INTERVIEW de BRIGITTE Macron sur TF1
https://twitter.com/TF1Info/status/1481253082063331331
Interview de BRIGITTE Macron sur TF1
Passage intéressant je trouve
PS : Les modos, ce topic est complètement réglo et pas du tout hors-charte, aucune raison de le supprimer
Le 12 janvier 2022 à 15:02:57 :
Elle va porter plainte alors qu'elle a juste à prouver son sexe par son extrait de naissance ou par un test génétique prouvant qu'elle est une femme ....
Elle aurait juste à appeler son frère Jean-Michel afin qu'ils se montrent tout les deux et ça serait fini
Dégueulasse ce qui lui arrive
Elle va porter plainte alors qu'elle a juste à prouver son sexe par son extrait de naissance ou par un test génétique prouvant qu'elle est une femme ....
Ou faire venir Jean Michel... A moins que ce soit impossible pour on ne sait qu'elle raison ?
Elle a raison pour les mineures et la formation des parents
Par contre ça veut pas dire qu'il faut une emprise totale sur les réseaux et censurer à tout va, la France est le pays qui censure le plus sur Internet au monde.
Il faut pas censurer mais plutôt prévenir et fortement déconseiller les réseaux sociaux pour les jeunes < 13 ans.
Je comprends quand elle dit
" Je demande ci, je demande ça"
C'est qui exactement pour demander ?
On rappelle que sur AKINATOR, il est désormais possible de chercher Jean michel trogneux comme personnage ahi
On rappelle de plus que cette "théorie" n'a jamais été démonté de façon convaincante
Le 12 janvier 2022 à 15:02:11 azertywxc1 a écrit :
En vrai c'est intéressant, pas de réseaux avant 13 ans ça devrait être la base
18ans ca devrait être la base. Interdiction aux mineurs tout court.
Le 12 janvier 2022 à 15:03:50 :
Elle va porter plainte alors qu'elle a juste à prouver son sexe par son extrait de naissance ou par un test génétique prouvant qu'elle est une femme ....Elle aurait juste à appeler son frère Jean-Michel afin qu'ils se montrent tout les deux et ça serait fini
Dégueulasse ce qui lui arrive
Données du topic
- Auteur
- RESIST0001
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 15:00:16
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 91