[Projet] From LAMBDA to BG en 6 mois
Salut les kheys, je viens ici faire un topic qui sera pour moi une sorte de journal de bord sur ma progression vers mon objectif. J'espère poster ici régulièrement (au moins une fois par semaine).
Mais vous allez me demander pourquoi je souhaite atteindre mon objectif d'été bg en 6 mois ? Et bien je vais vous l'expliquer mes bon kheys.
Introduction/contexte :
Comme beaucoup d'histoire, celle-ci commence avec une fille, mais n'importe quel fille, mais une de ma classe il y a une fille qui me plaît vraiment vraiment beaucoup. .
Cette fille (que nous appellerons Eva) c'est pas juste une connaissance de classe, mais c'est une aussi une amie à moi que je connais depuis la fin d'année dernière. Elle et moi sommes dans le même groupe d'amis, un groupe avec qui je suis devenu une sorte de semi yes life à leurs contacts (même si j'étais pas non plus un Célestin avant, j'ai pas aussi extraverti qu'aujourd'hui ). Et comme tous bon yes life qui se respecte, je me retrouve invité à une pool party géante qu'organise Eva chez elle pendant au moins deux semaines l'été prochain.
Je ne connais pas la date précise, mais c'est sûrement entre Juillet et Août (ça dépendra du travail de son père).
Là vous allez me dire : "super, il est où le problème ? Profite de ta vie de yes life est casse toi de ce forum ". Et vins auriez sûrement raison, mais j'ai un petit problème, un problème que je vous expliquer dans la partie en dessous.
Ma description :
Mon problème c'est que je suis pas le mec le plus BG du monde. Je sais que Eva a beaucoup de pote chad et Bg certifié. Moi malheureusement c'est pas vraiment mon cas. Je suis malheureusement un peu "enveloppé", pour pas dire gros. Pour résumer je fais 1m80 pour un peu plus de 90 kg. Ce qui me classe dans la catégorie de gens en surpoids.
Mon projet c'est donc pour tenir la concurrence de gagner assez de muscles et perdre assez de poids d'ici l'été. Je pense pas non plus devenir un BG go muscu, mais au moins être présentable devant les autres et surtout devant Eva.
Mais j'ai heureusement quelques atouts. Je suis en effet ce qu'on pourrait appeler un skiny fat, j'ai donc du gras, mais pas au niveau du visage par exemple ou bien des mains, des bras etc. En bref je suis gros, mais c'est pas trop visible (surtout en hiver). De plus, j'ai un plutôt beau visage, je dirais (et on me dit parfois) que je suis mignon (si seulement j'étais moins gros évidemment ). Je suis aussi pas mal à l'aise en publique, vous me direz que n'a rien à voir avec mon poids, mais un gros qui a confiance en lui paraît (d'expérience) plus séduisant qu'un gros qui reste dans son coin sans parler.
Il faut aussi savoir que je fais de la musculation depuis 2 ans
Mais bon néanmoins, j'ai commencé un peu à courir, j'ai aussi fait mon programme muscu que je commence dès demain.
C'est donc la le moment de vous parler des mecs objectifs.
Mes objectifs :
Comme vous l'avez déjà lu, Il me reste donc, fin Janvier, Février, Mars, Avril, Mai et Juin (peut-être aussi Juillet). Donc en bref 5-6 mois pour perdre 10 - 12 kg (ça prend en compte les gains musculaire) et surtout perdre de la graisses dans le corps. Normalement avec la musculation que j'ai déjà fait, j'ai déjà un peu de muscles sous la graisse.
Avec 6 mois de musculation supplémentaires, je pense pouvoir avoir un corps pas dégueulasse d'ici là.
En bref l'objectif c'est de perdre entre 2 et 3 Kg par mois (vois plus pourquoi pas), c'est un objectif largement possible et atteignable.
Je commence mon programme à partir de demain, c'est un programme qui est composé de 5 jours d'entraînement (je sais que mon corps le supporte largement). Celui-ci pourra sûrement évoluer avec temps, mais pour l'instant je le test deux mois.
Je pense évidemment aussi rajouter du cardio dans mon programme (vélo + course à pied), j'attends juste qu'il fasse un peu plus beau pour commencer ça plus sérieusement.
Informations supplémentaires :
Évidemment, je ne fais pas ça uniquement pour la meuf, j'ai surtout envie comme j'essaie de le faire depuis plusieurs années déjà de me faire un bon corps, mais c'est juste que là, j'ai une véritable date comme objectif. Une date qui n'est ni trop proche ni trop loin.
En plus ses autres potes qui sont frais niveau physique, ça me motive à me mettre à leurs niveaux.
Néanmoins même après la date et même si il ne se passe rien avec Eva, je continuerai mon entrainement. Disons qu'elle est plus une forme de symbole dans mon objectif de devenir frais physiquement.
Conclusion :
Voilà voilà, comme je l'ai dit plus haut, ce topic à surtout pour but d'être une sorte de journal de bord pour mettre à l'écrit ma progression (au moins une fois par semaine je l'espère). Et si je poste ici c'est dans l'objectif de me motiver (même si personne ne me lis ). En plus avec un peu chance ça donnera aussi à d'autres l'envie de commencer à faire du sport.
