Les mecs qui font des bisous pendant l’acte :rire:
Les bisous
Se racler longuement la gorge et lui envoyer un bon mollard en pleine face remplace ça très bien et ça fait sauvage
Le 14 janvier 2022 à 08:07:59 :
Moi j'embrasse toujours ma partenaire c'est une marque d'amour.
J’ai explosé
T’es mignon tkt
Je trouve que c'est un acte très excitant perso
Le 14 janvier 2022 à 08:05:21 :
Je connais aucune meuf qui n'aime pas ça, même pour un plan cul. Vous avez une image éclatée de ce qu'est le sexe.Y'a un temps pour la douceur et y'a un temps pour le bourrinage. Et les meufs sont loin d'avoir toujours envie de se faire bourriner.
Et j'ai plus de 100 match en un mois, screen à l'appui en mp, j'suis pas un puceau qui fait des suppositions dans le vide comme si il était un expert, comme on en croise partout ici.
pas besoin de preuves, tous les kheys non puceaux sont de ton avis et logique, l'OP ne fait que troller
Le 14 janvier 2022 à 08:06:12 :
Les bisousSe racler longuement la gorge et lui envoyer un bon mollard en pleine face remplace ça très bien et ça fait sauvage
Faut viser les yeux, elles adorent ça
Bisou
Lui cracher un mollard et la tirer par les cheveux
Le 20 janvier 2022 à 10:51:37 :
Les bisous sur la poitrine pendant la levrette
ok l'homme soja
Le 20 janvier 2022 à 10:48:49 :
Le 14 janvier 2022 à 08:05:21 :
Je connais aucune meuf qui n'aime pas ça, même pour un plan cul. Vous avez une image éclatée de ce qu'est le sexe.Y'a un temps pour la douceur et y'a un temps pour le bourrinage. Et les meufs sont loin d'avoir toujours envie de se faire bourriner.
Et j'ai plus de 100 match en un mois, screen à l'appui en mp, j'suis pas un puceau qui fait des suppositions dans le vide comme si il était un expert, comme on en croise partout ici.
pas besoin de preuves, tous les kheys non puceaux sont de ton avis et logique, l'OP ne fait que troller
Continuez
Puis quand elles passent avec des types comme moi, on s’marre bien
« La semaine dernière j’ai ken avec un mec trop mignon, trop doux… j’crois il a cru j’etais sa meuf »
Données du topic
- Auteur
- Solozero
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 07:55:58
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 115