Bordel le rappeur Maes a flingué 2 trafiquants à Sevran
Le 12 janvier 2022 à 20:37:42 :
Le mec il avait une vie de rappeur accomplis, en sécurité, car derrière lui il avait une équipe solide et puissante "LDS" qui avait un pied dans la musique et un pied dans la street, et du jours au lendemain des jaloux de la street on profité qu'il soit plus dans la rue pour vouloir le faire en lui mettant à dos tout ces grands de LDS qui eux géré la rue, ils l'ont abandonné alors qu'ils auraient pu tout réglé, quand la rue veut t'éteindre à par si toi aussi t'es encore dedans tu peux rien faire, sauf si t'as les contacts dedans, mais même eux t'ont lâché
Franchement je ne suis que très peu le rap maintenant
Mais comme tu dis c est une situation inédite de mémoire
C est devenu chaud pour lui
Sevran c est terminé
le rap c est des clowns ils prouvent enfin que c est des sans couilles
mounir moons les as terminer
Le 12 janvier 2022 à 23:09:37 :
Le 12 janvier 2022 à 20:37:42 :
Le mec il avait une vie de rappeur accomplis, en sécurité, car derrière lui il avait une équipe solide et puissante "LDS" qui avait un pied dans la musique et un pied dans la street, et du jours au lendemain des jaloux de la street on profité qu'il soit plus dans la rue pour vouloir le faire en lui mettant à dos tout ces grands de LDS qui eux géré la rue, ils l'ont abandonné alors qu'ils auraient pu tout réglé, quand la rue veut t'éteindre à par si toi aussi t'es encore dedans tu peux rien faire, sauf si t'as les contacts dedans, mais même eux t'ont lâchéFranchement je ne suis que très peu le rap maintenant
Mais comme tu dis c est une situation inédite de mémoire
C est devenu chaud pour lui
Sevran c est terminé
le truc le plus chaud après ça c’est Rohff qui s’est baladé avec un fer pour essayer de flinguer MC Jean Gabin ou encore une fois Rohff qui a tiré sur Ikbal TLF
ou encore des membres de la Mafia K1 Fry qui ont finit brûlé et enterré
Le 12 janvier 2022 à 18:41:32 :
Le 12 janvier 2022 à 18:38:06 :
Punaise, je connais pas sa vie personnelle mais ça me gonfle les types qui ont de l'or entre les mains et qui gâchent tout avec des embrouilles à la con.Après quand les trafiquants de ta ville mettent le grappin sur toi, ils ne te lâchent pas parce que tu dis "non"
Mais tu peux fuir quelques années dans un autre pays
Sa ma toujour fait marrer les petits Corentin du forum qui bave devant des ragots de la rue
Croire qu’un rappeur est un gangster
Se sont juste des intermittents du spectacle qui se donne une image
Un vrais gangster évite les caméras justement
Le 12 janvier 2022 à 18:35:42 :
Le 12 janvier 2022 à 18:34:10 :
Le 12 janvier 2022 à 18:31:15 :
Il y aura R, ça va se tasser, des rappeurs qui meurent ça n'arrive pas en France (ne me parlez pas de Samat il était inconnu du grand public).Ya déjà eu quelques chose en fait
Yaura R, ça fait penser à l'époque quand on avait tiré sur la voiture à La Fouine
C'est le summum des trucs de oufs arrivés à une star du rap, il y avait aussi Booba qui s'était fait soulever sa daronne mais les gars avaient demandé 500K et des CD dédicacés, ça ressemblait plus à un sketch qu'autre chose
Ya eu une giga fusillade ya 6 mois durant un clip de booba le meilleur pote de booba à été blessé par balle https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/info-franceinfo-seine-saint-denis-un-ami-tres-proche-du-rappeur-booba-blesse-par-balles-dans-l-attaque-de-son-equipe-de-tournage_3585357.html
Booba à fais ensuite une chanson mona Lisa ou il dit :
"Je vais m'endormir à la morgue, m'réveiller d'une balle dans la tête
J'me suis fait piquer comme un veau, combien vaut mon futur ? J'sais pas
Laissez-nous voir nos fils, nous dire qu'ils sont papas"
Ce qui témoigne d'un traumatisme
Voila vraie histoire visiblement.
https://www.youtube.com/watch?v=-gdOzDnLwIw
C'est un bordel cette histoire mais Maes a refusé un service musical à des anciens du quartier qui l'ont mal pris. Du coup, ils lui ont interdit de cliper à Sevran et cramer les voitures. Il a ensuite ennvoyé une équipe tirer sur eux après une explication qui s'est transformée en bagarre le lendemain du tournage. Depuis, il est wanted et il s'est enfui à Dubai par peur de se faire fumer.
Données du topic
- Auteur
- EvilKhey
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 18:29:10
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67