorité des formes graves, n'est pas bénéfique pour les jeunes? Un corps même jeunes peux crever fassent à une grippe basique, alors une grippe supérieur krkrk

Mourir de la grippe c’est très très improbable à un jeune âge. :(

Le 14 janvier 2022 à 12:10:20 :

Le 14 janvier 2022 à 12:08:46 :
Des gens meurs de gastro, chiasse chaque année frérot, tu peux faire un arrêt cardiaque d'un coup comme ça, même si t'as 16 ans, et que t'es pas obèse, d'où le faites de faire un vaccin, qui empêche majorité des formes graves, n'est pas bénéfique pour les jeunes? Un corps même jeunes peux crever fassent à une grippe basique, alors une grippe supérieur krkrk

Mourir de la grippe c’est très très improbable à un jeune âge. :(

la grippe est plus dangereuse que le covid pour les jeunes clé :(

  • 1

Données du topic

Auteur
1047492
Date de création
14 janvier 2022 à 12:06:46
Date de suppression
14 janvier 2022 à 13:58:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 467