Gorge serrée et NAUSEES
Le haut de ma gorge se serre souvent (au niveau du voile du palais/luette) et du coup j'ai l'impression que j'ai envie de vomir. Ca me donne des nausées.
Je précise que : Le soir, tout va bien 90% du temps. La nuit pareil, je ressens rien.
A partir du moment où je vais me réveiller le matin tout doucement, je vais commencer à avoir des pensées angoissantes (en étant encore dans mon lit) ou bien même j'ai peur que les symptômes apparaissent, (et du coup ils apparaissent) mon ventre commence à faire du bruit au niveau des intestins, et petit à petit ma gorge se serre et ça me donne des nausées et souvent je vomis le matin. (De la bile puisque à ce moment là je suis à jeun)
Je précise aussi que si je m'endors pendant la journée, les premières secondes à mon réveil ma gorge est totalement détendue et donc je n'ai aucune nausée par exemple.
Pendant 3 mois j'avais réussi à ne pas vomir et puis depuis le mois de décembre je suis dans un cercle vicieux où du coup j'ai plus d'appétit et tout prend de l'ampleur, encore plus qu'avant.
Parfois j'ai de l'appétit mais seulement le soir tard, au moment où je suis détendue quoi.
Quelqu'un se reconnaît là-dedans ou pas ?
Demain je vais voir un psy pour la première fois. Je suis hypocondriaque donc forcément je relie tout ça à des choses graves d'où le cercle vicieux je pense.
Plus récemment aussi lors d'un test Covid en Italie ils m'ont foutu le coton tige au fond de la bouche en plus du nez, et pareil, ça m'a provoqué un haut-le-coeur.
Le 18 janvier 2022 à 16:07:48 :
moi c'est pareil sauf que c'est le soir
Pour ma part je me demande de plus en plus s'il n'y a pas un côté dépressif en plus du côté anxieux.
Et quand tu dis que c'est pareil, tu peux donner un peu plus de détails stp khey ?
J’ai l’estomac en vrac et des que je mange j’ai envie de vomir... j’ai quasiment plus d’apetit et j’ai comme des haut le coeur quajd je bois aussi
Avec des episodes de diarrhée en +
Je crois que j’ai un microbe
J’ai des nausées depuis 2ans quand je sors ou j’ai des rdv etc etc et j’ai déjà vomi à l’extérieur.
Question Importante tu bedaves ou pas ?
Le 18 janvier 2022 à 16:12:44 :
J’ai exactement les meme symptomes depuis le mois de décembre.
J’ai l’estomac en vrac et des que je mange j’ai envie de vomir... j’ai quasiment plus d’apetit et j’ai comme des haut le coeur quajd je bois aussi
Avec des episodes de diarrhée en +
Je crois que j’ai un microbe
Si tu te sens mal après manger peut-être que tu as quelque chose d'explicable du type bactérie ou quoi oui,
Moi je digère bien en fait, c'est pas vraiment la même chose. J'ai autant envie de vomir avant de manger qu'après (quoi que souvent ça se calme même après manger, parce-que je suis rassurée d'avoir réussi à m'alimenter )
Le 18 janvier 2022 à 16:13:34 :
J’ai des nausées depuis 2ans quand je sors ou j’ai des rdv etc etc et j’ai déjà vomi à l’extérieur.Question Importante tu bedaves ou pas ?
Non du tout, je sais que fumer peut provoquer des nausées et vomissements mais c'est pas mon cas
Mais donc toi du coup ça se concentre sur des évènements particuliers tout ça non ?
Le 18 janvier 2022 à 16:07:48 bane54 a écrit :
moi c'est pareil sauf que c'est le soir
regarde si tu ne fais pas des remontées acides de ton estomac
Le 18 janvier 2022 à 16:14:50 :
J’ai des nausées depuis 2ans quand je sors ou j’ai des rdv etc etc et j’ai déjà vomi à l’extérieur.Question Importante tu bedaves ou pas ?
Non du tout, je sais que fumer peut provoquer des nausées et vomissements mais c'est pas mon cas
Mais donc toi du coup ça se concentre sur des évènements particuliers tout ça non ?
Ah d’acc tant mieux car ça intensifie la chose mais sinon oui de base c’est à causes de pas mal de problèmes
Le 18 janvier 2022 à 16:17:22 :
Le 18 janvier 2022 à 16:14:50 :
Ah d’acc tant mieux car ça intensifie la chose mais sinon oui de base c’est à causes de pas mal de problèmes
D'accord je vois khey
Depuis que je suis au chômage , ça ne me l'a pas fait une seule fois ...
Le 18 janvier 2022 à 16:24:15 :
Pareil, ça me le fait que quand je dois bosser et quasi chaque matin.
Depuis que je suis au chômage , ça ne me l'a pas fait une seule fois ...
Oui je lis souvent des témoignages comme ça, mais perso que je bosse ou non c'est la même chose. Que je sois chez moi ou non, c'est pareil
Ca dépend de mon angoisse intérieure je pense et comme c'est vraiment un truc qui me suis partout (hypocondrie) bah voilà quoi...
Données du topic
- Auteur
- LaBoutade
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 15:59:33
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 58