[⚠️ALERTE⚠️] À partir de SAMEDI les double dosed seront aux même niveau que les non vax
À compter du 15 janvier, les personnes n’ayant pas fait leur rappel de vaccin sept mois après leur dernière injection de vaccin ou leur dernière infection au Covid-19 verront leur passe sanitaire désactivé.
Mais
Bientôt les triples dosed considérés comme no vax
Comment peut-on sincèrement dire un grand OUI à tout ça
- Pleins d'erreurs / mensonges depuis le début de la "crise"
- Aucune maîtrise du produit qu'ils souhaitent vous injecter des dizaines de fois
- Contagion et transmission OK en étant triple dosed
- La science n'a pas le facteur temps, absolument personne ne connaît les effets à long terme
- Rien ne va
Mais dite moi quel esprit constitué de manière saine pourrait ne serait-ce qu'accepter le quart de toute cette fourberie ?
Ahi perso -> rétabli
Par contre dans 6 mois faut que je rechope le rhume si je veux pouvoir aller au resto
Le 14 janvier 2022 à 11:03:54 :
Ahi perso -> rétabliPar contre dans 6 mois faut que je rechope le rhume si je veux pouvoir aller au resto
Pardon btg ? Maintenant c'est pass vaccinal ou rien
Le 14 janvier 2022 à 11:04:52 :
Ahi perso -> rétabliPar contre dans 6 mois faut que je rechope le rhume si je veux pouvoir aller au resto
Non c'est un certif rétablissement c'est valable
N'essaie pas de m'arnaquer
Le 14 janvier 2022 à 11:06:10 :
T'es sûr clé ?
Le 14 janvier 2022 à 11:06:42 :
N'essaie pas de m'arnaquerT'es sûr clé ?
Oui
C'est plus safe d'être rétabli depuis moins de 6 mois que d'être triple dosed (efficace deux moi)
Rien à foutre, jamais eu peur des seringues, 10 min pour aller me faire piquer à la pharmacie en bas de chez moi et voilà.
Bien d'avoir peur d'un vaccin en 2k22 ?
Jusqu'à que le gouvernement change encore d'avis et endurcisse encore les mesures, ce qui arrivera à 100% certain.
Ils reculent devant rien pour obliger les gens à ce vacciner car la mesure n'a rien de sanitaire mais PECUNIAIRE
Le but étant d'enrichir Pfizer, d'où le forcing du gouvernement alors qu'une multitude d'études démontrent l'inutilité du vaccin.
Le 14 janvier 2022 à 10:56:27 :
À compter du 15 janvier, les personnes n’ayant pas fait leur rappel de vaccin sept mois après leur dernière injection de vaccin ou leur dernière infection au Covid-19 verront leur passe sanitaire désactivé.
Mais
Bientôt les triples dosed considérés comme no vax
Comment peut-on sincèrement dire un grand OUI à tout ça
- Pleins d'erreurs / mensonges depuis le début de la "crise"
- Aucune maîtrise du produit qu'ils souhaitent vous injecter des dizaines de fois
- Contagion et transmission OK en étant triple dosed
- La science n'a pas le facteur temps, absolument personne ne connaît les effets à long terme
- Rien ne va
Mais dite moi quel esprit constitué de manière saine pourrait ne serait-ce qu'accepter le quart de toute cette fourberie ?
t en a encore qui te disent qu ils vont se faire vacciner pour le bien commun ...
Le 14 janvier 2022 à 11:09:01 :
Rien à foutre, jamais eu peur des seringues, 10 min pour aller me faire piquer à la pharmacie en bas de chez moi et voilà.Bien d'avoir peur d'un vaccin en 2k22 ?
Avoir si peu d'estime de son propre corps c'est chaud.
Tu est la définition même du golem.
[11:09:01] <Armello>
Rien à foutre, jamais eu peur des seringues, 10 min pour aller me faire piquer à la pharmacie en bas de chez moi et voilà.Bien d'avoir peur d'un vaccin en 2k22 ?
Tu as raison, d'ailleurs les consommateurs du Mediator disaient à peu près la même chose.
Données du topic
- Auteur
- Gpaluuuuu
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 10:56:27
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45