Topic de mafg67 :

les modos rendez-nous l'argent

Supprimé

pourquoi ne nous sommes pas payer sur les topcis que l'ont créer ?

Je veux dire plus les topics ont de pages, plus il y a de traffic et plus il y a de visiiteurs et plus il y de pub visualiser et plus il y de l'argent pour le site.

Ah un moment donné on est acteur du site.

Forumeur devrait être un nouveau métier comme le sont les youtubeurs non ?

Après tout dépend du nombre de pages et je ne ferme en aucun les négociations avec les modos.

Des tarifs peuvent être mis en place par nombre de page ou par nombre de connectés sur le topic

je vous préviens les modos, ce topic n'a pas trop de succès mais on le pense tous. j'en suis certain. Venez en pv si vous voulez mettre en place les tarifs, j'ai des notions de compta et de gestion d'affaire. et j'ai une calculette casio aussi
Déjà que les kheys font des topics merdiques juste pour avoir un topic rouge, alors si c'est pour la thune, le forum est mort à jamais.

certes dans ce cas le, on peut ajouter une clause monétisation. Certains tpoics "merdique" ne peuvent ne pas être monétisé.

Un système de vote communautaire ou par le choix des modos

de 1, le nombre des topics se multiplieraient et la qualité aussi. que du benef

Le 12 janvier 2022 à 12:54:34 :
va trouver un vrais travail

j'suis en pause khey

Le 12 janvier 2022 à 12:53:45 :
certes dans ce cas le, on peut ajouter une clause monétisation. Certains tpoics "merdique" ne peuvent ne pas être monétisé.

Non mais si y'a un système de "Le plus vu le plus payé" ou de vote des forumeurs, ça va TOUJOURS mal finir, l'élite est trop instable pour que ça marche correctement. Au pire, une rémunération égale et collective, mais déjà c'est du communisme de merde, et de deux, à partir de quand, sous quelles critères ? Il suffit de créer un pseudo ?

Le 12 janvier 2022 à 12:52:05 :
Déjà que les kheys font des topics merdiques juste pour avoir un topic rouge, alors si c'est pour la thune, le forum est mort à jamais.

hop topic clos

Donnez l'argent là, aller

Le 12 janvier 2022 à 12:55:52 :

Non mais si y'a un système de "Le plus vu le plus payé" ou de vote des forumeurs, ça va TOUJOURS mal finir, l'élite est trop instable pour que ça marche correctement. Au pire, une rémunération égale et collective, mais déjà c'est du communisme de merde, et de deux, à partir de quand, sous quelles critères ? Il suffit de créer un pseudo ?

Oui ok je comprends alors dans ce cas là il faut le faire avec les forums par catégorie (histoire, polique etc) . car là on peut apporter du contenu typé, qui sert au gens

Ce KHEY a raison ! Rendez l'argent
Pour vous ce n'est pas légitime, pour moi c'est un échange de bon procédé

Le 12 janvier 2022 à 12:58:38 :

Oui ok je comprends alors dans ce cas là il faut le faire avec les forums par catégorie (histoire, polique etc) . car là on peut apporter du contenu typé, qui sert au gens

Un forum c'est pas fait pour payer les gens, mec. Notre "rémunération" c'est le plaisir et le temps qu'on passe ici, on est pas obligé de venir, on peut faire n'importe quoi d'autre.

Le 12 janvier 2022 à 12:53:45 MAFG67 a écrit :

Ca deviendrait un système de vengeance, "j'aime pas ce foromeur, il faut lui pourrir la vie", par exemple AntoineForum fait de temps en temps de bon topics, mais je pense qu'il sera un des premiers à ne pas être monétisé car certains sont des petites natures (c'est gratuit).

Et il y aura le problème de gens qui vont s'auto-feed avec des secondaires, et si il n'y a plus moyens d'avoir de secondaire, la population va vite baisser sur le forum, ou plus personne ne parlera car le moindre propos qui ne plaira pas a X ou Y pourra enclencher un ban def, ce qui est déjà le cas dans certaines situations

Le 12 janvier 2022 à 12:50:34 :
je vous préviens les modos, ce topic n'a pas trop de succès mais on le pense tous. j'en suis certain. Venez en pv si vous voulez mettre en place les tarifs, j'ai des notions de compta et de gestion d'affaire. et j'ai une calculette casio aussi

:rire:

Le 12 janvier 2022 à 13:00:53 :

Le 12 janvier 2022 à 12:58:38 :

Un forum c'est pas fait pour payer les gens, mec. Notre "rémunération" c'est le plaisir et le temps qu'on passe ici, on est pas obligé de venir, on peut faire n'importe quoi d'autre.

Maiis le temps que tu passe ici, le site le transforme en sous. Si c'etait pas rentable, il mettrais pas des modos

Le 12 janvier 2022 à 13:00:55 :

Le 12 janvier 2022 à 12:53:45 MAFG67 a écrit :

Ca deviendrait un système de vengeance, "j'aime pas ce foromeur, il faut lui pourrir la vie", par exemple AntoineForum fait de temps en temps de bon topics, mais je pense qu'il sera un des premiers à ne pas être monétisé car certains sont des petites natures (c'est gratuit).

Et il y aura le problème de gens qui vont s'auto-feed avec des secondaires, et si il n'y a plus moyens d'avoir de secondaire, la population va vite baisser sur le forum, ou plus personne ne parlera car le moindre propos qui ne plaira pas a X ou Y pourra enclencher un ban def, ce qui est déjà le cas dans certaines situations

dans ce cas laisser les modos choisir d'activé la monétisation ou non par topic et hop un emploi creer à templs plein pour gestion des topics monétisé

Données du topic

Auteur
mafg67
Date de création
12 janvier 2022 à 12:43:27
Date de suppression
12 janvier 2022 à 14:12:15
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC