BLACKPILL : Les ELITES servent DIEU
SuppriméLe 16 janvier 2022 à 15:55:32 :
Le 16 janvier 2022 à 15:53:34 :
Le 16 janvier 2022 à 15:48:53 :
Le 16 janvier 2022 à 15:46:28 :
Les khey illuminés expliquez moi comment ne pas tomber dans le piège du tunnel et de la lumière blanche je veux pas me réincarner je veux me souvenir de ma vie actuelle et sortir de la matrice et de la boucleLa sortie est à l'intérieur de toi-même. La walkyrie qui t'emmènera au Walhalla c'est ta femme intérieure donc inutile de chercher dans "l'autre monde" quoi que ce soit
Ca répond pas à ma question khey je doute de ta réponse en plus
Quand je vais me retrouver devant la lumière blanche et qu'on va me foutre des coup de pression pour aller au bout du tunnel concrètement comment je vais dans le sens opposé bordel c'est ça la vraie questions khey le reste c'est du pipot
Ton Esprit est enchainé à l'âme et au corps physique. Alors qu'est-ce que tu peux trouver dans l'extérieur ? Tu vas juste chasser des projections mentales
Le 16 janvier 2022 à 15:58:57 :
Le 16 janvier 2022 à 15:55:32 :
Les khey illuminés expliquez moi comment ne pas tomber dans le piège du tunnel et de la lumière blanche je veux pas me réincarner je veux me souvenir de ma vie actuelle et sortir de la matrice et de la boucleLa sortie est à l'intérieur de toi-même. La walkyrie qui t'emmènera au Walhalla c'est ta femme intérieure donc inutile de chercher dans "l'autre monde" quoi que ce soit
Quand je vais me retrouver devant la lumière blanche et qu'on va me foutre des coup de pression pour aller au bout du tunnel concrètement comment je vais dans le sens opposé bordel c'est ça la vraie questions khey le reste c'est du pipot
Ton Esprit est enchainé à l'âme et au corps physique. Alors qu'est-ce que tu peux trouver dans l'extérieur ? Tu vas juste chasser des projections mentales
Tu t'adresse à la mauvaise personne pour ta question
C'est certainement pas un gnostique qui va t'aider
Le 16 janvier 2022 à 15:40:48 :
Le mal est necessaire pour maintenir la foi et l'humanité sur la bonne trajectoire.Satan est un outil indispensable de dieu pour preserver le bien et la paix eternelle.
La paix emmene le mal et le mal emmene la paix. On s'apprete à basculer dans le temps où le bien regnera mais avant ça le mal va finir son oeuvre sur l'humanité pour les faire basculer dans le droit chemin.
Voilà l'explication dans laquelle Jesus reviendra à la fin des temps. La foi va revenir "grace" à l'oeuvre du mal.
C'est la seule chose que je vois et que je comprends depuis le début du covid, exactent
L'univers est extérieur à toi-même. Tu comprend mieux ? La dimension des morts fait toujours partie de la prison donc elle est extérieure à toi-même et la sortie est intérieure
Ce n'est pas totalement faux, ce que tu dis.
Rien n'arrive si ce n'est la volonté de Dieu. C'est Lui qui a donné (temporairement) le pouvoir à ces élites, pour mieux le leur ravir ensuite, une fois qu'ils auront exécuté Sa volonté. Les hommes d'Etat et autres grands patrons se pensent maîtres du monde, mais ils ne sont que de misérables pions sur un échiquier qui dépasse leur entendement.
Le 16 janvier 2022 à 16:00:03 :
Le mal est necessaire pour maintenir la foi et l'humanité sur la bonne trajectoire.Satan est un outil indispensable de dieu pour preserver le bien et la paix eternelle.
La paix emmene le mal et le mal emmene la paix. On s'apprete à basculer dans le temps où le bien regnera mais avant ça le mal va finir son oeuvre sur l'humanité pour les faire basculer dans le droit chemin.
Voilà l'explication dans laquelle Jesus reviendra à la fin des temps. La foi va revenir "grace" à l'oeuvre du mal.
