Vous préférez être l'Homme le plus INTELLIGENT ou les plus BEAU ?
Choix 1 - Vous êtes l'Homme le plus intelligent que la terre n'ait jamais porté, vous avez un QI hors norme et excellez dans n'importe quel domaine intellectuel
Mais vous ressemblez à un cul
Choix 2 - Vous êtes l'homme le plus beau que la terre n'ait jamais porté, taille parfaite, visage parfait, musculature naturelle sans sport etc...
Mais vous êtes con comme une huitre
Vous choisissez quoi ?
Le 18 janvier 2022 à 17:34:35 :
la 3e-etre beau c'est inutile, sauf pour les michtos
-etre EXTREMENT intelligent conduit à la dépression, être entouré de con pas capable d'avoir une discussion à ton niveau avec toi, ça fini par peser lourd, la solitude, l'alcool, la fin
Voila pourquoi je prend la deuxième option. Heureux sont les simples d’esprit en plus d’être parfait physiquement. Que des avantages.
-etre EXTREMENT intelligent conduit à la dépression, être entouré de con pas capable d'avoir une discussion à ton niveau avec toi, ça fini par peser lourd, la solitude, l'alcool, la fin
Je comprends ton point de vue
Nonobstant tu peux bien t'entourer
Le 18 janvier 2022 à 17:37:14 :
Voila pourquoi je prend la deuxième option. Heureux sont les simples d’esprit en plus d’être parfait physiquement. Que des avantages.
Je ne dirais pas que l'ignorance est le bonheur
Le 18 janvier 2022 à 17:40:03 :
Je comprends ton point de vue
Nonobstant tu peux bien t'entourer
si t'es le plus intelligent, tu auras toujours ce coter "je suis n°1, vaniteux qu'ils ont tous" tu ne pourras pas t'entendre même avec quelqu'un de très intelligent, car tu le trouveras con
De nos jours la beauté d'un homme apporte plus d'avantage que l'intelligence.
Il y a bien longtemps que les plus intelligents ne sont plus mis en avant dans la société, à une époque c'étaient de vraies stars.
On a l'époque que l'on mérite je pense.
Le 18 janvier 2022 à 17:42:18 :
Intelligence, comme ça je deviens riche et hop pas besoin d'être beau
Bien de te marier avec une femme vénale qui ne te désire pas et qui te trompe avec un chad ?
Données du topic
- Auteur
- Uzujdbdjdbdb
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 17:29:02
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22