Topic de kheyenpanique3 :

La haine des autres ça devient ridicule

Supprimé
  • 1

Salut à tous,

Très franchement la haine des autres et notamment des personnes de couleurs ou encore de haine anti islam je trouve que ça commence à devenir très franchement ridicule avec le temps.

Certains passent toute leurs journées à cracher toute la frustration possible dessus en faisant de ça un sujet essentiel, comme si la vie ne tenait qu’à ça. Je suis en permanence dehors et je voyage dans toute la France et en 15 ans rien a changé, je ne compte pas la période où j’étais gamin sachant que j’en ai 26 aujourd’hui

Que ce soit à Paris, Lyon, peu importe je ne vois pas la fameuse islamisation grandissante de la France
Je remarque rien tout simplement les gens vont bosser, chacun dans son SUV ou en vélo
Les boutiques remplies
Les gens vont au sport
Chacun fait sa religion de son côté

Je me suis jamais retrouvé dans une situation où l’on m’impose des choses, ni moi ni mes amies ni ma famille
Ma copine est italienne et n’a jamais rencontré le moindre soucis bien au contraire

J’ai l’impression que beaucoup vivent dans un cauchemar idéalisé pour se forger une fausse opinion, que la religion a réussi à prendre une place centrale dans le débat du pays pour éviter de montrer la catastrophe économique du pays qui pour le coup est bien plus grave il n’y a qu’à voir le nombre de sdf/personnes en précarités et ce depuis des années. Et pendant ce temps les plus riches s’enrichissent encore plus notamment pendant le Covid.

J’ai toujours traîné avec des gens de toutes origines dans des classes sociales moyennes, des gens bien élevés
Mon meilleur pote est algérien, sa famille est exceptionnel et m’invite souvent
La religion n’a jamais été un sujet de discussion si ce n’est que pour discuter de l’histoire de France que j’admire

Je méprise tout les mouvements Woke et compagnie sans en faire de ma vie une chose essentielle à combattre 24h/24 tout simplement car ça n’impacte absolument pas nos vies au quotidien mais c’est ce que certains essaient de nous faire croire

Beaucoup rejettent leurs frustrations en disant que des immigrés prennent leur travail alors que ces mêmes personnes vivent au RSA ou sous AAH sous couvert de phobie sociale simplement car ils sont incapable de s’entretenir physiquement ( il y’a des exceptions bien sûr )

Beaucoup resteront des déchets en voulant accepter de force cette vision faussée de la réalité, en trouvant le bouc émissaire parfait

Bien sûr il y’a des personnes néfastes pour le pays mais qui ne représentent absolument rien par rapport à la quantité, simplement on vous apporte l’information sur un plat dorée.

Arrêtez de fantasmer sur une France passée, les temps changent et c’est ainsi l’humain a tendance à retenir le négatif et se forger des souvenirs passés triés à la pelle qui ne reflète pas la réalité.

Il y’a une fâcheuse tendance à s’attaquer aux religions aujourd’hui, l’islam aujourd’hui est détesté pour la simple raison que c’est l’une des rares qui est suivies par beaucoup de personnes face à une société qui prône l’athéisme.

Bref tout ça pour dire qu’il faut arrêter d’être des déchets et sortez dehors regarder la réalité des choses pas celle de Twitter et des médias

Non le cuck si tu veux du progressisme taille toi aux us
T'es un gentil naïf khey écris des poèmes mais évite la politique
T'es sûr que c'est pour ça qu'on aime pas l'islam?

J’ai tout lu c’est intéressant pour une fois :hap:

Il y’a du vrai et du moins vrai, si je vote extrême droite c’est pour éviter que ça arrive justement :hap:

Mais c’est vrai que j’ai été pas mal influencé ces dernières années par les réseaux sociaux et compagnie :hap:

Quand on regarde la réalité dehors c’est pas ce qu’on nous vend mais j’ai au fond peur que ça le devienne :hap:

Pour avoir connu la banlieue, la ville et la province, je remarque que la faible ouverture d’esprit, le manque d’expérience joue vraiment pour certains.
T’as des visions de la France et de la société tellement différentes.

Le 20 janvier 2022 à 02:28:10 :
T'es sûr que c'est pour ça qu'on aime pas l'islam?

C’est une de mes suppositions, aujourd’hui ce qui est mis en avant est principalement la décadence, le matérialisme, etc ce qui est à l’encontre des religions en général
Et les chrétiens ne pratiquent plus pour la plupart la religion
Les juifs aussi dans une moindre mesure et ils sont plus minoritaires mais les trois religions en soit sont extrêmement proche, c’est affolant mais celle qui compte le plus de pratiquants dans le monde est décrié

  • 1

Données du topic

Auteur
kheyenpanique3
Date de création
20 janvier 2022 à 02:25:30
Date de suppression
20 janvier 2022 à 02:42:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 284