Bref si un kheys passe par ici et qu'il souhaite me donner des conseils ou juste me soutenir alors qu'il n'hésite pas. C'est toujours bon à prendre.
Voilà je pense ne rien avoir oublié. Mais du coup les kheys vous en pensez quoi de mon objectif ?
Désolé pour le pavé par contre.
Désolé pour le nombre de faites les kheys, je suis un peu claqué et j'ai pas pris de le temps de relire
Par contre dans une des balises spoil, j'explique que mon entrainement n'était pas régulier et que du coup contrairement à ce que j'ai écrit (j'ai oublié un mot ) j'ai pas eu beaucoup de résultats.
On ne "deviens" pas BG Ahurin.
Bonne chance pour ta dépression nerveuse quand "Eva" se fera passer dessus par 4 Chads-nés qui n'en auront rien à foutre de sa gueule et qui lui prendront le fiak sur un tas de bois dehors à tour de rôle pendant que tu sera sur le forum à faire un topic "Je comprends pas pourquoi Eva n'a pas voulu de moi".
Le 16 janvier 2022 à 23:46:37 :
Bah fonce mais je te le dis d'avance avec tous les chads qu'elle a à disposition t'a pratiquement aucune chance mais bon essaye bonne chance
Merci khey, je me doute que c'est perdu d'avance. Mais au moins si ça peut m'aider à m'améliorer physiquement, moi je dis Alonzikoi
Après je ne mise pas uniquement sur le physique avec elle, nous avons beaucoup de points communs et bois discutons très régulièrement ensemble elle est moi.
Le 16 janvier 2022 à 23:46:42 :
On ne "deviens" pas BG Ahurin.Bonne chance pour ta dépression nerveuse quand "Eva" se fera passer dessus par 4 Chads-nés qui n'en auront rien à foutre de sa gueule et qui lui prendront le fiak sur un tas de bois dehors à tour de rôle pendant que tu sera sur le forum à faire un topic "Je comprends pas pourquoi Eva n'a pas voulu de moi".
C'est pas réellement l'objectif en fait, c'est plus un prétexte. Elle ne sortira probablement jamais avec moi oui, mais c'est pas une raison pour rester un mec moche physiquement. Au moins je n'aurai pas honte torse nu devant elle et ses potes.
Le 16 janvier 2022 à 23:48:14 :
Tu crois être le seul qui prend des résolutions en janvier et veut être BG pour l'été ? C'est ultra courant les mecs comme toi, go m&n ils te conseilleront mieux
C'est quoi ce truc ? Après oui je me doute bien que ça sera pas facile. J'espère vraiment réussir.
En tout cas la dernière fois que je me suis motivé avec ce genre d'objectifs j'ai eu des bon résultat et j'ai tenue un peu moins de 3 mois donc bon.
Le 16 janvier 2022 à 23:48:29 :
Courage + enjoy ta future redpill khey
Au fond de moi je le sais déjà.
Le 16 janvier 2022 à 23:51:16 :
Force à toi L'OP, puisse tes objectifs se concrétiser
Merci kheys ça fait plaisir à lire.
Le 16 janvier 2022 à 23:52:27 :
Coucou les JVCien.ne.s !! Si jamais y'a des gauchix qui s'emmerdent un peu ici parce que c'est blindax de droitard.e.s n'hésitez surtout pas à nous rejoindre dès à présent sur la plateforme préférée des 18-25 ans, en rejoignant ce lien : https://discord.gg/JPeRTeFu
Pas de propagande d'extrême gauche stp, c'est un topic bien ici
Le 16 janvier 2022 à 23:46:42 :
On ne "deviens" pas BG Ahurin.Bonne chance pour ta dépression nerveuse quand "Eva" se fera passer dessus par 4 Chads-nés qui n'en auront rien à foutre de sa gueule et qui lui prendront le fiak sur un tas de bois dehors à tour de rôle pendant que tu sera sur le forum à faire un topic "Je comprends pas pourquoi Eva n'a pas voulu de moi".
c'est triste mais c'est vrai l'OP
change khey mais change pas pour une fille
à la limite vaut mieux voir être BG parce qu'on s'est fait largué avec la haine et l'esprit de revanche que comme dans ton cas pour la séduire
Le 16 janvier 2022 à 23:54:03 :
celestin se met a la muscu pour draguer sa meilleure amie à la pool party
En fait j'ai déjà de l'expérience en musculation et comme je le répète en boucle, elle est plus prétexte en réalité pour me reprendre en main. Je suis presque un zéro tout, mais depuis que j'ai cette objectif en tête j'ai vraiment envie de m'en sortir khey.
Le 16 janvier 2022 à 23:54:08 :
Courage khey j'espère que tu vas réussir
Merci khey, toi aussi si tu as des objectifs n'hésite pas et fonce.
Données du topic
- Auteur
- Ranadin
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 23:43:43
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26