Topic de DroleDeLoustic :

Cette brochette de Golem sur l'agression des "journalistes" de l'AFP :)

Supprimé

Le 16 janvier 2022 à 11:16:39 :

Le 16 janvier 2022 à 11:13:59 Undeuxtrois01 a écrit :

Le 16 janvier 2022 à 11:12:09 :
Du coup l'op tu trouves ça normal d'agresser des journalistes j'imagine :)

https://youtu.be/HH_JWgJXxLM?t=2100
Les journalistes font croire qu'un enfant est mort du covid :)

Ok et ?
Justifier une agression pour des idées c'est du niveau des musulmans qui trouvent des excuses à l'agresseur de Paty. C'est bien beau de se plaindre de l'insécurité mais faudrait voir à ne pas faire partie du problème.

Mais ferme ta gueule espèce de vieille carpette qui aurait tendu son cul aux nazis, vous êtes insupportables les collabos suceurs du système dictatoriale en place.

Le 16 janvier 2022 à 11:22:35 Kronstadt6 a écrit :

Ok et ?
Justifier une agression pour des idées c'est du niveau des musulmans qui trouvent des excuses à l'agresseur de Paty. C'est bien beau de se plaindre de l'insécurité mais faudrait voir à ne pas faire partie du problème.

Mais ferme ta gueule espèce de vieille carpette qui aurait tendu son cul aux nazis, vous êtes insupportables les collabos suceurs du système dictatoriale en place.

Bah super, on attend la guerre civile alors si vous en êtes à ce point là de dégénérescence, mais bon à ce moment là vous serez en PLS dans votre chambre qui pue le foutre, et faudra pas te plaindre quand tu te feras démonter la gueule pour un mauvais regard en sortie de boite et que personne t'aidera puisque la violence c'est si cool.

Le 16 janvier 2022 à 11:22:35 :

Ok et ?

Laisse, c'est le genre de mec qui fais passer sa lâcheté et sa soumission pour la vertu :)

Le 16 janvier 2022 à 11:26:14 BientotLeBan90 a écrit :

Le 16 janvier 2022 à 11:22:35 Kronstadt6 a écrit :

Ok et ?

Bah super, on attend la guerre civile alors si vous en êtes à ce point là de dégénérescence, mais bon à ce moment là vous serez en PLS dans votre chambre qui pue le foutre, et faudra pas te plaindre quand tu te feras démonter la gueule pour un mauvais regard en sortie de boite et que personne t'aidera puisque la violence c'est si cool.

Mec, ne prends pas ton cas pour un généralité :)
Il y a des gens qui sont prêts, il y a des gens qui ont du matos, il y a des gens ne se contenteront pas d'être en PS dans leur chambre quand ça pétera :)
Si ça pète un jour par contre, parce que avec des gens comme vous qui font tout pour que ça n'arrive pas et qui font tout pour tranquillement disparaitre en silence, c'est pas gagné :)

Soutient à nos journalistes
Je ne crois rien de la part de l'afp sans vidéo.
Et même avec une vidéo, ce serait un sentiment de violence, rien de grave :oui:

Le 16 janvier 2022 à 11:31:58 2Marches-_- a écrit :
Soutient à nos journalistes

ça te fait quoi de soutenir des gens qui vous crachent à le gueule et vous mentent en quasi permanence en déformant sciemment la réalité pour la faire coller à ce qu'ils voudraient que le monde soit mais n'est pas ? :)

Peux-tu expliquer en quoi l'afp est un outil de la 'dictature' ?
C'est normal de vouloir tabasser des journalistes ?
Encore une fois on voit que l'extrême droite a les mêmes comportements que des racailles.

Le 16 janvier 2022 à 11:22:35 :

Ok et ?

Ah oui quand même.

Le 16 janvier 2022 à 11:34:20 Payper11Rivaol a écrit :
Je ne crois rien de la part de l'afp sans vidéo.
Et même avec une vidéo, ce serait un sentiment de violence, rien de grave :oui:

Bie vue :rire:
Retournement leur façon de faire contre eux :rire:
Paz sur vous les journalistes, c'est juste un sentiment de coup de poing :)

Si c'était Mohamed l'agresseur le forom dirait le contraire et défendrait les journalistes.
Le camp du bien :)
des chances pour la France :)
des citoyens comme vous et moi :)
Prison meritax pour les antivax

[11:36:15] <njimko>
Si c'était Mohamed l'agresseur le forom dirait le contraire et défendrait les journalistes.

Dis le tout de suite que tu ne connais rien au forum :)

Bordel les sous hommes du forum qui bandent sur la guerre civil :rire:
" ouga ouga le jour ou ca péter on sera là "
Le pouvoir tremble face aux tocards du forum

Le 16 janvier 2022 à 11:12:08 :
Ton avis sur l'agression des journalistes ?

l'AFP c'est pas des journalistes

Le 16 janvier 2022 à 11:35:07 jacobol a écrit :
Peux-tu expliquer en quoi l'afp est un outil de la 'dictature' ?
C'est normal de vouloir tabasser des journalistes ?

Des gens meurent à cause de journalistes, à cause leurs mensonges volontaires :ok:
On peut prendre l'exemple de l'accueil des migrants :ok:
Les journalistes te vendent le truc comme des pauvres gens en détresse qui ne cherchent qu'une chose, une vie honnête et meilleure, avec tout les bons sentiments du monde, etc.
Résultat: Les gens avalent le truc, accueillent pour certains des migrants chez eyx, et parfois cela finit en bain de sang, en viol, etc. :)
Tout ça parce que des journalistes ont sciemment menti à la population. Voila le genre de truc qui peut arriver à cause d'eux.
Donc bon, je pense que tu as ma réponse à ta question :)

Le 16 janvier 2022 à 11:36:15 njimko a écrit :

Jamais de la vie mon gars, pas moi en tout cas :ok:

Les mêmes journalistes qui nous parlent d'un sentiment d'insécurité à chaque fois sauf quand c'est eux et encore y a rien :hap:

Données du topic

Auteur
DroleDeLoustic
Date de création
16 janvier 2022 à 11:08:46
Date de suppression
16 janvier 2022 à 15:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC