Topic de TheSpaceWhale :

Le Quebec annonce la couleur sur les mesures sanitaires à venir

Supprimé
  • 1

Pour l’instant on a pas le droit d’aller au gym, au cinéma, salle de spectacle, bar, resto, cinéma et parc naturels.
Dans 4 jours interdit d’aller aux magasins d’alcools et ceux de cannabis.
Et le 24 janvier ça sera dans toute les grandes surfaces de plus de 1500m2, Ikea, wallmart ou métro…

Ils réfléchissent à faire ça pour les épiceries, les coiffeurs et les quincailleries.

A cela s’ajoute un couvre feu de 22h à 5h du mat, des contraventions de plus de 1000$

Mais aussi un vaccimpot pour les non vaccinés.

Vous avez la couleur des mesures qui seront prises en France. Pour rappel le pass sanitaire n’a jamais existé au Canada, c’était passe vaccinal, depuis + de 4 mois.

Sauf qu'on est pas au Canada, Macron sait comment gérer une pandémie

Et j’oublie aussi que la capacité d’accueil des magasins est réduite à 50% donc des queues interminables pour les vaccinés.

Y’a pas de gagnant, tout le monde est perdant.

Le 13 janvier 2022 à 23:18:59 :
Et j’oublie aussi que la capacité d’accueil des magasins est réduite à 50% donc des queues interminables pour les vaccinés.

Y’a pas de gagnant, tout le monde est perdant.

Au moins ils.sont protégés contre la covid :fou:

Le 13 janvier 2022 à 23:20:33 :

Le 13 janvier 2022 à 23:18:59 :
Et j’oublie aussi que la capacité d’accueil des magasins est réduite à 50% donc des queues interminables pour les vaccinés.

Y’a pas de gagnant, tout le monde est perdant.

Au moins ils.sont protégés contre la covid :fou:

Ouais y’a à peine 20 morts par jours, et ce sont des vieux obèse (le Canada, les USA la malbouffe)…

Lundi il faisait -35 à Montréal, les SDF et les itinérants s’abritent dans les bouches de métro. Sauf que le couvre feu les obligent à dormir dehors. Je vais au taff le matin y’a des cadavres devant moi en attendant les transports.

Mais tout va bien on sauve des vies il parait.

Le 13 janvier 2022 à 23:30:36 :
Ontario > Québec

Même principe khey.
Les gens ne fuient pas en Ontario, ils vont se mettre au chaud en Floride.
L’Ontario, la France, l’Europe… l’occident va appliquer les mêmes mesures, c’est juste une question de temps.

  • 1

Données du topic

Auteur
TheSpaceWhale
Date de création
13 janvier 2022 à 23:16:04
Date de suppression
14 janvier 2022 à 03:59:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 148