C'est la seule chose que je vois et que je comprends depuis le début du covid, exactent
Dommage que "dieu" soit également le diable
Le 16 janvier 2022 à 15:42:37 :
Le 16 janvier 2022 à 15:30:47 :
Le 16 janvier 2022 à 15:26:28 :
et donc on doit faire quoi pour en sortir ?réponds, + jésus il vient d'où alors ?
C'est un aeon, une émanation de "Dieu" qui est au delà/hors du temps et du mouvement.
Pensée responsable d'accessions de l'ADN à de nouveaux stades d'évolution, l'ADN de nature divine s'étant dispersée hors du plan divin des aeons lorsque le Démiurge qui n'y avait pas sa place a été mis à la porte. L'aeon Christ en est demeuré le "responsable" en quelques sortes.
Aeon, Archonte, Démiurge qu'est ce que je disais c'est des collectionneur de nom mystère rien de plus
Le 16 janvier 2022 à 15:56:24 :
Le 16 janvier 2022 à 15:54:23 :
Les élites sont les serviteurs de SatanPas de Dieu, qu'ils détestent.
"Dieu" est aussi le diable, et par conséquent celui qu'on appelle Satan
Mais il ne mérite pas ce titre
Je t'invite d'ailleurs à aller te renseigner sur l'étymologie du mot Satan et sur son étymologie en Sanskrit
Non, Satan est un ange déchu, Dieu est l'Etre suprême, rien à voir.
Le 16 janvier 2022 à 16:01:50 :
Le 16 janvier 2022 à 16:00:03 :
Dommage que "dieu" soit également le diable
Pourquoi dommage ? Faut bien passer le temps dans l'éternité à jouer au gentil et au méchant tant que ça nous amuse
Persoent ça m'amuse plus donc j'arrêterai après cette vie
Le 16 janvier 2022 à 16:01:40 :
Ce n'est pas totalement faux, ce que tu dis.Rien n'arrive si ce n'est la volonté de Dieu. C'est Lui qui a donné (temporairement) le pouvoir à ces élites, pour mieux le leur ravir ensuite, une fois qu'ils auront exécuté Sa volonté. Les hommes d'Etat et autres grands patrons se pensent maîtres du monde, mais ils ne sont que de misérables pions sur un échiquier qui dépasse leur entendement.
Pas du tout, tu te trompes complètement
Le 16 janvier 2022 à 16:01:40 :
Ce n'est pas totalement faux, ce que tu dis.Rien n'arrive si ce n'est la volonté de Dieu. C'est Lui qui a donné (temporairement) le pouvoir à ces élites, pour mieux le leur ravir ensuite, une fois qu'ils auront exécuté Sa volonté. Les hommes d'Etat et autres grands patrons se pensent maîtres du monde, mais ils ne sont que de misérables pions sur un échiquier qui dépasse leur entendement.
Tu raconte n'imp, le démiurge n'est pas tout-puissant au contraire
Le simple fait qu'il ait besoin d'archontes, de lignées secrètes, de fraternité blanches, de rose-croix immortels pour accomplir sa volonté le confirme
Le 16 janvier 2022 à 15:59:35 :
Tu t'adresse à la mauvaise personne pour ta question
C'est certainement pas un gnostique qui va t'aider
Explique khey. C'est pourtant eux qui ont dis en premier qu'on est dans un monde créer par un faux dieu et qu'on est bouclé dans les réincarnations non ?
Le 16 janvier 2022 à 16:02:00 :
Le 16 janvier 2022 à 15:56:24 :
Le 16 janvier 2022 à 15:54:23 :
Les élites sont les serviteurs de SatanPas de Dieu, qu'ils détestent.
"Dieu" est aussi le diable, et par conséquent celui qu'on appelle Satan
Mais il ne mérite pas ce titre
Je t'invite d'ailleurs à aller te renseigner sur l'étymologie du mot Satan et sur son étymologie en Sanskrit
Non, Satan est un ange déchu, Dieu est l'Etre suprême, rien à voir.
D'accord, t'as été te renseigner sur ce que je t'ai dit ?
Parce que c'est rigolo de croire aux contes de fées et les répéter comme un bot
Mais au bout d'un moment il faudrait faire preuve d'esprit critique et faire tes propres recherches tu crois pas ?
Données du topic
- Auteur
- KhristusRex
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 14:59:39
- Date de suppression
- 16 janvier 2022 à 16:39:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC