Topic de LOS_SPOOTNEOS :

le droit de vote seulement de 21 ans à la retraite pour les qi > 100

  • 1
vous en pensez quoi ? pourquoi on laisse voter des gros lards boomers et fils de boomers alors qu'ils contribuent qu'à ruiner le pays pour leur petite situation personnelle ?

Ça change rien, peu importe la composition d'une foule, elle réagira toujours selon les mêmes procédés.
Que ce soit des savants, des scientifiques, des philosophes... aucune réflexion, que de l'analogie et de la suggestion

Monarchie>démocratie

Faut inverser le symbole sinon ça veut rien dire. Perso je suis pour un permis de voter renouvelable. Reste à préciser les modalités
Pas de droit de vote surtout :)
Penser que le QI est un indicateur infaillible d'intelligence... Mon dieu. :rire:

Le 16 janvier 2022 à 14:22:09 :
Faut inverser le symbole sinon ça veut rien dire. Perso je suis pour un permis de voter renouvelable. Reste à préciser les modalités

le symbole est dans le bon sens, à quoi bon faire voter ceux qui n'ont pas la capacité d'avoir un raisonnement sain ? bonne idée le permis

MLP et le Z qui vont perdre tout leur électorat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604495990-bordel.gif

Le 16 janvier 2022 à 14:23:46 :
MLP et le Z qui vont perdre tout leur électorat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604495990-bordel.gif

ça serait pas les seuls impactés

Le 16 janvier 2022 à 14:23:13 :
Penser que le QI est un indicateur infaillible d'intelligence... Mon dieu. :rire:

low IQ spotted

Le 16 janvier 2022 à 14:19:57 :
vous en pensez quoi ? pourquoi on laisse voter des gros lards boomers et fils de boomers alors qu'ils contribuent qu'à ruiner le pays pour leur petite situation personnelle ?

Augmente le minimum QI à 140, ah mais j’oubliais de toute façons n’importe quel +140 sait que le pouvoir n’est pas dans le vote

Penser que les boomer ont un qi < 100 alors que justement, le QI baisse en France, et ce au sein même d'une famille :rire:

Une telle mesure ne fera que renforcer le poids des boomer :oui:

Le 16 janvier 2022 à 14:23:27 :

Le 16 janvier 2022 à 14:22:09 :
Faut inverser le symbole sinon ça veut rien dire. Perso je suis pour un permis de voter renouvelable. Reste à préciser les modalités

le symbole est dans le bon sens, à quoi bon faire voter ceux qui n'ont pas la capacité d'avoir un raisonnement sain ? bonne idée le permis

Ok je saisis mieux ton idée. Raisonnement sain et politique c'est beau... Si on suit ça, normalement on devrait avoir Asselineau président mais malheureusement les médias vendent un monde fictif aux gens, et le Qi suffit pas. Suffit de voir qui est aux manettes

Le 16 janvier 2022 à 14:28:20 :

Le 16 janvier 2022 à 14:23:27 :

Le 16 janvier 2022 à 14:22:09 :
Faut inverser le symbole sinon ça veut rien dire. Perso je suis pour un permis de voter renouvelable. Reste à préciser les modalités

le symbole est dans le bon sens, à quoi bon faire voter ceux qui n'ont pas la capacité d'avoir un raisonnement sain ? bonne idée le permis

Ok je saisis mieux ton idée. Raisonnement sain et politique c'est beau... Si on suit ça, normalement on devrait avoir Asselineau président mais malheureusement les médias vendent un monde fictif aux gens, et le Qi suffit pas. Suffit de voir qui est aux manettes

il est aux manettes en partie grâce aux castors
le sujet est trop large pour pouvoir s'étaler ici sur les candidats et leurs influences

Le 16 janvier 2022 à 14:25:11 :
Penser que les boomer ont un qi < 100 alors que justement, le QI baisse en France, et ce au sein même d'une famille :rire:

Une telle mesure ne fera que renforcer le poids des boomer :oui:

osef, trop vieux = incompatible avec des décisions viables = pas de voix

  • 1

Données du topic

Auteur
LOS_SPOOTNEOS
Date de création
16 janvier 2022 à 14:19:57
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 299