Topic de Yalikuga :

COMMENT ÇA A FINI PAR ARRIVER ???????

Supprimé
  • 1

Comment l'ed à pris le contrôle total du fofo ?

À partir de quand ?

On est d'accord absolument tous le monde est de l'ed ici ?

C'est comme ça depuis l'époque du 15-18. Melenchon a fait une perçée avec ses shills à un moment mais ça a pas duré.

Le 16 janvier 2022 à 17:37:28 :
C'est comme ça depuis l'époque du 15-18. Melenchon a fait une perçée avec ses shills à un moment mais ça a pas duré.

C bizarre qd mm regarde : le 15 18 c un fofo de jv à la base comment ça se fait l'ed à pris tte la place

Ça fait longtemps que c'est comme ça, pendant longtemps la modération était plus clémente et il y avait moins de censure que sur les autres sites :( De la même manière Reddit est de gauche voire d'extrême-gauche car le site a toujours censuré les trucs trop à droite.

FAUX je cague sur la droite autant que sur la gauche

je suis anarchiste

je ne supporte pas les national-sionistes

Le 16 janvier 2022 à 17:39:22 :
Ça fait longtemps que c'est comme ça, pendant longtemps la modération était plus clémente et il y avait moins de censure que sur les autres sites :( De la même manière Reddit est de gauche voire d'extrême-gauche car le site a toujours censuré les trucs trop à droite.

Oui mais ici ils censurent pas les trucs de gauche alr pq c l'ed ?

Le 16 janvier 2022 à 17:47:02 :

Parce qu'à une époque c'était un des seuls sites où l'ed pouvait s'exprimer, maintenant elle se fait censurer mais les vieilles habitudes ne partent pas si vites :( Même si certains ont migré vers aveno** ou 2sucr**

Le 16 janvier 2022 à 17:49:22 :

Le 16 janvier 2022 à 17:47:02 :

Parce qu'à une époque c'était un des seuls sites où l'ed pouvait s'exprimer, maintenant elle se fait censurer mais les vieilles habitudes ne partent pas si vites :( Même si certains ont migré vers aveno** ou 2sucr**

Tu trv de la censur toi ?

Si jcomprends l'ed a testé d'autres fofo avant d'arriver ici ?

ED = extreme droite ?

Si c’est ça l’op est t’as pas connu l’époque du 15-18 où c’était full racisme décomplexé :rire:

Le 16 janvier 2022 à 18:34:07 :
ED = extreme droite ?

Si c’est ça l’op est t’as pas connu l’époque du 15-18 où c’était full racisme décomplexé :rire:

Oui ms du coup MM le 15-18 cmt ça sfait ?

Peut être webedia tenu par l'ed
Personne sait mes kheyou ?? Je bid
  • 1

Données du topic

Auteur
Yalikuga
Date de création
16 janvier 2022 à 17:35:12
Date de suppression
16 janvier 2022 à 19:13:04
Supprimé par
Auteur